Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 06:52

Ce week end 18/19 octobre , a eu lieu à Bruxelles des séances de scanning afin de détecter des micropuces ( ou nanopuces) . Ces séances étaient organisées par l'association ICAAT.

Une cinquantaine de personnes y ont participé, parmi celles là il y avait plusieurs personnes victimes du morgellon.

Tous les participants auraient été testé positives à ce scanning.

Certains de ces participants venus parfois de bien loin, avaient de nombreux implants, d'autres que quelqu'uns. Généralement ils étaient localisés et groupés à un endroit précis comme pour ce petit garçon qui en avait plein le colon.

Ces propos m"ont été rapporté par Sy et deux autres personnes morg. Elle en recevront un rapport détaillé.

Bien sûr, ces séances soulèvent de nombreuses questions et nous manquons encore de détails au sujet de cette nouvelle technique de scanning.

Ce que j'en sais c'est aussi que les mèdecins ne voient pas ces micropsies. Ils n'ont pas les instruments nécessaires pour découvrir ces implants. Et en plus, ils n'y croient généralement pas que cela puisse être possible.

"Je ne vois pas , donc je n'y crois pas " ...c'est pareil pour reconnaître le morgellon .

Encore qu'ici, les médecins peuvent voir. S'ils observent convenablement ils peuvent voir de ces "choses" sortir de la peau des personnes contaminées.

Notons que même dans ce cas, ils en arrivent à donner des explications qui font bien sérieux mais qui ne correspondent pas à la réalité.

Une petite rajoute ...

D'ou peut venir ces nanoparticules émettrices d'un microsignal ? A quoi peuvent elle servir ?

C'est quoi exactement une "poussière intelligente" ?

-----------------------

Smartdust est un terme utilisé pour décrire des groupes de très petits robots qui peuvent être utilisés pour la surveillance et la détection. Actuellement, l'échelle de SmartDust est plutôt petit, avec des capteurs simples de la taille d'un paquet de cartes à jouer, mais l'espoir est, à terme, avoir des robots aussi petits qu'un grain de poussière. Capteurs individuels de SmartDust sont souvent désignés comme des motes en raison de leur petite taille. Ces dispositifs sont également connus comme les MEMS, qui se tient pour capteurs micro-électromécaniques.

Smartdust a des applications théoriques dans pratiquement tous les domaines de la science et de l'industrie. La recherche dans les technologies est bien financée et fondée solidement, et il est généralement admis qu'il s'agit simplement d'une question de temps avant SmartDust existe d'une manière fonctionnelle. Les opposants s'interrogent sur les risques pour la vie privée, mais les promoteurs estiment que les inconvénients sont fortement compensés par les avantages positifs.

La Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) finance la recherche de SmartDust fortement depuis la fin des années 1990, voyant applications pratiquement illimitées dans le domaine de la guerre moderne. Jusqu'à présent, la recherche a été prometteur, avec des capteurs de prototypes Smartdust aussi petits que 5 mm. Les coûts ont baissé rapidement grâce à des innovations technologiques, ce qui porte motes individuels à aussi peu que 50 $ chacun, avec l'espoir de tomber en dessous de 1 $ par paille dans un proche avenir.

-----------------------------

ou bien selon wikipédia;

Un projet de recherche de la poussière intelligente [2] a été présenté au DARPA écrit par Kristofer SJ Pister , Joe Kahn, et Bernhard Boser, tous de la University of California, Berkeley , en 1997. La proposition de construire des nœuds de capteurs sans fil avec un volume d'un millimètre cube, a été retenue pour un financement en 1998. Le projet a abouti à un travail mote plus petit qu'un grain de riz, [3] et plus périphériques "de la poussière COTS» a débuté le TinyOS effort à Berkeley.

Le concept a ensuite été étendu à de Kris Pister en 2001. [4] Une récente étude aborde diverses techniques à prendre SmartDust dans les réseaux de capteurs au-delà de dimensions millimétriques au micromètre niveau. [ citation nécessaire ]

La composante des systèmes ultra-rapide du Centre de recherche en nanoélectronique à l' Université de Glasgow est un membre fondateur d'un grand consortium international qui développe un concept connexe:. taches intelligents [5]

--------------------------------------

Notons que ces informations datent de ...2001 !

Autant dire qu'elles sont bien dépassées et qu'aujourd'hui nous puissions suspecter la présence de ces poussières intelligentes dans notre environnement ne doit pas nous étonner.

Tout va si vite ... les nanotechnologies et les nanosciences ( quin recouvrent de nombreux domaines) ont transformé notre rapport à la réalité, au monde réel.

