Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2015 4 19 /11 /novembre /2015 10:18

Ola,

Récolté sur facebook (groupe morgellon) Celui çi s' étoffe (!) de plus en plus, même si d'un autre coté ( notamment via ce blog) cette maladie ne semble pas progresser comme nous le craignions auparavant. Bien entendu la chape de silence médiatique, le manque de considération et d'informations de la part du corps médical contribuent à son expansion silencieuse.

----------------------------

ANALYSES PLUS RÉCENTES DE FILAMENTS AÉROPORTÉS AFIN DE PROUVER LE LIEN AVEC LA MALADIE DES MORGELLONS DE MANIÈRE SCIENTIFIQUEMENT IRRÉFUTABLE

Le laboratoire Analytika vient de réaliser des analyses de fibres issues de la chevelure de Séverine L. très concluantes :

Les analyses des filaments aéroportés (réalisés en novembre 2013) et des fibres corporelles de morgellons (réalisé en septembre 2015) semblent montrer un lien puisque l’on retrouve six composants identiques.

Cependant, les deux analyses ont été effectuées à deux ans d'intervalle avec un procédé légèrement différent. Le laboratoire aurait donc besoin de refaire ces analyses dans des conditions strictement identiques afin de pouvoir confirmer de manière définitive, scientifique et irréfutable le lien de causalité que nous suspectons maintenant fortement entre les filaments corporels étrangers rejetés par l’organisme de Séverine L et les filaments aéroportés.

Nous souhaitons aussi faire analyser pour la première fois un nouveau type d'échantillon: les fibres que Séverine L voit se déposer dans nos habitats et qui ressemblent beaucoup aux fibres qui sortent de la peau des personnes atteintes de la maladie de morgellons. Nous pensons que le résultat de cette analyse puisse être une preuve supplémentaire.

Les échantillons seront récoltés sous contrôle d’huissier afin que la conclusion sur ces dernières analyses ne puisse être remise en question.

Pour conduire ces trois nouvelles analyses un montant de 2200€ est nécessaire.

Vous pouvez participer à son financement en réalisant un don même petit et faire en sorte que nous puissions au plus vite montrer avec certitude le lien entre les filaments aéroportés et la maladie de morgellons.

Merci

http://www.acseipica.fr/wp-content/uploads/2015/09/20150913_Laxenaire-13_Rapport_150708_AnAlytikA.pdf

-----------------------------------

Quant à M. c'est toujours les délires qui dominent sa vie. Dernièrement j'ai été convoqué au tribunal de Lagos suite à ma demande d' intervention datant de l'année dernière. C'est maintenant au procureur de décider si son état mérite un internement ou non .

Je prépare mon retour au Brésil , ce sera pour le début de décembre. Ainsi va la vie ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alfalfa 02/03/2017 20:36

Thank you

medical video production orange county 25/02/2017 09:53

This blog site has really a huge collection of articles with impressive information.

Minkna 21/02/2017 22:58

Bonjour, j' ai etait stupefaite et apeuree par ces video..d'autant qu'elle explique certaine chose que j'ai pu observe..
Je desirerai savoir si vous avez deja envisager de vous aider de la spiruline pour combattre cette horrible maladie,?
Pouvez vous me repondre...merci bcp..

Alfalfa 24/02/2017 15:45

Ola,
La spiruline... Ce que j en sais c est que ce traitement naturel a ete exploite avec des resultats positifs . Cependant c est comme pour la grande majorite des traitements naturels combattant les infections, les parasites ou ameliorant les defenses de l organisme, nous n avons que des ameliorations limites dans le temps. Autrement dit c est une utisation recommande qui ne va pas apporter la guerison mais, dans le meilleur des cas, une amelioration de l etat general. Ce que nous avons remarque egalement que tous ces traitements apportent des resultats different selon les personnes . Ce qui fonctionne bien pour l un ne va rien apporter pour un autre. D une maniere generale la plupart des personnes atteintes utilisent plusieurs traitements en meme temps . Ce qui est bien logique . La guerison est elle possible...? Une remission, une disparition quasi complete des symptomes est possible, des personnes en temoignent. Par contre, pour d autres victimes du morgellon, malgre une grande perseverance dans le suivi, les amliorations sont tres mitigees. Bien a vous

pilaine 30/07/2016 21:38

Evidemment on ne manque de demander de l'argent ! Et dire que je croyais trouver de l'information... non, de l'arnaque comme d'habitude.
Honte à vous

Alfalfa 23/08/2016 20:00

Ola, les personnes qui ont entrepris de faire analyser ces fibres tombees du ciel meritent d etre soutenues. Ces analyses ne sont pas donnees. Perso je n ai jamais demande de l argent malgre toutes les difficultees financieres que cette maladie a cree.
Vous devriez faire la distinction entre une plainte ou une demande justifiee et celles qui decoulent d une arnaque ou qui ne sont pas de mises. Bien à vous