Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 14:12

A lire le rapport de l'analyse des filaments tombés du ciel du laboratoire .

Plusieurs citoyens en France ont recueilli de ces filaments blancs semblables à des fils d'araignées et ceux ci ont été analysés par un laboratoire agrée.

Les conclusions nous donnent un nombre importants de molécules non identifiés et des molécules de composants de kéroséne d'avions.

Impressionnant car ces résultats confirme qu' il s'agit bien d'une nouvelle forme de pollution anthropique généralisée.

Autrement dit : nous en sommes tous menacés.

A voir également les vidéos de Khaosland au sujet de ces filaments dans l'alimentation.

De telles fibres ont également été trouvées aux USA dans des croquettes de poulets ( voir article précédent)

Dés lors, comment ne pas se soucier de ces chemtrails et de ces aliments OGm,

Pouvons nous accepter que les médias fassent le silence à ce sujet, que nos responsables politiques restent à ne rien faire devant ces nouvelles sources de pollutions et de nouvelles maladies.

L'ignorance, le désaveu, le laisser faire est inadmissible car c'est notre santé à tous ainsi que la biodiversité qui est gravement menacé.

J' attends le retour de notre fille ma. ( d'ici 15 jours ?) pour pouvoir retourner en Belgique et diffuser plus directement cette pétition. ( 868 signatures à ce jour)

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

L'état de santé de m. c'est bien amélioré même s'il reste mentalement de fortes tendances dépressives et une confusion mentale qui rendent la vie difficile.

Bien sûr que cette confusion mentale est iun lourd handicap. C'est beaucoup plus difficile dans ces conditions de prendre des décisions, de maintenir cohérent un projet de vie.

Quant aux symptômes typiques du morgellon, et bien que je ne puis plus observer comme avant, ils me semblent bien qu'ils aient tous disparus. Enfin disons à 95/100 ...!

C'était vraiment inespéré et c'est aussi d'un grand espoir pour les personnes qui en souffrent. Cependant nous ne savons pas quel aurait été le ou les traitements efficaces.

Il y en a eu tellement ....

Du reste, que savons nous exactement au sujet de la maladie du morgellon ?

D'ou vient la contamination ? Y a t'il un temps d'incubation ? comment se propage t'elle ? ....

Nous savons qu'il y a une multi-infection de bactéries, de champignons, de virus, d'insectes et une présence d 'organismes synthétiques . C'est déjà ça, c'est beaucoup et maintenant c'est essentiel d'aller voir plus loin.

Tant que cette maladie ne sera pas étudié comme il se doit nous en resterons avec des suppositions, de l'inconnu et beaucoup de souffrances pour ces personnes laissées sans aide et avec si peu de secours médicaux.

D'autre part ce qui a causé cette maladie n'est toujours pas reconnu ni étudié et donc c'est l'ensemble de la population qui en est menacé .

En novembre je ferai donc le tour de rédactions de quotidiens francophones. J'espére y être bien accueilli et que ceux ci accepteront enfin de d' informer leur lecteur à ce sujet.

De cette maniére, outre monsieur et madame "tout le monde", des médecins pourraient en être avertis ainsi que des travailleurs dans le secteur paramédical et des menbres de partis politiques.

Quant aux chemtrails , ceux ci sont de plus en plus pointés du doigt par des citoyens comme par des personnalités du monde politique et scientifique.

Il faut dire que les derniéres déclarations du GIEC au sujet du réchauffement climatique ainsi que la position de la Russie vis à vis de la géo-ingénieurie sont sans équivoque : la géo-ingénieurie se présente comme un challenge pour cette génération. Ce serait une question de survie pour l' humanité d'y avoir recours ou non .

Rapport Analytika des filaments atmosphériques

Partager cet article

Repost 0

commentaires