Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 08:27

link

 

A proposes des OGM, comment expliquer ce chemin d'ignorances , ce refus de voir la réalité au profit d'une construction économique rentable ?

Quel est ce non-sens qui dirige les peuples ?

La commission Européenne .....un ramassis de "parvenus", de corrompus . Ces gens là devraient être en prison plutôt que d'être honorés !

Mais c'est normal , c'est ainsi que va le monde . Et ce monde  va à sa perte tout simplement .

Pourrait il en être autrement ?  En théorie , certainement mais dans la réalité , j' en doute fort .

La réalité elle est là ...avec toute sa monstruosité et nous ne pouvons rien y changer . Rien du tout , seulement accepter , et chercher à s' y adapter.

De nos jours c 'est  " prendre la fuite ou mourir " 

 

Haarp ! 

 

Un JT en parle ...alors est ce si stupide que cela ?

 

Au Japon, un ministre a dénoncé Haarp et la géo ingénieurie  comme un arme climatique. 

 

 

 

Le morgellon ... le mystére est toujours entier malgré les progrès et les découvertes en ce domaine . Cela ne bouge toujours pas du coté d'une reconnaissance officielle et c'est toujours nié par les médias .

 

Mais dormez tranquillement, braves gens, l'état veille sur votre sécurité .

 

 

 

http://www.thecehf.org/resources/abstracts-2011.pdf

link

 

M. où en est on ?

 

Ça va mal ... nous voila sans nouvelle depuis plusieurs jours.

Bien sûr qu'elle est sortie beaucoup trop tôt de cet hôpital.

C'était pareil , comme la fois précédente , ils l'ont laissé sortir alors qu'elle délirait encore , qu'elle ne voulait pas se soigner, qu'elle buvait encore solidement malgré son hospitalisation et que son logement est à la limite de l' insalubrité .

Comment est ce possible un tel manque de conscience professionnelle ?

Où est ce vraiment moi qui n'y comprends rien ?

Mais que cette société me fait vomir .

 

Qu'est ce que je vais faire avec tout cela ?

Sûr, en ce moment il me faut prier beaucoup pour ne pas haïr. 

Nos familles et "amis" d'autrefois continuent à nous considérer comme des "pestiférés" ! c' est dur mais c'est ainsi.

Autre chose , j'ai dit aux docteurs Verback et Magouz  " s'il devait arriver un malheur avec mon épouse , je vous en demanderais des comptes " 

Et bien je le redis ici et publiquement .

Ce que j'ai expérimenté c' est une situation de "non assistance à personne en danger" !

Être confronté à une telle situation demande une réaction. Donc en clair , docteurs, vous aussi, prier pour qu'il n'arrive rien de plus grave encore à mon épouse car si un malheur devait arriver ...sûrement que je "péterais" les plombs !

 

Je ne tolère pas votre "laisser aller", ce manque de considération pour notre situation, votre manque de collaboration, votre refus de voir et d'écouter, votre hermétisme à la maladie du morgellon !

C'est bien plus qu'un manque d'information, c' est ce refus de voir et de comprendre qui est injustifiable .

Ce que cache le morgellon est énorme et vous le niez. Pourquoi ?

 

Mail au professeur Verbanck, directeur du service de psychiatrie de l'hôpital Brugmann.

__________

 

Ola, 

 

Puis je vous demander de bien vouloir répondre aux mails précédents . Acceptez vous, oui ou non, de recevoir ces deux personnes souffrantes de cette maladie  ?

Elles ont besoin d'aides et de reconnaissances . Cette maladie est bien réelle, physiologique, et elle peut entraîner de graves perturbations physiques et psychiques.

Si elle n'est pas directement du domaine de la psychiatrie, on ne peut pas négliger le fait qu'elle soit également neurologique. Donc cela vous concerne .

Pour mon épouse madame Dechamps , elle est donc sortie à mon grand désappointement , après ces 40 jours d'observations.

Je me dois de vous signaler qu'elle est sortie comme lors de son hospitalisation précédente. Dans un même état de perturbations mentales latentes qui ne lui donnaient aucune chance de pouvoir s'en sortir réellement.

