Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 09:58
Mercredi 02 janvier 2013
morgellons52.jpg

539378_433826776655857_1314628795_n.jpg

 

 

 

 

430190 10151112033494549 1731975691 n304036 2057399798823 1673265127 n 268119_438899122829837_427497504_s.jpg

J' ai téléphoné au médecin psychiatre du "Beauvallon" où est internée M.  Pour prendre rendez vous ...normal !Que m' a répondu ce médecin ?  a t il pris son agenda ?Pour ce monsieur , il est nécessaire qu ' il demande d'abord à mon épouse si elle est d'accord ?Vous comprenez çà ? Moi non pas du tout ! et si vous rajoutez à cela un ton quelque peu hautain ..et bien je peux vous dire que c'est mal parti au niveau collaboration.  Noël est passé mais j'ai les "boules" qui clignotent ! 
Coté radiation de notre commune ...j'ai repris contact avec l' IBZ, amis apparemment ils ne peuventrien faire pour ce qui c'est passé .  Je dois refaire une nouvelle demande de domiciliation. Comme la dernière fois , je pourrai y attendre mon agent de quartier qui ne viendra pas ou qui passera après mon départ. Le problème étant sans doute là ...ce monsieur nous veut du mal et je ne sais pas pourquoi ?  
( Aujourd"hui , j'ai appris qu'il venait d'être victime d'une hémoragie cérébrale...un hasard de plus ! )
C'est magnifique comme on peut être aidé dans ce pays. Voila que j'aurai travaillé toute ma vie dans le social, élevé 5 enfants  et me voila, alors que nous sommes confronté à cette saloperie de maladie, mis au banc des exclus. Je suis dégoûté de cette société, de cette hypocrisie latente et qui se retrouve partout à tous lesniveaux , dans tous les milieux.
  • Jeudi 03 janvier 2013
Hier nous avons pu , notre fils Se. et moi rencontrer M. avec un médecin psychiatre et une stagiaire. Enfin , l'échange fut très court . M. avait déjà parlé du morgellon . J' en ai donc parlé aussi mais ce n'étais pas le moment pour ce médecin . Nous verrons cela par après ?  je ne me fait guère d'illusions de ce coté là. Directement on sent une résistance , une difficulté pour accepter d'en parler . C'est compréhensible mais pas vraiment acceptable.
 M. a rencontré le juge au matin et nous attendons sa décision  ( elle reste internée ou non pour une période de 40 jours) Mentalement elle est toujours avec des idées style "parano" et d'une manière générale son scénario est celui d'une "victime". Sa défense  est claire ..".mon mari me bat, mon logement est insalubre ..etc  
Ca marche ? ben oui ...c 'est bien plus crédible que le morgellon ! of course .
link 
(  voici le texte en français , pour les photos voir l'original ). ( ps : et ce n'est là qu'un artcle parmis des centaines ...)

Les Morgellons, la maladie de Lyme, et Connexions SIDA


Le champignon intestin qui permet acariens Demodex à digérer la kératine humaine est si efficace qu'il a permis à ces insectes d'évoluer sans une ouverture anale - ils ne produisent pas de déchets fécaux. Quand un acarien meurt, il se liquéfie à l'intérieur de la peau, ce qui permet ce champignon encore vivant pour entrer dans la circulation sanguine. Une fois libéré, il attaque directement le système immunitaire humain. 

Je voulais savoir comment - et pourquoi - ce qui se passe. Alors j'ai commencé à poser des questions. Après persistante sondage, j'ai enfin reçu une réponse d'une source scientifique fiable totalement terrassé moi: 

Le champignon intestin demodex attaque le système immunitaire, car elle a été délibérément modifiées génétiquement pour le faire. 

En d'autres termes, un acarien trouve sur chaque être humain sur la planète a été en arme. 

Il ya trois, voire quatre, différentes souches de ce champignon transgénique demodex intestin à l'état sauvage. Au moins un d'entre eux est toujours trouvé chez les personnes atteintes de Morgellons. 

Et devinez quoi? Il ya maintenant un diagnostic du 21e siècle dermatologique spécialement fabriqué pour fermer cette participation fongique. 

Lien : «délirant teigne: un nouveau sous-type de délire de parasitose - Dans ce rapport, nous présentons un cas rare de l'illusion dans laquelle l'auteur a été considéré comme un« champignon ».« De la dermatologie Journal Online, Vol. 14, n ° 12, Décembre 2008. 

Peut-être le changement le plus notable est l'ajout d'une moisissure visqueuse appelée Dictyostelium discoideum . Strictement parlant, cet organisme n'est pas un champignon du tout, car il n'a pas de chitine dans ses parois cellulaires. Il est en fait une colonie d'amibes individuelles qui comporte quatre étapes de son cycle de vie - végétatifs, agrégatif, migratrices et culminative. 


Dictyostelium discoideum étapes du cycle de vie. 

Au cours de l'étape agrégatif, la colonie individuelle conglomérat membres pour former un seul organisme mobilesavec intelligence rudimentaire appelé une limace. Cette situation est commune à tous les myxomycètes. Et deux ou plusieurs colonies peuvent fusionner pour devenir plus grand. 

