Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 17:01

07/05/2010

 

Les nouvelles découvertes et leurs applications sont de plus en plus nombreuses.Elles concernent à peu prés tous les domaines de la vie.

Les investissements dans les nouvelles technologies issues des nanosciences sont de plus en plus importants.De très nombreuses nations s'y sont déjà engagées.

L'économie mondiale est dans une l'attente d'un "ordre logique". Elle se tord dans des vecteurs intimement entrelacés et pultionnels. L' économie est devenue créatrice de chaos.

Et quoi encore ?....Les cataclysmes naturels, l'éclatement en séries de problèmes de sécurités dans les centrales nucléaires, les conflits entre les nations, les dichotomies internes, la rarèfication des matières premiéres, une démographie galopante, les nouvelles épidémies et leurs douteux traitements, les vagues de terrorisme, les attentats de hauts dirigeants, la forte croissance des pollutions....

Par quel miracle tous cela tient encore debout ?

 

Et la "maladie "du  morgellon ?

 

Joseph Moshé ! Quel beau nom.

Qu'est il devenu Joseph Moshé ?

http://lesdernieresnouvellesdumonde.blogspot.com/2009/10/h1n1-qui-est-joseph-moshe-et-quest-il.html

 

Curieux puzzle,curieuse équation....

M. va mieux,beaucoup mieux.

Elle transforme ses angoisses.Elle peint de plus en plus...de trés jolies chaises de jardin.

L'effet est détressant.

 

Le puzzle, le labyrinthe, l'équation étrange....

Il s'est passé tellement de faits bizarres,difficile à écrire et à lire sans tomber dans un récit de science fiction.

Et pourtant...Pourtant tout dans mon récit est vrai.

Un phénomène étrange et féerique est apparu aux étangs des oliviers à Istre en septembre 1948.Ceci a été relaté dans le journal "le soir" du 04 octobre 1948, jour de ma naissance.

L'eau était illuminée, elle étincellait aux moindres clapotis,les poissons laissaient un sillage lumineux et lorsqu'on prenait de l'eau en main ,elle scintillait.....

En novembre 2009,je préparais une conférence sur les nanotechnologies et le morgellon. J'hésitais....M. m'a donné ce vieil article de journal ....Cette eau étincelante.....j' en avais "la recette"! L'eau des étangs des oliviers est une eau particuliére. Son fond est une terre de diatomé !

Prés d'Istre Il y avait une base militaire en 1944 .La dynamite était très utilisée à l'époque.... De la nitroglycérine.Les nanoparticules d'une terre de diatomé (riche en fossiles marins) empéche la nitroglycérine d' exploser....Petit à petit, un indicible catalyseur à rendu à la nitroglycérine son pouvoir détonnant, avec une forme merveilleuse.

A quand la douchette étoilée ?Manufacturer une eau scintillante est devenu possible.

Cette conférence m'a retourné, vais je continuer dans cette voie ? L'investissement en énergie est important.

M. n'est pas complètement guérie. Des bosses,des lésions au visage,des "piques" et autres qui sortent de la peau,la fatigue,la confusion comme du brouillard dans la tête...

Bien sûr cela va beaucoup mieux qu'avant. La guérison...j'y crois.

Un jour, il y a quelques années deja, j'ai vu un "poil" ou un fil sortir de son bras,d'une longueur  de 4 ou 5 cm. Il bougeait . J'ai mis ma main autour pour vérifier que ce n'étais pas un courant d'air, mais non "ca" bougeait.

Ce jour là j'ai pensé à un "alien" !

Nous avons envoyé des échantillonnages à l'institut tropical à Anvers,chez des dermatologues,chez un ami,à l'hopital de Lagos, dans un laboratoire à Portimao..

"ce n'est pas possible,madame,cela ne peut sortir du corps humain. Cela vient de l'extérieur " 

"contaminant inconnu", "c'est de la parasitophobie...ou de l'alcoolisme..."

Le refus des médecins de prendre cette maladie au sérieux me sidère ! Comme si leur savoir était aussi un aveuglement .

L' infiniment petit est insaisissable .

 

Le morgellon pourrait il être une arme biotechnologique ?

Certaines informations rendent ce scénario plausible .

 

 

http://www.voltairenet.org/article165822.html

http://www.voltairenet.org/article166027.html  (partie 2)

 

 

26/05/2010

 

 

M. est elle en voie de guérison ? Je le crois pour autant que l'on puisse vraiment guérir de cette "maladie".

Certains symptômes physiques sont encore présents mais ils diminuent en intensités. Mentalement c'est de mieux en mieux . Il reste toujours une sorte de confusion ou de brouillard dans la tête.

Il me semble qu'elle accepte mieux son état et admet son handicap et ses pertes au niveau cognitif. C'est beaucoup.Elle sait qu'elle ne sera plus jamais comme avant et que désormais il lui faudra vivre différemment, se reconstruire autrement.

Les deux épisodes  " psychotiques " ont laissés des blessures profondes, dans son coeur comme dans son esprit.

Ces fibres animées qui paraissent vivantes, ces insectes qui peuvent sortir vivants de la peau et qui parfois tombent en poussières, ces "choses étranges " qui sortent constamment et qui ressemblent à des piques,des pierres,des grains noirs... comme tout cela est perturbant.

Globalement notre situation s'améliore même si elle reste  toujours aussi difficile à gérer. Il reste que l' indifférence de nombreux amis,de la famille, des médecins et de tous ceux là que nous avons déjà contactés est pénible à vivre.

L'industrialisation de nouveaux produits issus des nanotechnologies va bon train. Il semble bien que rien ne pourra l'arrêter, sauf une crise phénoménale, une modification majeure dans la constellation économique ou un renouveau dans une politique mondiale complexe à souhait.

En Belgique le débat sur les nanotechnologies n'est pas pour demain. Ce 13 juin il va falloir revoter pour former un nouveau gouvernement.Le gouvernement précédent est tombé pour des problèmes linguistiques. Ainsi des enjeux bien plus fondamentaux sont escamotés au profit de joutes politiques artificielles et stupides.Mensonges, manipulations et hypocrisies, voici ce qui caractérise notre système politique.La démocratie est devenu un leurre, une tromperie pour le peuple.

Le morgellon et les nanotechnologies !

Très vraisemblablement cette "maladie" est le fruit,malencontreux ou non, d'une très haute technologie.(nanotechnologie,biotechnologie,robotique et cybernétique)

Seul un laboratoire ultraperformant, ayant déjà à sa disposition les technologies et les savoirs qui sont actuellement à la pointe des capacités humaines aurait pu produire un tel "contaminant" !

La maladie que ce contaminant a provoqué reste encore un mystère pour la science "officielle". En janvier 2008 le CDC à entamé l'enquéte. Comment se fait il qu'a ce jour ,le CDC n'a toujours pas rentré de rapport sur les études qu'il a mené ? A ce que je sache,les personnes qui ont étés chargés des analyses ont à leur disposition toutes les infrastructures nécessaires et suffisamment performantes pour y arriver!

Déjà 2 ans d'attente, c'est énorme et pas normal !

Comment expliquer ce silence ? Si le morgellon n'était que d'origine psychiatrique comme beaucoup l'affirme tout en n'y connaissant rien, ne croyez vous pas que ceci aurait déjà été annoncé. Le morgellon aurait été démystifié.Or, il n'en rien.

A qui profite le silence du CDC ?

Ce silence ne peut pas être fortuit. Pour le moins il correspond de la part des dirigeants Américains concernés, à l'incapacité de dire la vérité et à la volonté de manipuler l'opinion publique.

Légitimement les personnes atteintes de cette maladie ont le droit d'être informés mais bien plus que cela, tous citoyens, à le droit d'être averti.

En Europe, les cas de contaminations connus sont extrêmement rares. Dés lors....ils ne sont que poussières dans un jeux de guignols ! Cela cependant n'excuse rien. C'est une honte pour le corps médical de nous avoir traités avec autant de désinvolture. Si peu de compassion,si peu d'attention, si peu d'intérêt ne serait ce que scientifique ne peut que discréditer le système tout entier.

Et pourtant l'enjeu apparaît de plus en plus crucial. Que ce soit pour la question de la dangerosité des ogm, pour toutes celles relatives à la qualité de l'air,de notre santé en générale ou pour celles liés à notre protection, la révélation de ce qui est à l'origine du morgellon pourrait bien apporter une nouvelle argumentation aux "partisans du nouveau monde", à tous ceux qui savent que le respect de la nature et de l'humain sont les valeurs primordiales pour nous assurer la vie et la survie de l'humanité.

 

01/06/2010

 

Les nanotechnologies et toutes les sciences de "infiniment petit"  sont en pleine évolution . Cela va vite, très vite !

Le premier transistore quantique vient d'être crée dans un laboratoire au Japon. Au pays du soleil levant, on ne chôme pas !  17 atomes ont suffi... 

L'ordinateur quantique pour 2012 ?

Peut on s'imaginer ce vers quoi nous courrons,vers quelles conséquences humanitaires  ? Le paradis et l'enfer , assurément.

L'ordinateur quantique ! peut on imaginer sa puissance ?

Une puissance de calcul phénoménale ?Seulement ça ?

Non, une entrée dans un autre monde !

 

"L'homme parlera aux pierres et les pierres lui répondront ! Une parole et les morts se réveilleront "

 

La superposition des états ce n'est pas seulement allez plus vite vers un but , c'est entrer dans un autre univers !

 

La guérisson de M. se confirme.

Personnellement, je continue mon traitement antiparasitaire.

Le plus basique est d'envisager une attaque d'acariens.

Depuis quelques jours j'expérimente les douches trés chaudes, à la limite du brûlant.

Ceci est un moyen très naturels de se débarrasser d'une infection par des acariens.

 

J'écris un peu. Une voix dans le désert sans plus...

 

http://www.foonews.info/fr-bio-medecine/13332926-chemtrails-nanotechnologies-et-morgellon.html

 

A ce mail,relativement bien diffusé, je n'ai recu aucune réponse, aucun commentaire...

 

Cela à t'il encore du sens de continuer ainsi ? Mais que puis je faire d'autre ?

Me taire ? Chercher d'autres lieux ?

M'arracher à ce combat et retourner à ma terre pour en arracher les carottes ?

Mais cela je le fait déjà. Entào ?

robosquito

Partager cet article

Repost 0

commentaires