Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 12:14

link

Le morgellon suscite un certain intérêt surtout chez les militaires des USA ! C'est bien compréhensible .

Un artefact biotechnologique qui pourrait bien avoir été crée volontairement. Une arme utilisant des technologies très avancées....Son objectif serait d'amoindrir la résistance physique et mentale ? Ou bien plus encore ? La manipulation de l'esprit, un parasitage destructeur ?

L'alliance de virus,de bactéries ,de champignons et d'insectes n'est pas fortuite.Le quorum sensing est un processus de développement de certaines bactéries qui fait appel à une forme d'intelligence, une capacité à communiquer  et à s'auto- organiser en colonies .

L'agrobactérium découvert chez des personnes atteintes semble confirmer la modification de l'adn.

La reproduction de fils animés,dotés d'une capacité à grandir, et à se multiplier est impressionnante (à ce sujet voir la vidéo du site "silent superbug")L'énergie nécessaire est directement tirée de l'activité cellulaire.

En septembre 2008 lorsque M. était en pleine crise, elle avait des décharges électriques dans le corps. Une cinquantaine de décharges, de jour comme de nuit.

D'où cette maladie pourrait provenir ?

Une fuite malencontreuse d'un laboratoire de biotechnologie ?Une contamination lié à des aliments génétiquement modifiés ou du coton génétiquement modifié ?Par des chemtrails ?Serait ce une nouvelle arme crée par des scientifiques militaires ?Une maladie provenant d'une vie extraterrestre, causée volontairement ou par accident ?

?

10.000 à 15.000 personnes aux states et des cas isolés ailleurs dans le monde !

Un public cible avec des points de comparaisons ciblés et non ciblés...  ? Que de scénarios possibles !

Dans notre cas, outre la notion de hasard, que pouvons nous retenir.

Le labyrinthe que j'ai crée en 2001 sur un hectare, vu du ciel il devait faire un curieux crop circle. Je l'avais dessiné sans chercher à reproduire une forme connue. Une certaine intuition m'avait accompagné.

Le dessin final était donc le résultat d'un cheminement mental . Les tracés étaient ils porteurs d'un sens inconscient, une parole "signifiante" mais ignorée de ma conscience ?

Un jour M. m'a dit "j'ai comme un crop circle dans la peau ", c'est comme cela que j'ai découvert l'existence de cette maladie. Elle était connue en Amérique sous le nom de "morgellon". C'était en août 2007 . Avant cela nous en étions à chercher dans les maladies parasitaires rares et bien sûr nous étions très perplexes par rapport à tout cela. Aucuns des symptômes ne coïncidaient avec ce dont M. souffrait.

 

Je regardais toutes ces choses qui sortaient du corps de M. avec une loupe d'orfévre. Des débris végétaux , des petites pierres,  des parties d'insectes , ailes, pattes, piques ou dards....de différents insectes...

C' était clair que cette maladie était tout à fait extraordinaire. 

Il y avait autre chose aussi qui nous interpellaient fortement à cette époque.

La présence d'extraterrestres ...

 

Je suis dans une curieuse équation .

Chacun de ses éléments : crop circle, ovni, extraterrestres, labyrinthe, mafia, morgellon, nanotechnologies me ramène au souvenir d'une expérience vécue.

Je cherche le sens à ceci ?

Depuis septembre 2008 j'ai envoyé une centaine de mails... à nos enfants, à la famille, aux amis, aux anciennes connaissances...

Les réponses ont été parcimonieuses. 

L' isolement est grand. Du reste nous sommes installés au "campo" et donc les contacts sont restreint.

Ici comme en Belgique, les amis se sont fait rares...ou se taisent !

Alfalfa...J' ai appellé ainsi ce blog pour un curieux motif. La photo de cet enfant apparaît dans google image.

Alfalfa peut se traduire par " Père de tous les aliments " et  c'est de la luzerne.

Un jour une dame atteinte du morgellon aurait été guérie gràce à de la luzerne !  Son chat avait fait tomber de l'alfalfa en même temps qu'un produit de blanchissement dans sa baignoire. En prenant son bain une très grande quantité de grains noirs étaient sortis de son corps.

Par la suite ses symptômes auraient tous disparu.

M. a essayé ce traitement,il n'a pas fonctionné. Le dosage ou une autre chose de trop ou de moins....?

Ceci est très courant dans les traitements du morgellon . Tel produit qui apporte des résultats avec une personne  n'en apporte pas avec une autre .

 

Cette photo " d'Alfalfa enfant " m' a interpellé . À la voir en grand elle avait suscité mon étonnement. Le petit coté "extraterrestre" est indéniable vu la petite pique en forme d'antenne sur la tête et un regard qui semble hypnoptisé.

Curieuse photo ...

 Alfalfa-Print-C10113037

L'attracteur étrange de Lorentz ,l' image du chaos, l'effet tunnel en physique quantique, le rapport surface/volume en nanotechnologie , les synchronicités en séries, l'eau étincelante ...

Que de nombreuses pièces à ce puzzle ! un labyrinthe de sens et de questions !

 

Partager cet article

commentaires