Ce bouchon se déplace alors vers la lumière - c'est à dire qu'il se déplace vers la surface de la peau. 

Lien : Un robot contrôlé par une moisissure visqueuse. 

Lien : Une moisissure visqueuse résout un puzzle labyrinthe. 

Voici quelques images des formations peau qu'ils provoquent. Le premier est tiré de surprenantes Jan SmithExposed Morgellons site. Jan appelle ces «tentacules». 


A partir des Morgellons Exposed site. 


Une particule brossé hors de ma peau. 


Une partie de l'une des croissances beaucoup sur mon corps. 

La chose la plus inquiétante à propos de l'utilisation de Dictyostelium discoideum est la suivante: lorsqu'un organisme doit faire face à la pression de l'environnement, il sera soit mourir ou muter pour y faire face. Mais cet organisme est unique en ce qu'il est capable de muter spontanément - sans aucune pression environnementale pour le faire. 

Cela signifie qu'il est extrêmement difficile, voire impossible, d'éradiquer la consommation de drogues, de fongicides ou de pesticides. 

Cette capacité de mutation spontanée est l'une des principales raisons il a été choisi. 

Il est concevable que la limace peut également jouer un rôle dans le transport des éléments non mobiles présents dans Morgellons. 

Ce même phénomène de l'adaptation continue et le changement génétique de l'invasion des parasites et des agents est également vu dans le SIDA. 

Je crois que ces souches mutées champignons intestinaux ont été pulvérisés par voie aérienne à haute altitude dans le monde entier pour au moins les 10 dernières années, et très probablement plus. Cela signifie qu'ils peuvent avoir supplanté les souches d'origine et peut maintenant être présent dans les populations demodex de pratiquement chaque être humain sur la planète. 

Bioingénierie? Man-made organismes? Aérienne mondiale pulvérisation? 

Oui. Jetez un oeil à ces images: 


Toutes les images sont empruntées à Morgellons exposés. 

L'image de gauche montre un objet microscopique qui se trouvait dans une lésion. Le sujet souffre de deux Morgellons et Maladie de Lyme et vit directement sous la trajectoire de vol d'un aéroport international. L'image du centre montre le contraire, et l'image sur la droite montre l'objet démantelé. 

C'est une nanomachine. 


Un autre nanomachine retiré de la lésion une victime de Morgellons. 


Partie d'un objet supprimé d'une lésion Morgellons - notez les chiffres en relief. 

 
Gel des araignées et des cocons ont été trouvés dans les lésions - la preuve que l'ADN des insectes est dans le mélange Morgellons. 

Les fibres provenant de la peau souffrant Morgellons »ont été analysés dans les laboratoires de recherche médico-légale et indépendante. Beaucoup ont été jugés tubes creux fabriqués à partir de polyéthylène haute densité (PEHD). PEHD peut résister à une température continue de bien au-dessus point d'ébullition. Il est également très résistant aux rayons UV. Cela signifie que les UV-organismes vulnérables peuvent facilement être cachées à l'intérieur des fibres creuses. 

HDPE est largement utilisé dans la construction de réseaux d'antennes de radio et d'autres systèmes de télémétrie. Ce qui est très intéressant à la lumière d'une expérience menée par une victime Morgellons qui est un expert en électronique (tel que rapporté le Jan Smith Exposed Morgellons site). 

L'intérieur d'une cage de Faraday (pour éliminer tout rayonnement électromagnétique externe), il s'est connecté lui-même et un autre malade à un oscilloscope. Les personnes en santé ne émettre un rayonnement électromagnétique. Pourtant, deux oscilloscopes différentes enregistré un signal radio puissant émanant des deux victimes. 

Le signal a été analysée et identifiée comme étant une fréquence de transmission par satellite. 

Chose intéressante, sur une autre page de ce site, j'ai écrit ce qui suit: 

J'ai aussi une sensation de peau très étrange - si je fais glisser un doigt sur ​​ma peau, puis l'enlever, je peux encore sentir que glisser / contact pendant environ cinq secondes après. La sensation est comme il ya une "web" dans ma peau. Si vous avez déjà habillé comme un braqueur de banque pour Halloween et porté une paire de tuyau dames dessus de votre tête, vous savez le sentiment. 

Et il ya deux ans, quand je croyais encore mes acariens pourrait être externe et vivant dans mon lit, j'ai acheté un sac de survie. C'est comme un sac de couchage sans zip, fabriqué à partir de la feuille de métal comme une «couverture de l'espace." Chaque fois que j'ai dormi en elle, toute activité a cessé acariens de mon cou vers le bas, mais il a augmenté, parfois de façon spectaculaire, sur ma tête exposée . 

Coïncidence? 

Peut-être qu'il ya quelque chose à cette plaisanterie chenu sur les chapeaux de feuilles d'étain, après tout ... 

Les informations ci-dessus deviendra très pertinent dans les pages suivantes qui traitent avec des énergies électromagnétiques. 

Mais ce n'est pas tout. 

Clifford E. Carnicom, un ancien scientifique de la recherche américaine ministère de la Défense qui a occupé un Top Secret / SCI habilitation de sécurité, a mené une vaste recherche indépendante sur la maladie de Morgellons depuis sa première sa tête hideuse. Jetez un oeil à quelques-unes de ses images d'échantillons de sang ci-dessous (tous x750): 

 

Les deux images ci-dessus sont des échantillons de sang prélevés chez un malade avec Morgellons manifeste des signes extérieurs et les symptômes. Les deux sont des haut-éclairé par une lumière laser rouge. La première montre formations normales de cellules sanguines. La seconde montre une structure anomale qui a corrompu et agglomérées les globules rouges et semble être de champignons et de nature fibreuse. 

Maintenant, vérifiez ces deux: 

 

Chaque image montre un exemple de deux personnes différentes ne présentant aucun signe ou symptôme de Morgellons, soit deux personnes en bonne santé. 

Carnicom a prélevé des échantillons provenant de quatre individus en bonne santé tout à fait. Tous les quatre d'entre eux avaient ces structures anormales présentes dans leur sang. 

Et devinez ce qui a été constaté, analysé et identifié en tant que composant aériennes particules de pulvérisation? 

Lyophilisés globules rouges humains. Qui ont été modifiées génétiquement. 

Ce qui signifie qu'il est tout à fait possible que chaque être humain sur terre a maintenant la maladie de Morgellons dans leur sang, qui ne demandent qu'à être activée dans la version à part entière. 

Nous avons déjà abordé les fibres de Morgellons. Certains d'entre vous seront familiers avec les microphotographies beaucoup des rouges, bleu, clair et marron / noir "fils" et "fuzz" de boules de qui se dégagent de lésions et la peau intacte. Eh bien, ces "fibres" ne peuvent pas être des fibres du tout. 

Retour dans le milieu des années 2000, un groupe de personnes souffrant de la maladie de Lyme, fatigué d'obtenir des réponses évasives des médecins et des chercheurs, a décidé d'enquêter sur la maladie pour eux-mêmes. Depuis un certain nombre d'années, ils spécimens de portée et photographiés, puis sans relâche les recherches jusqu'à ce qu'ils ont été identifiés. Ils ont trouvé beaucoup de méchants (dont certains que j'ai semblent également avoir dans mes galeries). 

Mais ils ont également trouvé les rouges, bleu, clair et marron / noir "fils". Apparemment, il n'est jamais venu à l'esprit que ces objets pourraient être autre chose que des animaux dans la nature, ils ont procédé sur cette base - et ils ont finalement trouvé un très plausible correspondance théorique. 

Ils semblent être un inconnu "nains" les espèces d'un phylum d'animaux parasites appelés Nematomorpha (également vers gordiens, gordiens, ou des vers en crin de cheval). Il est estimé à au moins 2.000 espèces dans le monde, seulement 351 de ce qui est connu. Ils sont hydrophiles animaux que les insectes normalement parasiter. Ils sont, incroyablement, capable de forcer un insecte de se noyer afin qu'ils puissent accéder à l'eau. 

Certains entomologistes ont déclaré Nematomorpha incapable de l'homme parasitant, en dépit de nombreux cas d'entre eux étant présents dans les fluides corporels et les échantillons de selles. D'autres chercheurs facilement les accepter comme des parasites de l'homme, et ont même dressé la liste des maladies qu'ils peuvent causer et aggraver. 

Alors que les «experts» peuvent prétendre jusqu'à ce qu'ils soient bleu dans le visage, le fait demeure que ces animaux ont été trouvés dans les corps des victimes de la maladie de Lyme. 

Les malades concernés ont demandé que leurs microphotographies pas être utilisé sur n'importe quel autre site, donc je doit honorer cette demande, même si je crois que ces connaissances importantes sur la santé humaine doit être répartie librement loin. Si vous êtes une victime de Morgellons, vous pouvez consulter le site de la première liaison ci-dessous. Et si vous êtes une victime démodécie qui a microphotographies de vos propres échantillons, vous devriez vérifier les galeries aussi bien pour voir si vous reconnaissez l'un des autres organismes. 

Par ailleurs, ils ont également trouvé un remède. Elle implique de fortes doses internes de sel pur (sel de table non) et de la vitamine C. Il est difficile, il faut du temps - mais cela a fonctionné pour les guérir tous. Vous le trouverez sur le site. 

Lien : LymePhotos - images d'organismes maladie de Lyme, certains identiques à Morgellons "fibres". et un remède pour Lyme qui peut aussi travailler pour Morgellons - et peut-être la démodécie. 

Lien : «Révélations d'un homme qui Conçu maladie de Morgellons» - une page étonnante de Morgellons Les exposés site. Il contient également des liens vers deux vidéos importantes. 

Lien : Une collection de vidéos de YouTube sur Morgellons créées par le skizitgesture incroyable et infatigable. 

Lien : Une liste énorme de documents étonnants Morgellons recherche de l'Institut Carnicom. 

Et le CDC dit ...


Le rapport tant attendu sur les Morgellons CDC a déclaré que "les symptômes comprennent des fibres, fils ou de matériaux fibreux en noir et sur ​​la peau." Paradoxalement, il déclare également que les signes et les symptômes sont très semblables à ceux d'une maladie mentale impliquant de fausses croyances à propos de l'infestation par des parasites (délire de parasitose). Ainsi, les objets réels, de fausses croyances? 

Notez que le «étude» a interviewé aucun souffrant Morgellons et examiné aucun spécimen. Il s'agissait essentiellement d'un exercice de statistiques comparatives utilisant des données provenant des antécédents des patients prises par les dermatologues et les médecins. 

Aucun peuple chair et de sang - seulement des mots et des chiffres. 

L'intégralité du rapport est une parodie - un mensonge à couper le souffle immense. 

Et l'Agence américaine de protection de l'environnement a refusé d'examiner des échantillons de particules de pulvérisation aérienne qui lui sont envoyés par les scientifiques et les personnes concernées, affirmant que de le faire n'est pas dans son mémoire. 

Tout ce qui fait une victime pour tenter d'exposer la vérité est étiqueté comme illusoire. Concernés les non-malades qui déclarent qu'il n'y a rien illusions sur ces affections cutanées nouvelles et d'autres nouvelles maladies systémiques telles que la maladie de Lyme, fièvre du Nil occidental, la fibromyalgie et l'EM / SFC sont condamnés comme paranoïaque - encore une fois, l'utilisation des étiquettes psychiatriques faire taire et de réprimer . 

Je ne sais pas pour vous, mais je pense que quelque chose pue jusqu'au ciel ici. 

Eh bien, devinez quoi? En Mars 2012, le Journal de la recherche en dermatologie clinique et expérimentale a publié une nouvelle étude sur la maladie de Morgellons. Celui où les auteurs ont réellement pris la peine d'examiner des échantillons prélevés sur les malades. Le résumé se lit comme suit: 

La maladie de Morgellons est une maladie multi-systémique actuelle caractérisée par le dermopathie inexpliquée et inhabituelle fabrication de filaments de peau associée. En dépit des preuves démontrant qu'un processus infectieux est impliquée et que les lésions ne sont pas auto-infligée, de nombreux médecins continuent d'affirmer que cette maladie est illusoire. Nous présentons les observations cliniques pertinentes combinées avec des produits chimiques et la lumière des études microscopiques de matières recueillies auprès de trois patients atteints de la maladie de Morgellons.Notre étude démontre que la maladie de Morgellons n'est pas délirante et que des lésions cutanées inhabituelles avec des fibres ne sont pas auto-infligée ou psychogène. Nous fournissons des produits chimiques, la lumière des preuves microscopiques et immunohistochimiques que les filaments associés à cette condition proviennent des cellules épithéliales humaines, l'hypothèse selon laquelle les fibres sont composées de kératine et de produits sont des kératinocytes


Hourra pour la recherche réelle! Et pour de vrais médecins. Ils sont aussi rares que les dents de poule, mais ils sont là.  

Il y a maintenant des preuves convaincantes que les deux maladie de Morgellons et démodécie systémiques constituent une attaque principalement destiné aux femmes (82% des personnes souffrant de démodécie qui m'écrivent sont des femmes). Et un pourcentage étrangement élevé de personnes souffrant Morgellons femmes sont des infirmières et du personnel médical. Vous verrez pourquoi c'est important sur ​​les pages suivantes. 