Ce qui était impossible hier encore est devenu réalité aujourd'hui. Ce h'est peut être pas encore le monde d'Harry Poyer , mais nous y sommes bien près .

Et maintenant ...?

Ces nanopuces sont présentes . OK ! que fait on avec ça ?

L'association ICAAT souhaite ester en justice. Cette association regroupe apparement des gens influents et pourvus de références. Il y a donc un certain espoir, encore que ce qui va à la justice va bien souvent aussi à la "décharge institutionnelle". La grande poubelle de tous les scandales étouffés.

Et ici ? Comment vont réagir ces personnes ? ces personnes morgellons qui trainent avec elles tant de souffrances, de misères, de rejets !

Vendredi dernier, m. a pu concrétiser l'achat de cette maison près de la mer, grâce à l' héritage de sa maman. Dans une quinzaine de jours , nous devrions pouvoir l'occuper.

Ainsi m. va enfin retrouver des conditions de vie plus normales, plus saines.

Depuis l'incendie de notre maison , en novembre 2010, nous étions réduit à devoir vivre dans un abri de jardin aménagé en chalet .

En Belgique, les conditions n'y étaient pas non plus. Et nos retours au pays on souvent été déclenchés par les perturbations mentales de m. Quant je repense à ces hospitalisations ( 4) en psychiatrie j'ai la nausée et/ou la rage qui monte.

Une incrédulité justifiée je peux admettre mais à partir du moment ou l 'information est là , disponible à portée d'un clic, du petit doigt ...et que rien ne bouge ! là , je vois rouge.

Cette arrogance des médecins est une pierre d'obstacle sur le chemin qui conduit à la vérité. Ce n'est pas les seuls, hélas. D'une maniére générale j'ai été horrifié de constater l'étroitesse d'esprit de ceux là que j'ai rencontré et qui avaient une mission de gouvernance ou de responsabilité.

Dans quelques semaines , si tout évolue bien, je pourrai laisser m. et retourner en Belgique. Elle devrait être bien là dans sa nouvelle demeure. Je m'en réjouis déjà malgré qu'aujourd'hui encore, l'état dépressif domine.

J'ai un peu de temps devant moi.. le temps d'organiser une visite à ces médias, a ces rédactions de journaux ....

Irais je seul ?

La pétition ...ou en est on ? 872 signatures ...au petit pas .

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

Quant aux chemtrails, si nous n'avons pas encore de preuves formelles, certaines, il s'agit de considérer tous les indices qui s'additionnent et qui nous donnent une image de plus en plus fiable.

La géo-ingénieurie .... on en parle de plus en plus . Claro, bientôt ce sujet sera sur toutes les lèvres . C'est le monde entier qui est concerné par ces épandages et ces "opérations célestes". Le monde d'aujourd'hui et celui de demain, celui que nous allons laisser à nos enfants .

http://www.planete-revelations.com/t13523p270-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite#148389

Morgellon(s) ...!...Les "poussières intelligentes " une réalité contaminante !
Morgellon(s) ...!...Les "poussières intelligentes " une réalité contaminante !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

reno 20/04/2014 16:23

Bonjour monsieur, je prend un peu plus conscience de votre situation ! Je ne peux que compatir, puis essayer de vous faire partager mon peu de connaissances, et mes quelques recherches sur le sujet. Je me suis rendu compte que les symptomes étaient variés suivant les malades, si bien par leurs natures qu'en intensité, on peut penser que l'une des principales cause serait la nature de leur l'immunité, mais pas seulement; Il y a la mémoire génétique, et immunitaire; notre corps lui aussi a une mémoire et enregistre les informations, donc prépondérance entre autre sur le plan physiologique, psychologique et plus controversé le corps éthérique, conscience et no conscience, ( parlons de l'alimentation notre carburant, l'environnement en tous ses sens, le caractère de la personne, la raison sociale, les maladies durant notre vie, les médicamentations, choc psychologique etc.. ), c'est un peu compliqué a expliquer, mais votre femme d'une façon ou d'une autre avait surement préparée le terrain; parlons SURTOUT des traitements médicaux lourds qu'a du prendre votre femme, surtout en psy, désolé je vais être un peu brutal, mais ces traitements pris à longs thermes doivent surement participer à la dégradation de ces neurones, de son immunité, donc de tout le reste, et ce n'est vraiment pas sur qu'ils améliorent son psychisme, de plus nous avons à faire là, à une maladie quasi inconnue, et surtout pas reconnue, une maladie qui dérange beaucoup, c'est d'autant plus complexe ! Mais combien de temps devra t-elle encore avaler ces produits chimiques ? J'imagine bien que vous faite au mieux, et suis admirable de votre combat, mais il ne faut plus faire aveuglement confiance à notre société et son lobbying pharmaceutique, je ne dis pas de le rejeter en blocs, mais de faire très attention à nos " apprentis sorciers ", la vérité n'est pas toujours là ou on l'attend. Je pense qu'il faut vous faire aider, et au risque de me répéter, j'en reviens aux médecines alternatives qui pour quelques une, si elles sont adaptées et bien pratiquées peuvent faire des petits miracles, quoi qu'il arrive dites vous que rien n'est irréversible ! La nature met le temps mais elle fait bien les choses.
Bien cordialement.

reno 19/04/2014 18:09

Bonjour Alfalfa, c'est Renaud, nous avons discuté il y a peu de temps. Je voulais prendre des nouvelles, et savoir si vous vous étiez penché sur la magnétothérapie que je vous évoquais, et les caissons hyperbars ?
Cordialement.

Alfalfa 19/04/2014 20:02

Ola Renaud,

Là, je suis dans une phase très pénible de notre histoire. Depuis une bonne semaine , mon épouse est a nouveau en plein délire . C'est "monté" doucement mais surement et puis basculement on est passé de l'état dépressif assez morbide au contraire, à une exaltation, un gonflement de l'égo, une énergie débordante ... Cela ressemble fortement à une maniaco-dépression. Les troubles de bipolarités sont d'ailleurs cités parmi les symptômes avec la schizo et la démence dans plusieurs sources morgellon. Elle devait retourner en Belgique ce vendredi . cela n'a pas été possible.
J'ai du la laisser seule car je n'en peux plus . Elle est très loin dans la confusion, les idées délirantes . Elle peut à nouveau passer deux jours et deux nuits sans dormir . Il n' y plus moyen de dialoguer bien qu'elle parle sans arrêt.Tout est sens dessus chez nous et elle a déjà égaré toutes sortes de choses. Je dois m'en protéger et éviter des situations ou je pourrais l'agresser, involontairement, par réflexe. La semaine derrière en la poussant, J'étais excédé, elle est tombée sur une table de salon .Résutat, une dent cassée Cela aurait pu être pire .Je suis redevenu le responsable de tout ce qui ne vas pas. Je me suis réfugié dans une cabane. Hier je me suis résigné à appeller une ambulance mais voyant les infirmiers elle a réussi à s'enfuir ! Que puis je faire ? je ne sais pas . J'attends un de nos enfants et son compagnon. Ils sont sur la route..Lundi ils devraient être là. . Je crois que je ne pourrai pas lui éviter une nouvelle hospitalisation en psychiatrie vais le mieux ce serait en Belgique . On n' y est pas encore . Après …il faudra que nous nous y prenions autrement j'en suis bien conscient. merci Renaud pour votre sollicitude . Bien à vous

reno 10/03/2014 19:51

bonjour Alfalfa, ne me remerciez pas, ce n'est pas grand chose ! Vous savez, en toute humilité je ne suis qu'un citoyen lambda, qui s'intéresse aux dérives et aux maux de notre civilisation, et qui pense que la compassion et l'entraide sont importantes, mais de nos jours assez rares dans leur grandeur et pureté, et surtout face à des sujets aussi graves; Une minorité de pseudo technocrates aux ames et cerveaux pollués ont rendu le monde à leurs images, et nous en sommes tous plus ou moins les victimes, dont certains qui en payent un lourd tribut ! Les masses ont les yeux fermés, comme lobotomisés, dans la désinformation, la médecine n'y échappe évidemment pas, puisque les grands groupes pharmaceutiques font partis des investigateurs de notre système basé sur l'argent "papier" à crédits, et la corrosion. Je ne sais pas si je pourrais vous aider plus, si ce n'est par ma simple vision des choses, et en vous répétant qu'il faut éviter la médecine chimique de synthèse, je pense aussi qu'il y a suffisamment d'exemples et de preuves de l'inéfficacité des soins et traitements face aux pathologies psychotiques en tous genres, et meme un médecin ouvert et intègre, ne pourrait déroger aux règles et protocoles du système, sans quoi nous parlerions de médecine alternative.Peut etre qu'un psychiatre pourrait l'aider, mais faudrait il encore, qu'il croit aux morgellons, aux chemtrails, et vous dirige vers des alternatives, je n'y crois pas trop ! J'insiste, mais il vous faut trouver un bon homéopathe, pratiquant la magnétothérapie, la phytothérapie et étudier les différentes pistes que je vous ai donné ( lien à voir : morgellons cure ). Je vous laisse mon mail : mareno83@hotmail.fr
Avec toute ma sympathie.

reno 01/03/2014 19:56

Je vais vous exposer ma vision des choses, et dans le cas ou votre femme prendrait des antidépresseurs, ceux-ci ne l'aideront pas, pas plus que les médecins bien au contraire et je suis catégorique, il y a de fortes chances qu'ils l'enfoncent bien plus; les antidépresseurs chimiques comme la plupart des molécules chimiques sont difficiles à assimiler pour notre organisme, celui-ci dépense bcp d'énergie, et en redépense tout autant pour les éliminer,de plus celles-ci n'agissent que mécaniquement, le psychisme et la synthèse ne font pas bon ménage, alors que la prise de plantes en toutes connaissances sont mieux assimilées, et tout cela se conscientise. Elle donne une tout autre dimension au processus de guérison, l'organisme est habilité à reconnaitre les informations et donc se prémunir naturellement des intrus; c'est l'accord de la physiologie et du psychisme, c'est tout simplement notre condition naturelle, c'est bien ce de quoi nous dévie la médecine allopathique.qui défie la nature, tout comme notre civilisation d'ailleurs. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, en tout cas je ne veux surtout pas vous alarmer et au contraire, car la nature est bien faite, et quoi qu'il arrive il faut diriger votre femme en ce sens, en l'amenant petit à petit à une solution plus douce, des fois moins rapide, encore cela dépend, il faudrait vous pencher sur les médecines alternatives, homéopathie, kiné, magnétothérapie, et pourquoi pas magnétiseur, mais ceux qui maitrisent et qui sont intègres ne courrent pas les rues. N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement

Alfalfa 10/03/2014 09:39

Ola Reno,

Ce que vous exprimé est bien intéressant. Je vous propose de continuer cette conversation directement par mails. Je n'ai pas votre adresse mail mais vous avez la mienne sur le blog. …Au plaisir de vous lire et encore merci Reno. Bien à vous

reno 01/03/2014 17:46

Bonjour, je me présente Renaud, désolé pour hier mais un petit bug ! Tout d'abord je voulais vous témoigner toute ma sympathie. Je n'ai pas eu le temps de bien lire votre blog et voulais m'assurer que vous ayez eu les informations concernant les champs magnétiques pulsés ( autrement dit la magnétothérapie ), qui apparemment montrent des résultats prometteurs aux états unis. Ensuite, après avoir lu à mainte reprises les bienfaits de l'oxygénothérapie hyperbare ( cancer, sclérose en plaque et d'autres maladies..) , je me devais quand même de vous faire part de cette éventuelle autre solution ( en toutes réserves ), grossièrement cela consiste à multiplier par 10 l'oxygénation du corps, dans le but d'asphyxier les mauvaises cellules tout en purifiant l'organisme ( évidemment aucunes études en France à ce niveau ) . Il y a une autre chose essentielle que vous devez surement savoir, fortifier quotidiennement le système immunitaire par l'alimentation, et surtout par des cures de ce qu'on appelle aujourd'hui en France des compléments alimentaires , ce n'est pas les solutions qui manquent, mais c'est la base : huile de foie de morue, spiruline, chlorella, sérum de quinton, baie de gogi, et des choses aussi simple que du jus de citron, manger de l'ail cru quotidiennement ( puissant antiseptique et antibiotique naturel que notre corps assimile bcp mieux que les poisons de la médecine allopathique), malheureusement la médecine normale ne peut rien pour vous, méfiez vous en !! N'hésitez pas si vous avez une question.. Bien des choses à vous, forces et courage. Cordialement

reno 01/03/2014 18:13

je comprend, je crois qu'elle est internée en psy ? Si c'est le cas, je me doute bien de la difficulté de la chose , je vais être direct, mais je me dois de vous dire, il faut la sortir de là, d'une façon ou d'une autre; Prend elle des antidépresseurs ?

Alfalfa 01/03/2014 17:58

Ola,
Merci votre compassion et ces information Reno , je vais la partager avec ces autres personnes de notre petit groupe "morgellon". Beaucoup ont déjà essayé de nombreux remédes naturels et ceux ci apportent de bons résultats même s'ils ne guérissent pas complétement. Nous cherchons toujours a élargir nos connaissances en ce domaine.
Pour mon épouse c'est plus compliqué car son moral, son psychisme est en mauvais état.
La convaincre d'encore essayer tel ou tel traitement est un challenge en soi ...

Bien à vous

reno 28/02/2014 17:33

Bonjour

Alfalfa 28/02/2014 19:07

Hello reno !