Elle délirait et elle n'avait aucune envie de continuer son traitement , elle consommait toujours de l'alcool sans aucun souci au sujet des risques que cet alcoolisme entraîne . Socialement elle est toujours dans le même imbroglio et son habitat est devenu quasi insalubre à cause de ses dysfonctionnement mentaux. Du fait de son délire paranoiaque , je ne peux plus l'approcher et lui procurer l'aide dont elle aurait besoin. 

Depuis plusieurs jours nous sommes moi, mes enfants et des voisins sans nouvelle de sa part . 

Bien sûr, il ne faut pas que nous nous en inquiétons !  

Je vous remercie d'avance pour votre bonne attention . 

Bien à vous

_____________

 

 Tiens pour une fois la réponse n'a pas tardé .

 

 Cher Monsieur,

 
Nous ne refusons évidemment pas de recevoir des patients qui nous consulteraient dans ce contexte. Comme vous l'avez constaté, notre degré de compréhension de tellles situations reste toutefois très fragmentaire, et nous ne pouvons donc affimer leur être a priori utile.
 
Bien à vous,
 
 
Prof P. VERBANCK
Chef de service
Institut de Psychiatrie et de Psychologie Médicale
CHU Brugmann - Bruxelles
--------------------------------------

 

 

Aujourd'hui , j'accuse  : vous avez laissé sortir M. beaucoup trop tôt de l'hôpital. Vous saviez ce qu' il allait arriver .

Même si nous ne pouvons pas encore parler de "drame", je sais que c'est vers cela que nous allons  et vous le savez pertinement bien aussi . Allons vous n'êtes pas psychiatres pour rien quand même !

Déjà maintenant , nous sommes moi même et nos enfants confrontés à une situation difficile qui génére bien des angoisses .

Votre désinvolture est inadmissible.

Je connais plusieurs personnes en Belgique qui souffrent du morgellon , c' est la même histoire, elles sont confrontées à un refus de voir la réalité de la part des médecins . Aujourd'hui il y a des quantités d'informations sur le net au sujet du morgellon ( voyez simplement ce blog ) pourquoi ne s' en informent t' ils pas ? pourquoi est ce toujours un sujet " tabou" ?

Est ce les chemtrails qui vous font peur ?

Avez vous des injonctions provenant de l'ordre des médecins ?

 

Allons, messieurs, dames, ayez un peu de courage , d'amour , de lucidité sur ces temps, votre devoir c'est bien davantage que de prescrire quelque neuropleptiques . 

Voyez plus haut , plus grand , plus vrai.... c'est cela aussi "la santé mentale ".

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,et désolé c'est encore moi.<br /> Juste pour signaler qu'ils ont supprimés ces bons coms sur wikistrike,Pourquoi hein?.la prochaine fois je les enregistrerais que l'on me prenne pas pour une zinzin.<br /> bonne journée.
Répondre
D
de retour.Allez voir les coms sur le mème sujet,site wikistrike.Aussi intéressant,enfin je pense.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Ecoutez bien,cela pourrait vous intéressez.http://youtu.be/L3lmmQVd6Y8. J'espère que le lien est correct,sinon la vidéo ce trouve sur le site 2012 un nouveau paradigme,au sujet de la puce dans les<br /> CI française.La première vidéo.<br /> Bien à vous. Dustine
Répondre
S
Peut etre ne l'avez vous pas vu celle la ? http://www.dailymotion.com/video/x gyxj0_chemtrails-il-faut-crever-l-abces_news
Répondre
W
Ola ,<br /> Merci samra . C'est bien celle là !<br /> Dés lors quand on voit ça , peut on encore hausser les épaules devant une telle déclaration ?<br /> Ramener les chemtrails et haarp à du délire cela devient délirant, de la mauvaise foi.<br /> <br /> Bien à toi
Répondre
S
HAARP DENONCE PAR UN POLITIQUE :) mes bien cher salutations a vous et vos proches mon ami !!! qu'Allah vous protegent<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xpg8e4_japon-tsunami-un-ministre-evoque-haarp_webcam
Répondre