Je me rends compte que cette information peut être difficile pour beaucoup d'entre vous d'accepter. C'est la nature humaine de résister à tout ce qui va changer notre regard sur la façon dont le monde fonctionne. 
Le morgellon est déconcertant docteur  ! ben oui et en plus c'est une maladie bien terrible à vivre . 
Je vous en prie ...dans tous ces articles ( j'en suis au 100 éme ) vous trouverez de nombreuses informations. Je peux vous garantir que tous ces symptômes sont bien réels. Le morgellon n'a rien d'une maladie psychiatrique au départ. C'est une maladie qui fait suite à une contamination. Les preuves ...elles sont là, dans ces milliers de témoignages, de vidéos, de photos, d'analyses et d'études faites par des scientifiques. De plus, si la pluart des personnes dans votre entourage ne vous crois, que les médecins vous disent " c'est dans votre tête ", que vos proches se détournent de vous, vous croyant dément, que vous vous ruinez en traitements, que vous perdez votre emploi , que votre vie affective et sociale se ruine .... oui , docteur , ces personnes ont vraiment besoin d'aides et de reconnaissances.
Et puis...d'où vient elle "cette maladie ", comment se propage t'elle ?
Vous avez des enfants ?  vous aimez votre conjoint ? vous êtes fier de votre profession ? Et bien maintenant c'est à vous de réagir . C'est de votre ressort , cela vous concerne . Ceci est de votre responsabilité .
Mon épouse est hospitalisée en psychiatrie car elle a sombrée dans une forme de "démence paranoiaque" .
 Est ce une psychose, une névrose, un état borderline ? Ceci sera sa 4 éme hospitalisation en psychiatrie, la 3 éme de cette année . C'est lourd, très lourd, c'est toute notre vie qui est brisée... Y a t'il eu coopération avec les équipes de soignants ? rien , nada ...Pour eux je ne racontais que des bêtises ....ou alors, c'est qu' ils ont préféré ne pas s'en occuper . Une belle manière de se débarasser d'un cas génant ? Comment puis je savoir ? Je ne sais même rien du diagnostique qui a été posé ...un secret médical m'a t'on dit !
  Est ce bien sérieux une telle attitude ? est ce de cette maniére que nous allons avancer ?
 link (  site de marc Newmann )     
  • Lundi 07 janvier 2013
Je me débat avec plusieurs problèmes... pas drôle du tout.
Cependant je sais " Tout concoure au bien pour celui qui aime Dieu ". Toujours dans la vie nous sommes ramenés à des questions de foi et de confiance.
Hier soir j'ai pu emprunter la camionnette d'un ami mais pas de chance elle est tombée en panne en arrivant prés de chez My.  
A Celles , il y a beaucoup de travail à faire pour remettre le chalet en ordre d'habitation. Le scénario destructeur de M. est assez efficace. Aujourd'hui si tout se passe bien je devrais pouvoir m'y installer et me mettre a l'ouvrage dès demain.  
Coté finance c'est toujours la corde raide mais à cela je me suis habitué. Dans les moments critiques  je reçois l'aide qu'il me faut; Mon frère et des amis me soutiennent. Cela à son importance car parfois je me suis troiuvé prés d'entrer dans un drame plus grand encore.
Des aides ...Bien sûr que j'en ai, des matériels comme des spirituelles. Pour la fête des rois j'ai pu visiter ma filleule Em. Elle a 26 ans et elle est mongolienne...  Elle colorie des mandalas d'une très grande beauté avec une harmonie dans les couleurs qui fait que c'est vraiment des oeuvres d'arts.
M. aussi fait des mandalas à la clinique en y ajoutant des chiffres et des lettres...cette espèce de connections entre M. et ma filleule ne date pas d'hier ! Je me souviens de la valse des crayons de couleurs en 2008 ...il y en avait partout et ils voyageaient dans la pièce . Le délire de M. semblait les avoir envoûtés. Ils ont finis en Inde en offrande pour des enfants...
Cette semaine je devrais pouvoir rencontrer le psychiatre, le docteur Menschaert et/ou  son assistant, le docteur Sibylle. L'assistant social aussi car cet aspect de notre problématique est important.
Le juge a donc bien prononcé une mesure de 40 jours d'observation. Pendant ce temps là , il s'agira d' avancer pour la reconnaissance de la maladie du morgellon et bien sûr de veiller à l'état mental de M. C'est clair que pour le moment ces médecins ne comprennent rien à notre situation. Je ne peux pas leur en vouloir  ! of course.
Cette semaine nous aurons sans doute les résultats des analyses de ces fibres tombées du ciel et aussi de personnes morgellons. Un groupe actif en France y veille également.
J'ai eu des nouvelles de Mu et de Sy . Clair que c'est toujours aussi difficile et douloureux. 
A propose de ces fibres "tombées du ciel" et des chemtrails, j'ai vécu quelque chose d'assez étonnant ce 31 décembre. J'ai été avec nos deux enfants My. et Se. à une fête improvisée organisée par des jeunes du quartier. 
Surprise , là sur les grandes fenêtres du rez de chaussée, il  y avait deux pancartes dénonçant les chemtrails .
Un curieux hasard de plus . 
  • Mardi 8 janvier 2013

 
Voici une vidéo de Do. Cette dame vît au Maroc et elle est atteinte du morgellon depuis une dizaine d' années.
Quelque notes au sujet des traitements...  
J'ai une quantité d'info à ce sujet . A vrai dire , n' étant pas contaminé j'ai toujours laissé M. s' en occuper.Cependant comme elle n'est pas du tout "internet"  Beaucoup de chose lui ont échappé.
C'est un "fouilli" d'informations à ce sujet. Je devrais y consacrer du temps et de l'énergie. Ce que je n'ai pas actuellement. Je suis transi dans mon chalet dévasté. Mes 53 kgs restant ne me laisse guére de forces.
Les peronnes atteintes du morgellon présentent plusieurs symptômes psychiques tels la fatigue chronique , le broillard dans la tête c'est à dire une sorte de confusion mentale qui fait que parfois elles ne savent plus très bien où elles en sont. Il y a les troubles du sommeil aussi. M. pouvait passer 2 nuits sans dormir tout en étant active.
Voici un petit extrait de P. C'est un Canadien , il a été contamioné lui aussi dans les années 2002/2003. Il a déja expérimenté de nombreux traitements
" C'est pour le mental qu'il faut prendre des oméga 3-6-9  tous les jours, sinon ça vient a attaquer le cerveau, avec les oméga 3-6-9, de la vitamine E et K, le corps fait pleins d' antigènes ce qui permet au corps de combattre les morgs! l’absinthe est efficace contre ce genre d'infection et a fonctionné a merveille dans mon cas. Je peux comprendre que l'Olamzapine ou un autre dérivé d'opiacé peut bloquer les enzymes des bactéries en cause mais ça ne prouve pas que ce soit une maladie mentale pour autant. J'ai lu que certaine personnes ont été traité au ciproxin avec succès et combiné au rifampin, la guérison serait total si la forme ''pneumonie'' de ''chlamydia pneumonie'' est traité en même temps. 
Chlamydia Pneumonia Explanation:
 
What is Chlamydia pneumonia?
 
