Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 09:35

Vendredi 22 mai 2015

Mail à madame la ministre Magie Deblock, ministre de la santé publique en Belgique. ( réponse à son courrier de février )

Madame la Ministre,

Vous avez parfaitement raison : la maladie du morgellon est très controversée par les scientifiques.Cependant est ce une raison pour l' ignorer ? Au contraire, s' il y a une controverse c' est bien que nous sommes en présence d' une maladie qui demande à être étudiée.
A ce sujet, je vous prie de tenir compte des différents rapports de scientifiques prouvant la réalité physiologique du morgellon.

http://www.biomedcentral.com/1471-5945/15/1

" Des chercheurs de deux universités estimés, Oklahoma State University-Centre de sciences de la santé et de l'Université de New Haven à West Haven, CT, ainsi que d'une équipe internationale de chercheurs indépendants ont présenté des exposés puissants tout au long du week-end.Les scientifiques et les professionnels de la santé ont présenté des exposés profonds et convaincants confirmant la présence d' agents pathogènes humains tels que Borrelia, Helicobacter et Bartonella dans les échantillons de peau des patients MD qui étaient absents dans les échantillons de contrôle.Ces résultats contribuent fortement à prouver que la maladie de Morgellons a une étiologie infectieuse. (2)" Je cite la conclusion du dernier rapport faisant suite à la 5 ème conférence annuelle de la Fondation Charles E. Holman...

http://www.thecehf.org/press.html
http://www.prweb.com/releases/2015/04/prweb12647617.htm

Le développement de fibres dans le corps avec de multiples infections tant bactériennes que fongiques, virales et parasitaires constituent une grave atteinte à la santé des individus.
C' est aussi une énigme pour la science et certainement en savoir davantage sur la maladie du morgellon ne pourrait qu' être bénéfique. Y a t' il d'autres Instituts de santé ou de recherches scientifiques qui pourraient s' en charger ? Avez vous pu contacter le docteur Boucher yvan au centre médical d' Etterbbek ? Celui ci aurait bien vu des fibres et autres choses sortir de la peau de personnes atteintes du morgellon.

Madame la ministre, je vous prie de prendre des mesures pour que nous avancions dans la recherche sur le morgellon. Je vous rappelle qu' en Belgique plusieurs personnes en souffrent déjà et que cette maladie se répand un peu partout en Europe, en Angleterre, aux E-U, en Australie. et le reste du monde.
Serait il possible de vous rencontrer ou de rencontrer l' un de vos collaborateurs à ce sujet afin d'en faire le point et de vous présenter différents rapports médicaux de personnes atteintes par ce mal ?
Je serai en Belgique du 26 mai au 11 juin. Par la suite, je reviendrai en septembre.
Recevez , madame la ministre, mes meilleurs salutations
Henri Weemaels

Partager cet article

Repost 0

commentaires