Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 09:27

images.jpeg

 

link

Carnicom institut ...quel excellent travail!

 

 link

 

AUSTIN, Texas (PRWEB) Janvier 08, 2013

Le plus récent des recherches sur la mystérieuse maladie humaine connue comme la maladie de Morgellons publié dans le Janvier 2013 Clinical journal en ligne, cosmétique et dermatologie expérimental a révélé des résultats surprenants.

Les travaux antérieurs de vétérinaire microbiologiste Marianne J. Middelveen de Calgary, en Alberta, au Canada et interniste Raphael Stricker B. de San Francisco, a exploré les propriétés chimiques et physiques des filaments mystérieux / fibres dans la peau des patients MD. La présente étude, la caractérisation et l'évolution de filaments dermiques de patients atteints de la maladie de Morgellons ont étudié les aspects immunohistochimiques et microscope électronique de MD. Une découverte passionnante dans le tissu épithélial MD était la présence de spirale ou des structures courbes de taille homogène et forme avec spirochètes. Un examen plus approfondi des techniques de coloration spécifiques est en cours pour confirmer la présence spirochète. L'identification génétique des spirochètes MD reste à déterminer.

"Cette preuve est très provocateur et donne de la crédibilité direct à une étiologie infectieuse", a déclaré interniste / dermatologue Peter J. Mayne de Laurieton, NSW, Australia, qui est co-auteur de l'étude. Le co-auteur autre pathologiste Douglas G. Kahn d'olive Center View-UCLA Medical à Sylmar, en Californie.

«Reconnaissant que Morgellons une maladie infectieuse émergente est primordiale», a déclaré le Dr Stricker. "Il est impératif que des mesures responsables prises par les communautés médicales et scientifiques pour relever les défis très réels que MD a créés."

La 6e édition du CEHF médico-scientifique Conférence sur la maladie de Morgellons se tiendra Avril 6-7 2013, à Austin, au Texas. Scientifiques clés, des chercheurs et des experts médicaux de premier plan seront présents pour présenter et discuter de ces faits nouveaux importants. Des informations complémentaires seront disponibles sur le site Web de la Fondation à http://www.thecehf.org 
La Fondation Charles E. Holman (Le CEHF) est un 501 (c) (3) organisme sans but lucratif engagé à la défense et de la philanthropie dans la lutte contre la maladie de Morgellons. La fondation a été nommé pour Charles E. Holman, un pionnier dans la lutte contre la maladie de Morgellons. La Fondation Charles E. Holman (Le CEHF) est basée à Austin, au Texas et est dirigé par le Directeur exécutif Cindy Casey Holman, RN

 

Jeudi 10 janvier 2013


Je disais ...nous sommes tous menacés par le morgellon !

Depuis quelques jours j'ai une lésion au front qui m'intrigue . Elle est apparue spontanément et elle ne se referme pas ...

Je suis donc remonté à du 8 /10 sur mon échelle d'évaluation. 

Je me souviens en 2010  j'avais eu aussi remarqué de ces petites lésions, j'avais d'intenses chatouillements en me couchant... Bien sûr comme j'étais au campo des petites bestioles , un invasion de petits acariens est toujours possibles .

Chaque été nous en avions (!) dans les champs aux herbes sêches.

 

Voici un premier petit protocole  ( via Pa. du Quebec) il m'a conseillé :

 

Le thé vert + le thé aux bleuets sauvages ( le meilleur antioxydant parait il )

la savoyanne chinoise ( huang lian) 

C'est la formule type pour lutter contre toutes les infections quel que soit l'agent infectieux, qu'il soit localisé (otite, abcès, etc.) ou généralisé (répand ses toxines dans tout l'organisme). Cette formule doit être utilisée dans les phases aiguës de la maladie : fièvre élevée, urine foncée. Plusieurs plantes ont une action antibiotique. La savoyane, l'ingrédient principal, a démontré une action in vitroet in vivo contre : Streptococcus pneumoniaeNeisseria menigitidisStaphylocccus aureusShigella dysenteriaeShigella sonneiPseudomonas aeruginosaSalmonella paratyphiMycobactérium, les virus de l'influenzaHémophilus pertussis, les Leptospiras. La savoyane a aussi une action fébrifuge et anti-inflammatoire. Les plantes de la formule attaquent les microbes sur plusieurs fronts et n'engendrent pas de résistance au traitement comme le font les antibiotiques."

des probiotiques

des tisanes ( noyer noir , mélisse)

Pour la fatigue ...un verre d'eau salé ( sel de mer)

Comme je suis fana des huiles je rajouterai de  l' huile de neem et  de l'huile de coco pour la peau.

Voila c'est en prévention ...  car à part ces petites lésions je n'ai aucun autre symptôme... ( fatigue exceptée mais là normal)  donc jusqu' aprésent ce n'est pas à comparer aux symptômes classiques du morgellon.

Cependant n'oublions pas que le morgellon outre sa forme habituelle (  expultion  par la peau de grains noirs , de choses dures , de filaments animés ou non et  d 'insectes ( mites , acariens , vers blancs ..) peut aussi se présenter sous des formes bénigmes ( du moins en ces débuts ?)

 

Mais au fond que sais t' on exactement de cette maladie ? de son temps d'incubation ? des symptômes physiques "cachés" ?  de sa propagation, de sa causalité ? .

Pas grand chose avec certitude . Et à ne considérer le morgellon que comme une " maladie psychiatrique"genre maladie d' Ekbom, le corps médical  sous- estime fortement sa dangerosité pour la population. 

Encore une fois ...quel dommage que la médecine ne s' en intéresse pas davantage. Non seulement ces personnes qui restent en souffrances mais aussi car c 'est grave et inquiétant pour notre avenir à tous. Nous sommes tous concernés. Ce qui est certain c'est que le morgellon cache quelque chose 'd' énorme'...et bien plus menaçant encore que les grippes.

 

De plus, si l'on prend au sérieux ( et pourquoi ne le ferait on pas ?) ces scientifiques qui affirment ( vidéos d'analyses à l'appui) que nous avons affaire à un organisme génétiquement modifié et qui se développe suivant des procédés liés aux nanotechnologies ascendantes ( autodéveloppement ) et bien ....il y a de quoi se crisper les sens !

 

Les analyses en cours ...on attends ! patience .

 

OGM , chemtrails ...Est ce une guerre contre l'humanité qui est en cours ?  Un programme de "dépopulation" ? une gigantesque entreprise commerciale  ? un programme pour amoindrir , rendre malade , diminuer les forces d'actions ?

Haarp ? un contrôle des populations par un ensemencement de bio capteurs ?

En cette "fin des temps" tout est possible . Ce n'est là que commenter la main du diable .

Tiens au fait , voila que monsanto a sorti un OGM résistant à un taux élevé d' aluminium ! Comme par hasard  !

Bien sûr qu'actuellement avec nos pollutions citadines de toutes espèces les taux d'aluminium sont en hausse. Soit, mais pour l' agriculture, cela laisse perplexe !

Monsanto ...ces gens là sont capables de tout le mal que l'on peut imaginer . Les corruptions de fonctionnaires sont légions et leurs procédés de marketing débouchent le plus souvent sur une exploitation des paysans et des agriculteurs. En Inde, chaque année et depuis le début des 90 c'est des milliers et des milliers de paysans qui se suicident victimes des procédés de monsanto.

 

link

 

Les chemtrails ... je suis cela avec vigilance . Les témoignages sont de plus en plus nombreux .

Ainsi, celui d' un monsieur qui exprimait son étonnement, alors qu'il habite dans une zone où il n' y a pas de ligne aérienne, il a constaté le passage d'une cinquantaine d'avions, sur un jour, laissant de longues traînées blanches et persistantes dans le ciel.

Une goutte de "bromure" dans les cieux ...

 

 

Demain vendredi ...jour de jeûne , de prières , de méditations et d'actions.

 

53 kgs...non , 54 . C' est qu'on mange "bien " en Belgique ! 

 

 

 

 

 

 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Brulé Parlesilluminés 27/02/2013 22:34

Victime française du Pouvoir secret depuis des années j'ai appris à reconnaître leurs signes dans tout ce qui nous entoure (mais je m'en serais bien passé).
Dernièrement j'ai réalisé une analyse du film BUG (2006) qui traite discrètement de cette maladie des morgellons que je ne connaissais pas. On y apprend par exemple qu'elle ne semble pas survenir
au hasard selon les personnes...

Voici l'adresse de cette analyse sur mon site :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html

Si cela peut aider à faire connaître le problème et rendre ce monde meilleur...