Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 08:58

link

 

Voila longtemps que de nombreuses personnes atteintes par le morgellon savent que les animaux peuvent en être affectés..

Ici , nous en avons la preuve. Une preuve scientifique.

C'est bien une  confirmation que le morgellon n'est pas une maladie psychiatrique.

Donc... l'enquéte du CDC c'est bien du bidon.

Maintenant comment expliquer que les premiers cas remontent aux années 1980 ?

Si cette maladie comme certains scientifiques l'affirment à partie liée aux nanotechnologies, il y a un décalage temporel difficilement explicable. Les E.T ?

 

J'ai pris ma décision, nous retournons en Belgique ce samdi 02 juin.

Ici ce n'est plus possible ... je prépare donc notre retour. Mails aux amis, à la famille...

Et bien sûr Il s'agira de prendre contact avec les différents hopitaux susceptibles de soigner M.

 

Sinon ...toujours aucune réponse aux courriers.

Heureusement cela bouge -un peu plus sur  le site "planéte révélation"

link

Ola,
Tout d'abord , veillez m'excuser de vous écrire sous cette forme mais je n' ai ni le temps  ni l'énergie pour faire autrement.
M.et moi , nous revenons en Belgique ce samedi 2 juin. Nous irons sans doute à Bruxelles. Nous n' y avons pas de logement et sauf autre solution nous irons à l'hotel.
La situation est dramatique, ce n'est pas nouveau.
Je chercherai cette semaine un contact avec un service médical soit l'ucl soit l'hô Brugmann ou la ramée ou...pour que Martine puisse être hospitalisée .
Je crois qu' éviter l'hopital titeca est plus que nécessaire vu leur incompétence et la pauvreté des soins .
Bien entendu, il faudra que ces médecins puissent également reconnaitre la réalité du morgellon et adapter les analyses et soins en fonction de ce qu'elle implique comme problèmes physiques et psychiques . Je ferai tout ce que je peux pour que cela soit ainsi....
Ci joint pour infos : 
- une adresse d'un article sur la une étude comparative entre la maladie du morgellon et une maladie bovine. L' intéret de cette étude c'est qu'elle rend caduque l'interprétation psychiatrique .( Ben, la parasitophobie chez les vaches ca ne fait pas très sérieux comme explication.)
 Bien entendu ceci démontre une fois de plus combien l' enquéte du CDC est bidon. Pourquoi ont ils été jusqu'a cette odieuse manipulation  ?
- un mail témoignage d'un ami qui est venu du Brésil rencontrer Mu.et Mi. 
Je vous souhaite une très sainte fête de pentecôte.
Bien à vous
Témoignage de  Ph. suite à sa visite  chez Mu.

Il est deux heures du matin, ne pouvant pas dormir a cause des « bestioles » qui paraissent aimer la nuit et s’agitent, Murielle navigue sur internet pour chercher toujours plus d’éléments sur ce qui a pu déclencher son enfer quotidien et ruiner sa vie. Comment fonctionne cette merde, elle le sait un peu, et le sent dans sa peau depuis dix ans. Elle n’a pas de réponse précise sur le d’où ça vient, pourquoi…Elle cherche quotidiennement.  Seule comme le sont les 100 ou 200 mille personnes aux US et on ne sait pas combien de plus dans le monde qui ont choppé ça. Pour elle tout a commencé en Australie.

  Malgrés les cinq heures qu’elle a passé dans son bain, a se frictionner avec du vinaigre, ou du borax, ou encore du bicarbonate, et même du rhum,  les démangeaisons sont revenues, et la sensation que « ça bouge ». Comme chaque jour, toutes ces choses flottent à la surface de l’eau du bain,  ces fils, ces grains, qu’elle a aidée a sortir de sa peau en tirant dessus avec les ongles, pour se soulager, et être tranquille pour quelques heures. Les plaies ouvertes, comme des brulures de cigarettes, couvrent son corps, les mains, le visage, les bras les jambes le dos, les fesses, le sexe…et la torture est quotidienne pour maintenir cette chose a distance. Aucun médecin ne sait ce que c’est, le peu d’entre eux qui s’en soucie ne peut pas faire grand-chose,  l’impuissance générale est manifeste. Ils n’ont pas le temps.  

C’est pas dans les livres, on n’en meurt apparemment pas, trop peu de gens sont concernés. Ce genre de client incommode.

 

Murielle a quelques économies qui partent en fumée, ne pouvant plus travailler, défigurée par ses plaies, et trop occupée avec cette seconde peau vivante infernale qui l’habite, auquel aucun médecin n’a de solution.

 Elle s’est équipée d’un bon microscope, pour regarder de prés la réalité de cette horreur, et en admirer les multiples aspects.

Murielle a le Morgellons.

 L’enquête officielle faite sous la pression de nombreux malades aux US, par le CDC,(center disease control) ne peut satisfaire aucun des malades, puisqu’elle utilise des termes évasifs peu scientifiques comme  « probablement » et la conclusion est des plus méprisante de cette maladie… 

J’explique : les fibres minuscules de couleurs, violettes, noires, rouges ou blanches,  les grappes de petit grains, les grains en forme de cocons parfois enveloppés de ces fibres,  sortent des plaies, même de la peau apparemment saine quelque fois, et qui parfois bougent, ont étés ignorées par cette enquête officielle sans étique, et ont été considérées comme « probablement » des fibres de tissus de coton….La conclusion du CDC met une stèle sur le problème d’une façon qui est censée éteindre toute polémique :  cette maladie n’existe que dans la tête des patient, infestation délirante, maladie psychosomatique……Arrêtez de vous gratter madame, vous voyez bien que vous n’êtes pas bien dans votre tête, prenez dont cette pilule, vous vous sentirez mieux, en dormant….Allez, on ferme, circulez….

Moi, comme simple observateur, je n’ai passé que 24 heures avec Murielle  la semaine dernière, c’est une personne brillante, lucide, qui sous la persécution de cette maladie pense a écourter sa vie par fatigue de souffrance dans cette solitude imposée. 

Qui peut la juger ? un psy ? 

 J’ai vu ces trucs sortir de la peau, dont un qui a sauté de l’endroit ou il était placé dans un couvercle pour que je l’observe avec la loupe, Murielle avait gardé quelques uns de ses plus beaux spécimens pour me les montrer sous la loupe, je les ai emportés avec moi dans une boite, pour montrer a des amis médecins, espérant qu’ils auront un peu de temps et la curiosité pour essayer de comprendre ce que c’est, avec de meilleurs moyens d’investigation. 

D’autre l’ont déjà fait au US, et ont découvert des fibres plastiques, de la silice, comme le docteur Hildegarde Staninger, entre autres, ou encore professeur Vitaly Citovsky qui affirme que ces fibres sont différentes des fibres naturelles ou synthétiques connues par l’homme, avec des nanos connecteurs…capables de s’assembler, capables d’avoir une autonomie, de se reproduire, de s’étendre….de s’adapter, de résister, de vivre.

 

 Comment secouer les instances officielles, si ce n’est qu’en ébruitant fortement la chose ?

 

Murielle voit son corps être envahi de plus en plus par cette merde, dans l’indifférence générale,  elle est isolée, les cas sont peut être bien plus nombreux qu’on imagine,  pas diagnostiqués comme tels… donc.. L’inconnu. 

Combien seront malades du Morgellons demain ? vous, moi,  nanomalades s’arrachant la peau sous l’indifférence des gouvernements qui jouent a Dieu en manipulant des sciences qu’ils ne dominent plus, et sans doute en manipulant nos esprits incrédules aussi.…Aurions nous pas intérêt a réagir maintenant, et chercher l’origine de cette saloperie que le gouvernement américains, et peut être d’autres,  ont résolument décidé de taire?  Bien sûr ils savent, le CDC est cul et chemise avec l’armée, et couvre des recherches qui visent a créer des maladies en labo pour diminuer la population….

Fabulations?  Science fiction ? Hélas non. 

Cherchez, vous trouverez, comme Murielle, privée de son sommeil, les engrenages cachés de ce monde, son fonctionnement pour des projets inavouables…ou on vous dit que le sida par exemple viens d’un singe…oui, mais un singe de labo….et bien d’autre encore sur les manipulations effrayantes pour nous faire croire que nous sommes dans un monde de Bisounours, que tout va bien, et nous rassurer pour mieux nous poignarder dans le dos… On dit que mère nature se fâchera…Elle est d’une sacrée patience, elle, mais c’est l’homme lui-même fabrique la « punition ».

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Victime française du pouvoir secret depuis des années j'ai appris à reconnaître leurs signes dans tout ce qui nous entoure (mais je m'en serais bien passé).<br /> Dernièrement j'ai réalisé une analyse du film BUG (2006) qui traite discrètement de cette maladie des morgellons que je ne connaissais pas. On y apprend par exemple qu'elle ne semble pas survenir<br /> au hasard selon les personnes...<br /> <br /> Voici l'adresse de cette analyse sur mon site et sur des forums :<br /> <br /> http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html<br /> <br /> http://www.planete-revelations.com/t12664-film-bug-maladie-des-morgellons<br /> <br /> http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22685-film-bug-maladie-des-morgellons/<br /> <br /> Si cela peut aider à faire connaître le problème et rendre ce monde meilleur d’une manière ou d’une autre...
Répondre
L
Bien sure les Morgellons nous viennent directement du ciel par la pulvarisation par<br /> avions. V O I R ...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=UdtLTyNOB0A
Répondre
A
<br /> <br /> Ola Louise,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas certain, ou prouvé mais c'est très probable. Aprés il peut y avoir d'autres vecteurs comme les insectes qui après avoir été contaminés par les épandages peuvent par la suite<br /> contaminer l'humain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
SAlut les vaillants , vous partez du portugal pour la Belgique? Quel mode de transport?<br /> M àa t'elle eu dans son alimentation de ces deux dernières décennie un aliment prepondérent ou régulièrement consommé, as t'elle des taux d'acidité élevés ?<br /> Je pense sincèrement que c'est multiple : l'alimentation, la smartdust plus que les chemweb "filaments" , mes deux garçons ont des boutons à éruption depuis plusieurs années 3 et 5 , quand il fait<br /> chaud , ils deviennent blancs et se rétractent au frais ou le soir ! Si on veut les percer , cela est très douloureux ! Comme je te l'avait dit nous sommes tous infectés et les différents stades se<br /> régulent à travers l'hygiène de vie , surtout alimentaire. Moi tous les soir j'ai des démangeaisons! Bref, voici un lien que tu as peut être déja : http://www.staningerreport.com/<br /> Elle est très efficace en détoxification et connait très bien le sujet , ça tu le sais !<br /> Bon voyage et à bientôt!<br /> TheNowaytogo sur YT ,
Répondre
A
<br /> <br /> Ola,<br /> <br /> <br /> Le retour a été folklo comme je m' y  attendais ( en avion)<br /> <br /> <br /> C'est pas évident ! je reviens de l'hôpital ! bof , 2 petites pilules et revenez mercredi ! Ben  j' ai pas trop insisté , c'est l'anniv de M. Aujourd'hui. On a pris les pilules et au revoir<br /> docteur ! Retour a la case départ ?<br /> <br /> <br /> Nous verrons ce mercredi ! Oui, je crois aussi que nous sommes tres tres nombreux a être infecté m^me si la maladie ne se déclare pas .J'espére que vos enfants vont bIen malgré tout.Amitiés à<br /> vous<br /> <br /> <br /> <br />