Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2021 6 11 /12 /décembre /2021 12:35

Ola, 

Le temps s étire, passe et jamais ne reviens....

Ce blog a été crée en 2007 . Plusieurs vidéos et articles ne sont plus accessibles.

Ainsi, il n 'est plus vraiment d actualité.

Voici néanmoins un dernier lien . Il  s agit d'un site "les remèdes du nouveau monde " que vous pouvez trouver sur télégramme exclusivement.

J en ai fait un copié collé car sur Facebook je ne pouvais pas le partager étant donné la censure.

Quant à la pétition https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/

Elle tourne toujours ! Là on en est à 1996 signatures...

M... là, je n ai plus de nouvelle... 

Et moi ? Toujours au Brésil. Peut être qu un jour je reviendrai en Belgique? 

Je continue ce combat pour la reconnaissance du Morgellon en tant que maladie physiologique et non pas psychiatrique, à petit pas.

Le groupe Facebook "Morgellons : informations et traitements" continue également son chemin. Il y a 357 membres inscrits à ce jour. Il regroupe des personnes souffrant du morgellon mais aussi de la maladie de Lyme et des sympathisants.

D un point de vue scientifique même s il y a une rmeilleure reconnaissance de la maladie du morgellon dans l ensemble, on ne peut pas dire que les connaissances scientifiques à son sujet aient progressé.

Le morgellon reste toujours un grand mystère. 

Je constate également que de nombreux sites qui reconnaissent le morgellon retiennent surtout le phénomène des fibres de couleurs et animées qui peuvent sortir de la peau, mais nettement moins souvent les expulsions d'insectes différents ( pouvant parfois tomber en poussières )

On parle là, d' impressions d 'insectes dans la peau mais pas comme une réalité. Or, pour moi c'est là un phénomène bien réel et bien étrange.

J e n ai pas pu transcrire toutes les informations que nous donne ce site :

"Remèdes du nouveau monde " par manque de place. Seuls quelques photos sont passées. Mais en voici le lien...

(Dam, j ai perdu "la main" . Je visionne souvent mon blog mais cela faisait longtemps que je n avais plus  rédiger d article.)

https://t.me/lesremedescontrelenom/55

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires