Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 06:40

 

 

La 5 éme conférence annuelle sur le morgellon organisée par la fondation Charles Holman semble avoir porté ses fruits.

Il me reste à attendre leur dvd pour vous en dire davantage.

 

link

 

 

link

 

Et oui ! c'est " hallucinant " mais c'est ainsi que va le monde .

 

Ainsi un conseiller du président Obama vante déjà les mérites de la géo-ingénieurie ! Pour sauver la planéte dit il !

La phase suivante de leur plan 'd' attaque" sera certainement de présenter ces épandages comme une mesure adéquate , de bon aloi.

 

Jeudi 3 mai

 

Que ce temps est tumultueux. Des flots rapides m'emporte. 

Je vogue , je surf . 

C'est douloureux et pourtant c'est bon .

 

Mon coeur se soigne par les larmes , les priéres et la contemplation.

Je pleure comme un enfant perdu. 

Le petit homme se souvient des ces rêves d'autrefois, de ses amis qui l'ont quitté et de tout ses baisers, du plus tiéde au plus brûlant.

Je prie comme un homme abattu, mon âme gémit sous les coups.

Dans les moments les plus torrides, seul la contemplation de mon seigneur, Jésus le Christ, apaise mon être jusqu'au plus profond de son désarroi.

 

 

Ces hommes là qui, sous les prétextes d'un droit qu'ils n'ont pas, ont entrepris une oeuvre de destruction de la vie sur cette planéte.

Empèchons les ! Les chemtrails sont la manifestation d'une volonté de destruction de la planéte, de l'homme et de ses droits les plus fondamentaux.

Qui que vous soyez à lire cet article, sachez que ceci vous concerne d'une maniére ou d'une autre.

Ici , vous avez déjà les pieds dans l'eau ! vous n'êtes plus dans l'ignorance. Est ce un " hasard" qui vous à conduit ou une intention?

Agir...

A chacun son chemin , à chacun sa mesure.

 

J' avance doucement. C'est normal, je suis fatigué de l'intérieur.

M. me donne beaucoup de soucis. Voila un peu plus de 15 jours qu'elle est au village, dans cette petite maison qu'elle avait loué à la hâte.

Pour beaucoup c' est la " folle du village" , pour d'autres une pauvre femme qui a été battue par son mari et qui picole un peu trop.

M. n'en rate pas une pour m'abaisser ou de me manipuler. Son scénario oscille entre une position de victime et une position de persécuteur. Je suis à ses yeux  son "torttionnaire" .

Elle est bien entendu souvent dans la confusion , le "brouillard" du morgellon. Son électrosensibilité produit des symptômes douloureux qui la contrains à des fuites, à des détours, à s"équiper en permanence d'un ipod ou d'une radio.

Ses nuits sont blanches et animées. Ses idées obséssionnelles liées à l'eau, à la propreté , aux insectes envahissent notre quotidien.

Bientot cette location se terminera. Là que va t'elle faire ? Cette maison ne lui convient plus. Elle n'a plus d'argent. 

Et moi ? Je veille à ses besoins mais jour par jour. Son alcoolisme ne permet pas la confiance. 

Je ne suis pas large , je m' en défend. 

J'espére qu'elle comprendra même si ma raison considére cela comme une illusion.

Je vais remettre la machinerie administrative de la collocation en route. Avec le jugement de Belgique peut être que je serai entendu par le psychiatre responsable pour ce "conselho".

Le mieux aurait été de faire cela en Belgique mais son refus de retourner, de faire le voyage, empèche cette solution.

Il y a encore la possibilité que j'occupe la vieille caravane au fond du terrain et que je lui laisse le chalet du haut mais c'est M. qui décidera.

J' ai remis une annonce pour vendre mon âne. Ces derniers mois plusieurs ânes sont morts dans la zone, il s'agit de morts inexpliquées, sans raison ? Les gens du lieu se posent des questions.

Plus loin, la crise gronde....

 

Où va ce monde ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires