Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 13:29



 

De plus en plus clairement, ces mystérieuses retombées nous envahissent.

Sont elles la cause de la maladie du morgellon ?

En tout cas , la similitude entre ces fibres recueillies chez les personnes contaminées et celles tombées du ciel constitue un indice alarmant.

Qui donc empoisonne ainsi notre monde ?

 

Hier, j'ai appris que le docteur Luyasud v. (spécilaiste de la maladie de lyme) avait éjecté Mu. de son cabinet.

Son revirement vis à vis du morgellon est incompréhensible? Sauf....si on entre dans une théorie de "secrets" et de "complots ".

Étant donné l'énormité de ce qui se chache derriére cette "contamination", il y a de très fortes présomptions qu'il en soit bien ainsi.

L'ordre des médecins serait il impliqué dans cette histoire ? 

Personnellement j'en suis quasi convaincu. Ce n'est évidemment que des indices qui m'autorise cette interprétation.

Cependant jusqu'a présent mes intuitions s'avérent exactes. Et puis n'ai je pas un coté "voyant" ?

Bien entendu, ceci c'est le genre d'arguments qui d'emblé est irrecevable.

A ce stade çi, je ne me fait guére d'illusion, ce n'est pas de cette maniére que je pourrai convaincre un irréductible de la rationnalité.

J' ai d'autres arguments en préparation......plus  détonnant !

 

Désormais pour ceux qui adhérent à cette histoire incroyable mais vrai, il s'agira d'agir avec de plus en plus de détermination.

 

M. va sortir demain de cette unité de psychiatrie où elle a été enfermée sur l'ordre du juge de paix.

J' accuse cet hopital de non assistance à personnes en danger.

M. n'a recu aucun soin spécifique pour le morgellon. Cette maladie a été niée.

M. est dans un état dépressif avec tendances suicidaires, son probléme d'alccolisme n'a pas été abordé. Elle n'a bénéficié d' aucune thérapie et à part une rencontre en début d'hospitalisation, sa famille ( enfants et conjoint ) a été ignorée, aucune demande d' entretien, seulement un rendez vous annulé par le médecin

En outre aucun travail social valable n'a été entrepris. M. est toujours "radié" et donc sans domicile officiel.

Elle sort mais elle n'a pas de logement. Nada.

 

 

 

Chemtrails... voici un rapport composé par le groupe Belfort ( Belgique)? il date un peu mais hélas il est encore bien d'actualité.

Il faudrait sans doute le compléter avec des informations scientifiques en provenances des nanosciences et des nanotechnologies. En outre la maladie du morgellon est citée sans plus. Il conviendrait de développer ce sujet .

 

Case Orange, la première étude scientifique menée de manière indépendante par des experts de l'aéronautique qui fait le point sur les épandages aériens.

link

 

Merçi Phil. pour cette vidéo. je viens de la recevoir et la voici .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires