Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 16:29

 link

 

 jeudi 25 octobre

 

Je suis revenu dans mon chalet de pierre, je ne sais pas trop comment j' y suis arrivé.

Dans ces cas là , c'est mon pilote automatique qui conduit.

Je suis dans un curieux état !  Un mélange de douleurs, d'amertumes, de tristesses , de regret.

Des déchirements et des sanglots .

Je reviens de la réunion avec l'équipe de l'unité 74,  le médiateur et M.

Je suis épuisé .  C'est comme un écartèlement. Il m' a fallu revivre en images et en paroles  presque 9 ans de combats .

A toute vitesse, avec M. à mes cotés et si lointaine en même temps.

Le morgellon, ses effets physiques et psychiques , notre histoire, le parcours médical de M., nos aventures, les synchronicités, les perturbations mentales de M. l' incendie de notre maison, le risperdal, les hospitalisations précédentes .....et j'en passe !

Néanmoins, si ce fut dense il y avait  bonne dynamique, de bonnes énergies, un bon esprit, une bonne participation de tous.

Merci à vous , si vous lisez ceci !

Curieux !  cela me rappel un ami qui s' est fait tatouer sur le pied " la vie est un jeu ".

Bien sû, les contraintes institutionnelles de temps et d'espaces vous ne les avez pas choisies . C'est votre cadre de travail.

Mais c'est un peu dommage cet empressement . Ainsi, j 'ai enregistré des réactions de mon épouse par rapport auxquelles j'aurais bien voulu réagir . Par exemple pour les 3 pompes brûlées , les robinets dont parlaient M. , si durs , étaient  "imaginaires" car en réalité il s'agissait de robinets ordinaires de cuisine et de lavabo ! 

C'est un détail mais il situe la faille dans le discours. Il révèle la maladie, l'erreur de vision... 

Mais voilà, dans le cadre étroit où nous étions chacun fait ce qu'il peut.

 

Dans l'après midi , j'ai revu M. Ce fut encore une autre histoire....

Emotionnellement c'est assez dur à vivre tout ça !  

 

En arrivant , un procès de police pour un excès de vitesse m'attendait dans la boite aux "bonnes nouvelles " .

Un mail de Mu et des photos de SI..... le morgellon !  "Il" est là . Il est là aussi .

Si. est vraiment mal arrangée . Physiquement et moralement c'est très dur . Vraiment .

Et il faut rajouter à cela une certaine opprobre de l'entourage , une incompréhension qui amène si facilement aux conflits, à l'éloignement , à l'isolement.

Il s' agit pour elle d'affronter la peur également, la peur pour ses enfants. Il y a des indices de contaminations .

Des indices ...

Et puis il y a l' insécurité que génère cette situation "in crédible", une Insécurité sur tous les plans.

Son courage, sa force c'est dans sa foi qu'elle va le chercher ou qu'elle le reçoit . A chacun son interprétation.

 

A propos de cet excès de vitesse  ! 

Bonjour monsieur  !

Voyez , j' écris une histoire . Elle est vraie à 99%.

Le morgellon et moi, c'est une longue histoire.

Ce blog raconte et informe . Je l'ai commencé en avril 2010 mais déjà bien avant le morgellon était présent.

C'est là toute ma défense , ma justification.

J'en appel à votre esprit et votre coeur pour que vous puissiez donner une suite extraordinaire au fait ordinaire que constitue cette infraction au code de la route.

Ainsi rendons à "Dieu" ce qui appartient à "Dieu".

Je suis un homme ordinaire et je suis dans une histoire extraordinaire .

 

J'ai reçu une réponse encourageante du professeur Verbanck . Néanmoins j'ai réagi car il m' a envoyé le rapport du CDC comme " information sérieuse ".

 

Ben voyons...

 

Mu .... 

Voici ce qu' elle m'a envoyé cette nuit. Mu suit notre histoire de très prêt. Elle souffre très durement du morgellon. Les chatouillements sont si intenses .

 

------------------------------

Bonjour à tous,
 
 

 

Je me présente:


J'ai 62 ans et souffre du morgellon depuis 2000. 
J'ai travaillé au Dpt de l'Environnement pendant 28 ans comme Information Officer en Australie (Perth) et j'ai été obligée de quitter ma carrière pour cause de défiguration due à cette maladie.
 
Comme la source d'information du CDC (Centre for disease control - USA) et des docteurs en Belgique est pour le moins rudimentaire et de ce fait dangereuse, je presente ici des informations utiles et adequates selon la plupart des gens souffrant du morgellon a travers le monde.
 
Cette collection d'information est basée sur mes années de recherches et lectures à propos de cette maladie - un vrai cauchemard.
 
Sa cause n'est pas connue, mais les changements environementaux sont probablement a la base du problème selon la grande majorité des études plus approfondies faites en la matière.
 
Beaucoup de théories existent sur la cause de ce mal et cela ne montre que la désespération des gens à trouver une explication à leur souffrance extreme et à rectifier le diagnostique de délire parasitaire dont on les accable gravement de plus.
 
Il faut etre connecté a l'internet et utiliser le service traduction de google (http://translate.google.fr/)  pour lire certains textes-  en anglais pour la plupart - dans ce lien.
 
http://sdrv.ms/SAAoEC
 
Nous ne pouvons, à ce stade, que nous efforcer de propager la connaissance de ce mal qui conduit beaucoup de gens au suicide à cause du tourment constant et la dégradation qu'elle provoque mais aussi à cause de la négligence des médecins à preter attention aux signes bien évidents de son origine physiologique.
Une simple inspection avec une loupe (20 à 40 X) des cheveux ou de la peau va pourtant révéler les fibres multicolores caractéristiques de la maladie...
 
La propagation de cette maladie est rapide et globale en ce moment!
 
Je vous demande donc de prendre le temps d'explorer cette information et surtout de la propager.
 
MERCI DE VOTRE ATTENTION
Madame C.M.

 

 

vendredi 26

 

Jour de jeûne, de méditations , de prières et d'actions 

 

Merci à tous ceux qui y participent . 

Que notre détermination , notre confiance , notre foi puisse guider nos actions .

 

Bien à vous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires