Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 20:15

Voici quelques photos d'une personne du groupe morgellon sur facebook . Elles sont également sur le site de Jan Smith 

link

Ce monsieur a fait un travail fantastique vu le contexte.

 

 

376379_229555957113442_100001771172635_482830_1118816509_n-.jpg

Ce genre de petites bestioles se trouvent sur la peau et elles sont généralement blanches. Dans les draps au matin, elles sont mortes et noires ou trés brunes.

Cette photo est d'une vue au microscope.

Du temps où j'observais les "choses" de M. avec une loupe d' orfévre je voyais des ailes, des longues pattes.

Ce n' était pas le même genre d' insecte ! C' est qu'il y a de la variété ( mites, moucherons, araignées,,,) parmis ses occupants clandestins.

 

 

263694 249267998418515 100000059501648 1053848 6910960 n

Un cristal ? une micropuce ? 

Il y avait beaucoup de petites pierres qui sortaient de sa peau....

Généralement c' était des petites "pierres" blanches, parfois noires.

Parfois, M. disait en riant que les diamants allaient suivre.

 

 

.263880 232726116739370 100000059501648 1008622 6535638 n188281 253885717956743 100000059501648 1072297 306042 n

Des fibres, des filaments de champignons, un "cablage" ?

 

 

298244 295285460483435 100000059501648 1227360 360166935 n

Le visage d'un bébé " alien " ?

 

 

311772 295285717150076 100000059501648 1227362 1623617616 n

Un "pic" comme disait M. 

Quant ils sortaient , c'étaient douloureux . Il fallait qu'elle les arraches.

 

 

Je me prépare à un séjours de 3 semaines en Belgique. J' irai rejoindre M. et nos enfants, voir la famille et les amis .

Son état mental me parait très bon. Les grands troubles psychiques qui m' avait amené à demander son hospitalisation sont passés. Elle ne suit aucun traitement de neuroleptique. Nada.

Il reste ...du normal !

C'est la position de M.  actuellement elle ne s' occupe plus du morgellon. Elle met du maquillage et "nie" la maladie. Elle a décidé de vivre et d'aller de l'avant de cette façon.

Le changement de personnalité, d'envies, de désirs n' est pas en lui même un mal. Cependant le morgellon n'a pas entièrement disparu. Ses effets psychiques paraissent moindres

Je ne suis pas psychiatre mais je pense qu'a ce jour nul ne peut  connaître exactement leurs étendues et leurs gravités . Mais des effets psychiques, il y en a, et ils sont conséquents. 

Aux troubles inhérents au fait d'avoir le corps envahi par "quelque chose' d'inconnu, d'avoir des parasites, d'être déclaré comme délirant, il faut aussi ajouter les symptômes comme les troubles du sommeil, la fatigue, la confusion dans les idées, le "brouillard" dans la tête. Au minimum car il y a de nombreux cas de démences , de troubles de bipolarité, de schizophrénie , de borderline et de poussées suicidaires . Dans quel pourcentage ? Comment savoir ?

Les scénarios des champignons , des bactéries , de parasites peuvent être d'une sophistication phénoménale.

Je suppose qu'ils entrent dans le jeu ! c 'est logique qu'il en soit ainsi. L'aspect "intelligent" de cette maladie  est certainement quelque chose de surprenant mais ce n'est pas inconcevable, loin de là.    

Et nous sommes loin de tout savoir sur le morgellon.

An niveau des traitements, je rappel qu' il y a beaucoup de produits naturels qui font leurs effets. Avec une bonne alimentation, saine, exempt au possible de sucres et de gras, il y a moyen de réduire les symptômes considérablement.

Dans tous les cas ? pour tout le monde ?  Il semblerait qu'il puisse y avoir différentes formes de contamination. Peut être plusieurs générations ?

 

Wikipédia a revu ses commentaires sur le morgellons. Cela reste très tendancieux et même de " mauvaise foi " car quant on aborde un tel sujet, où tant de personne sont dans la souffrance et où manifestement on touche à un mystére, on se doit de faire des recherches un peu plus sérieuses et plus équitables.

C'est évidemment plus facile d'en rester à la version officielle " ce n'est rien madame , c'est dans votre tête " !

 

 

Maranata seigneur Jésus, toi le Christ.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vis exactement la même chose et on a peur d'en parler car on passe pour des fous.Je te comprend
Répondre
A
Ola Sony,<br /> <br /> merci à vous . C'est vrai, à moins d'avoir un médecin compréhensif et qui vous connais il n'y a guére d'espoir d'être entendu et de recevoir les soins médicaux ou pour le moins une attention médicale appropriée. Cela évolue fort heureusement même si c'est long car c'est c'est tout d' abord une question de mentalité plus qu' une question de connaissances. Les médecins sont sensés être obligés d'avoir une bonnne réponse et ils vont chercher dans ce qu'ils connaissent pour la trouver. Hélas le morgellon nous fait sortir des voies connues et comme leurs traitements ( généralement des antibiotiques et des antiparasitaires ) et leurs analyses s'avérent négatifs et inefficaces, ils nous renvoient dans le domaine de la psychiatrie . Ce qui n'arrange rien du tout. <br /> Courage à vous Sony . Si vous voulez nous pouvons correspondre davantage via mon adresse mail.
P
Belle année à toi alfalfa et à ceux qui te sont chers.<br /> je souhaite que nous nous réunissions par la pensée affectueuse et fidèle.<br /> de l'espoir pour vous guider et beaucoup d'amour pour vous entourer.<br /> Il est temps d’instaurer la religion de l’amour. » (Louis Aragon)<br /> toutes mes amitiés.<br /> pi
Répondre
A
<br /> <br /> Ola Pi,<br /> <br /> <br /> Loué soit celui qui t'inspire et loué soit ton amitié.<br /> <br /> <br /> Me voila depuis 15 jours avec une connection super lente qui ne m'autorise que peu d'activités sur le net.<br /> <br /> <br /> J'ai souvent pensé à ceux qui nous soutiennent,  à toi et à quelques autres. Dans les moments de tourmentes, c'est là un lien qui me réconforte et m'aide à croire à la lumiére.<br /> <br /> <br /> Les lumiéres des cieux se reflétent dans les eaux et dans le regard de nos fréres et soeurs. Là commence ce que nous appellons "communion" et c'est merveilleux. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite des moments grandioses et d'innombrables caresses.<br /> <br /> <br /> La religion de l'amour n'est pas qu'un rêve c'est une réalité.<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Y a-t-il un site/blog/groupe support pour les personnes souffrant du morgellon en Belgique?<br /> Souffrant de cela depuis 2000, je reviens en Europe d'Australie pour chercher de l'aide,,,<br /> Mon dossier medical en Australie est maintenant trop compromis par le'inevitable diagnostic de maladie mentale!<br /> Assez que pour vous rendre folle....de frustrations!
Répondre
A
<br /> <br /> Ola,<br /> <br /> <br /> En Belgique ? a part mon épouse , je ne connais peronne avec le morgellon?. Le morgellon est nié par les médecins ici comme ailleurs. <br /> <br /> <br /> Mais si vous êtes ici , ce serait sans doute intéressant de nous rencontrer. Si ok vous pouvez m'envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> Bien à vous et courage , vouys n'étes pas folle et vous n'etes pas seule. Ce combat nous le gagnerons un jour.<br /> <br /> <br /> <br />