Chlamydia Pneumonia (Cpn) is a tiny, intracellular, parasitic bacteria that invades the body’s cells and steals the cell’s energy making the cell lose all functionality. It is a very difficult bacteria to culture and therefore can go undetected for a long period of time. This infection is the BIGGEST cause of Cpn related diseases including Morgellons symptoms. Once this infection is cleared up, Morgellons symptoms dissipate.
 
How do you contract Cpn? 
Babesia (Babesiosis) Explanation:
What is Babesia?
Babesia microti is a “piroplasm”, which is a type of a protozoan. It is often a co-infection associated with Lyme disease. It is a parasite that is transmitted by a tick and reproduces in the red blood cells. It causes symptoms much like malaria symptoms such as: fatigue, anorexia (weight loss), arthralgia and myalgia (joint and muscle aches), nausea and vomiting, cough, dyspnea (shortness of breath), fever, and malaise. 
 
It is very difficult to diagnose with conventional lab tests, however some tests are available such as serology, FISH, PCR, and enhanced smear.
 
Medication treatment suggestions include:
Atovaquone (Mepron, Malarone) Azithromycin Zithromax) Clarithromycin (Biaxin) Telithromycin (Ketek) Clindamycin Quinine Metronidazole (Flagyl) Bactrim Artemesia (an herb remedy) Again, some of the medications listed above are similar to the Cpn medications. Therefore following the Cpn treatment protocol will also be beneficial in treating Babesia. It is once again emphasized that the Cpn treatment protocol MUST be followed in the combination suggested to eradicate all forms of the organisms.
 
For more information about Babesia, refer to the following links:
http://www.ilads.org/files/burrascano_0905.pdfhttp://web.archive.org/web/20070515234306/http://www.ilads.org/files/burrascano_0905.pdf
http://www.emedicine.com/EMERG/topic49.htmhttp://web.archive.org/web/20070515234306/http://www.emedicine.com/EMERG/topic49.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Babesiosishttp://web.archive.org/web/20070515234306/http://en.wikipedia.org/wiki/Babesiosis
 
________________________________________________________________________________________________________
What about Morgellons?
As far as identifying an exact organism, it is still “unknown” at this point in time. There are many theories, but none have been proven. However, as individuals are treated with the Cpn protocol outlined by Vanderbilt University, all Morgellons symptoms are dissipating and are NOT returning. The Cpn protocol is “re-setting” the immune system and once again allowing the body to fight off the invasion by this unknown organism. 
 
Cpn has 3 life form stages that can adapt if they are threatened:
Elementary Body (EB) Reticulate Body (RB) Cryptic Form  
It starts as a respiratory tract infection such as bronchitis, pneumonia, sinusitis, or laryngitis. Coming into contact with an infected person’s contaminated droplets through coughing or sneezing transmits it. This transmits the EB forms from person to person. Once the EB forms enter the body, they can invade ANY cell (e.g., blood, brain, or immune cells). The EB forms take over the cells that they invade making the cell stop functioning…i.e., it can no longer do what it is supposed to do such as fight off infection. 
http://www.cpnhelp.org/cpnbookhttp://web.archive.org/web/20070515234306/http://www.cpnhelp.org/cpnbook
 
 
 
 
What is the VANDERBILT UNIVERSITY - THERAPY OF CHRONIC CHLAMYDIAL INFECTIONS?
 
This is a protocol written by Charles W. Stratton, MD and William M. Mitchell, MD PhD at Vanderbilt University School of Medicine in Nashville, Tennessee. It was designed to treat patients with different forms of systemic / chronic chlamydial infections. It is currently being prescribed with GREAT SUCCESS RATES for patients with Morgellons symptoms. 
 
Stratton et al's protocol calls for multiple antibiotic use, which addresses Cpn in its different life stage forms. This information is explained in simplified terms below.
http://www.cpnhelp.org/?q=node/6http://web.archive.org/web/20070515234306/http://www.cpnhelp.org/?q=node/6
 
What is the Treatment in simple, understandable terms?
 
INeffective Treatment Protocol:
 A two-week course of a single antibiotic is NOT EFFECTIVE. Taking this approach will only cause the remaining bacteria to change forms, subsequently causing the patient to relapse at a later date. 
 
EFFECTIVE Treatment Protocol:
 
The only way to cure Cpn is to take a combination of antibiotics to kill all the forms in order to prevent relapse. The amount of infection will determine the length of treatment…1-3 years of treatment is expected.
http://www.cpnhelp.org/strattonprotocolupdatehttp://web.archive.org/web/20070515234306/http://www.cpnhelp.org/strattonprotocolupdate
 
During the course of treatment, latent viruses may re-emerge due to the death of some of the immune cells that kept them under control. Toxin release will also play a key role in the treatment process. It is important to anticipate the herxheimer reactions that will occur and be prepared for them so they do not cause additional anxiety. Massive toxin release should be avoided due to the potential for inducing a severe and potentially life-threatening herxheimer reaction. It is suggested that the treatment outlined should be followed and adjusted as needed to help the individual tolerate the anticipated flare of symptoms. 
 
The following MUST be taken in the combination suggested for at least 6 months (1 to 3 years duration may be necessary) in order to ensure successful treatment:
 
Amoxicillin and an amino acid NAC (N-acetyl cysteine) Suggested adult dosage: Give 500 mg once a day (work up to this dosage) see link for instructions: 
 http://www.cpnhelp.org/?q=node/6http://web.archive.org/web/20070515234306/http://www.cpnhelp.org/?q=node/6 ) Kills the infectious spore-like EB forms which build up in the tissues When the EB forms are killed, they release toxins that will cause tissue inflammation and pain It is important not to go too fast with this treatment If the patient is allergic, Penicillamine (125 mg every 12 hours can be substituted)  Doxycycline Kills the RB form Suggested adult dosage: Give 250 mg then wait two weeks to see if there is any reaction to it If no reaction, give 250 mg daily  Azithromycin (Zithromax) Kills the RB forms Suggested adult dosage: Give 250 mg then wait two weeks to see if there is any reaction to it If no reaction, give 250 mg Monday, Wednesday, and Friday                    ---- OR ----
 
Rifampin
Prevents the EBs from converting into RBs Suggested adult dosage: Give 150 mg BID (twice a day)  Flagyl (Metronidazole) Suggested dosage: Give as a monthly pulse of 5 days (Can take once a week instead of 5 consecutive days) Will kill the Cryptic form of Cpn  ---- OR -----
 
Nitrofurantoin (Macrobid or Macrodantin)
Suggested dosage: Take 200 mg daily   Isnoniazid (INH) Suggested adult dosage: 300 mg QD (once daily) Important to take Vit B-6 with this medication  It is important to take an antifungal medication such as Diflucan (Fluconazole) – Suggested adult dosage: 100 mg weekly or bi-weekly  
Take probiotics such as acidophilus to control yeast and restore friendly bacteria (at least 3 billion cells a day)http://www.umm.edu/altmed/articles/lactobacillus-000310.htmhttp://web.archive.org/web/20070515234306/http://www.umm.edu/altmed/articles/lactobacillus-000310.htm  
Multivitamins are also recommended (refer to link)http://www.cpnhelp.org/allsupplementspdfhttp://web.archive.org/web/20070515234306/http://www.cpnhelp.org/allsupplementspdf  
Anti-inflammatory agents such as Celebrex (suggested adult dosage: 200 mg once per day) may help control inflammation and pain during treatment  
Regular follow-up tests recommended: 
CBC & Differential Liver function tests Vitamin D levels Thyroid panels (standard plus free T4, free T3, reverse T3)  AST ALT Others as determined by doctor relevant to your particular condition Repeat blood tests for chlamydia are recommended every six months.   The goal:
A negative blood culture or whole blood PCR for chlamydia (Blood collected in citrated tube.) Negative IgM titers (< 1:50) Low IgG titers (< 1:200) (Blood collected in red top tube.)http://www.cpnhelp.org/strattonprotocolupdatehttp://web.archive.org/web/20070515234306/http://www.cpnhelp.org/strattonprotocolupdate
http://www.cpnhelp.org/?q=node/6http://web.archive.org/web/20070515234306/http://www.cpnhelp.org/?q=node/6
Once the immune system has re-set itself, a single 12 mg dosage of an antihelminth medication such as Ivermectin (Stromectol) can be given. This medication will eliminate any remaining parasitic infection. If it is given prior to treatment, it will not be very effective and will require extremely high dosages. For this reason, this medication should be given after Cpn treatment has been successfully initiated.
Is there a Vaccine for Cpn?
 
Rumors have been circulating that a vaccine for Morgellons is in the works. Actually, the vaccine that has been researched and is being developed is to eradicate Chlamydia Pneumonia (the primary suspected cause for immune system dysfunction and subsequent onset of Morgellons symptoms). The vaccine has been developed by Vanderbilt University and is being tested in the United Kingdom. It has already been tested on dogs with excellent success rates and is now being tested on Primates. 
________________________________________________________________________________________________________
 
Borreliosis (Borrelia Burgdorferi) Explanation:
 
What is Borreliosis (Borrelia Burgdorferi)?
 
This infection is also known as Lyme disease. A brief explanation is given. For more extensive information, refer to the links provided. Lyme disease is caused by an infection of a spirochete (pronounced spiro-keet) called Borrelia Burgdorferi (Bb). It can be detected by a Western Blot test, although some of these tests are not reliable 30 to 50% of the time due to the time factor of the infection and the possibility of antibiotics or other types of medication masking or hiding the infection. 
 
There are many types of antibiotics suggested for use in treating Bb. Combination treatment with several of the following have been prescribed:
 
Amoxicillin Doxycycline Cefuroxime Tetracycline Azithromycin (Zithromax) Hydroxychloroquine (Plaquenil) or amantadine Clarithromycin Telithromycin Augmentin Metronidazole (Flagyl) Ceftriaxone Vancomycin Primaxin and Unisyn Cefuroxime Ampicillin IV  
As you can clearly see, some of the medications listed above are similar to the Cpn medications. Many individuals make comments such as, “I already tried these medications and they do not help”…although this statement is common, the important aspect that these individuals are leaving out is the COMBINATION of the medications suggested. It is important to follow the Cpn combination suggested to optimize results. If one or two medications are taken rather than the combination suggested, success of the treatment is drastically decreased. Therefore following the Cpn treatment protocol will be beneficial in treating Cpn and Bb. Again, it is emphasized that the Cpn treatment protocol be followed in the combination suggested to eradicate all forms of the organisms.
 
For more extensive information about Bb refer to the following link:
http://www.ilads.org/files/burrascano_0905.pdfhttp://web.archive.org/web/20070515234306/http://www.ilads.org/files/burrascano_0905.pdf
A suivre ..
 

( mardi 21 h)

Dans la salle d'aisance de la clinique propre et bien chauffée, dit moi oh miroir !

Un visage émacié, ridés, crispé... . J' ai vielli de 25 ans en 10 ans . 10 ans de combat...Pas beau à voir le papy.

Le docteur Menschaert n' était pas présent . Il est souffrant . Moi aussi...

L'entrevue avec le psychiatre  Sibille a été courte. M. nie tout, son alcoolisme et ses scénarios de destructions.

Je ne sais pas si elle en est consciente ou si réellement c'est comme cela dans sa tête. 

Cette "mauvaise foi" est aussi comme un jeu de protection. Elle dérive vite du sujet et cela ressemble a une manoeuvre de "protection" . Les résistances sont fortes , c'est évident.

Je ne supporte plus ce langage et dans le cadre d'un tel entretien cela donne une atmosphére de couple en bagarre . Le docteur Sibille a arrété l'entretien adéquatement. Nous n'aurions pas pu aller plus loin.

Dans ce contexte , nous n' avons pas abordé la problématique du morgellon. Normal.

Il faudra sans doute attendre le retour du docteur Menschaert, qui est le psychiatre attitré pour le suivi de M. et les effets du neuroleptique.

Cela me rappel que précédemment à l'hopital Brugmann nous avions eu le même probléme . C'est qu'ils ont la santé fragile ces médecins...

40 jours ...cela passe si vite ! Et après ?

link 

l'état borderline ... j'ai déjà évoqué cette possibilité pour comprendre l'éat mental de M.

De plus , n'oublions pas les symptômes propres au morgellon !

Mais qu'est ce que je raconte moi qui ne suis qu' un simple plouc ? 

Maintenant il faut savoir que selon que nous avons affaire à un état psychotique ou névrotique la prise en charge au niveau d'un suivi thérapeutique est très différente. Pour l'un il n'y a pas de reélle possibilité de guérison et pour l'autre c'est dans l'ordre du possible . Cela change les perspectives d'avenir, c'est évident.

Précédemment je n'ai eu droit à aucun renseignement de ces spécialistes. Ils s'étaient retranchés derriére le "secret médical".  

Pour rendre mon séjours plus "confortable " dans mon chalet dévasté je me suis imaginé être un "vaillant petit soldat "qui a trouvé refuge dans une maison abandonnée . Il se réjoui d'avoir de l'électricité et de l'eau...

Il s'est connecté à internet et il manoeuvre...hé commandant où êtes vous ?

Curieusement, mentalement je me sens mieux ici que dans mon hâvre de paix sous le soleil. C'est une affaire d'action.

Le feu ... ARDET NEC CONSUMITUR ( brûle mais ne se consume pas)

C'est beau la théorie .

link

Morgellon brésil .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

idnaze 11/02/2013 10:01

Pensez vous Qu'un organisme quelqu'il soit puisse vivre n'importe ou ?
La notion de terrain ,n'est elle pas primordiale ?

Alfalfa 12/02/2013 09:20



Ola,


Avec le morgellon comment savoir ? je n'ai rien lu dans les
forums et autres qui aurait pu nous donner une  piste au sujet du terrain . D'aprés cette étude du CDC les
femmes et de race blanche seraient plus
enclin à être contaminées que les hommes . La proportion était très marquée. A part ça .... groupe sanguin ? mon épouse à
du psoriasisme depuis son enfance, cela aurait pu être liée mais je n'ai rien lu à ce sujet dans les témoignages. Bien
à vous



R. de Champlain 11/02/2013 04:09

Bonjour...alors mes premiers comment. je disais que les grandes figures de poissons(amibes) transportaient les figures humaines (mutées) ca ressemble exactement au texte que vs écrivez les 7 et 8
janvier 13. Continue expr. coté intel.et résultats sidérants. Les figures famille orang-outangs sont autonomes et communiquent facil.,apprennent vite,répond.aux questions. Rapport Dove cosmétics
important...
excel.nouvelle...Persévérez, vs etes courag...Salut...Billie.

Alfalfa 11/02/2013 08:52



Ola,  wouah !


merçi .  Connaissez vous "this is a film"  de goran Bregovic ...je vous le recommande  !


 


Bien à vous



idnaze 07/01/2013 19:49

http://exdisciplesleblog.unblog.fr/2008/08/22/chemtrails-nanotechnologie-et-morgellons/

Alfalfa 03/01/2013 21:11

Ola,

Merci.
L'argent colloïdal apporte ses vertus ...c'est un bon traitement naturel , une excellente alternative aux antibiotiques.
Hélas dans le cas des morgellons il peut aider mais il ne guéri pas.
Bien à vous

morice 03/01/2013 20:28

argent coloïdal