Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 16:06
Martine à la plage , Martine fait du sport , Martine à l'hôpital ....C'est une génération d'enfants  et de parents qui ont été bercé par cette série littéraire.
M. fait la révolution ! Elle écrit à Elio Di rupo et à bien d'autres ....
Comment ! on ne l'a pas laissé voter !
Moi aussi je prépare une révolution : Un spectacle....?    
" Martine et le morgellon.. ", " Martine fait la révolution " ,  " Martine et la géo-ingénieurie !" ...? .
Une histoire vraie contée .
De toute façon ce sera de l'improvisation .
Je reviens sur ce docteur anonyme. 39 patients morgellon... bien sûr , ce n' est pas en Belgique . 
J'ai relu plus attentivement le commentaire .
Aux E-U ?  probablement.
J'ai envoyé un mail à ce monsieur anonyme, avec simplement un commentaire d'une lectrice et en retour j'ai reçu un autre mail avec une adresse et un nom  "Daniel Rosenfeld".  J'ai regardé sur le net pour voir, par curiosité, qu 'est ce qu' on disait à propos de "Daniel Rosenfeld."...
Après le gentil musicien...c'est ...
Un savant Israélien expert en géo-ingénieurie et directeur d'une équipe Israélienne engagée aux USA.
L' homme qui voulait déplacer les tornades....
Pas n' importe qui ! Ah non .
Curieux ! Compréhensible. 
C'est ça aussi le morgellon . C' est entrer dans une sombre histoire .
Lundi 15 octobre 
Décidemment, les problèmes s'accumulent. Ma voiture en Belgique qu'il a fallut retirer de la fourrière Enfin, ce n'est pas encore terminé ... Et la facture est déjà bien lourde .
Était ce un enlèvement " régulier " ? Pile ou face ?
En ce moment , c' est le combat "spirituel" . J' ai un équilibre à préserver. C' est du mental et du corporel.
C'est une question d'ouverture, de confiance , de paix mais aussi d'écoute des autres, d' amis ou de correspondants.
Il me faut éviter la démesure comme le laisser aller. Le lâcher prise doit il se faire sur le confort ou sur l'engagement ?
12 jours de Belgique. Un autre monde. L' atterrissage est parfois un peu rude . J' y suis habitué maintenant.
A propose des chemtrails et les politiciens  !
Il y a quelques jours en Algarve , le ciel était bleu resplendissant, puis des avions sont passés, nombreux, et laissant de longues traînées d'un bout à l'autre de l'horizon. Puis, elles s 'étiraient en voilant le ciel sur de grandes étendues .
A la tombée du jour, une curieuse parhélie,  une colonne de couleurs, verticale entre ciel et terre .
La mèche fume encore, le seigneur ne l 'éteindra pas . Il souffle.
Pour " Lui " , un jour est comme mille ans et mille ans est comme un jour.
Que ses temps sont denses ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut courageux intelligent et persévérant, j'aurai pu écrire le message précédent concernant l'huile de nigelle, qui se prend de différente façon, des livres ( trouvés en biocoop, écris par un<br /> médecin allemand de mémoire ) ont été écris sur le sujet. Je recommande donc de vous renseigner. Que Dieu l'Unique l'aide, tout est possible. Je suis attentive à vos écris. Je ne peux qu implorer<br /> moi-même le Tout Puissant pour qu'il nous aide à comprendre, et qu'on ne perde pas pied de colère. Il faut s'apaiser, nous sommes des témoins de l'époque, ceux qui ont joué de la science paieront,<br /> et je ne préfèrerai pas être à leur place...courage à votre tendre et à vos proches. Les gens s'éveillent...timidement.
Répondre
A
<br /> <br /> Ola, <br /> <br /> <br /> Je suis sensible à votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> Le grand réveil ...hélas c'est par des catastrophes qu'il viendra pour les peuples. Peut il en être autrement ?<br /> <br /> <br /> Individuellement ...c'est être confronté à un<br /> systéme qui ignore la justice et la compassion.<br /> <br /> <br /> Il nous reste la solidarité, la fraternité, le partage<br /> ...mais à condition d' y croire et de le pratiquer.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou , j'ai connu les chemtrails sur internet par hasard en faisant des recherches sur le nouvel ordre mondial, les illuminatis, et le projet HAARP , etc,,,, du moins tout ce qui touche a la<br /> depopulation mondial creer par les gouvernements, MOSANTO, OGM et d'en voir partout dans le ciel en indre et loire aussi !!! etc donc voila j'espere que vous et votre famille va bien ! je souhaite<br /> vous demander d'essayer l'huile de graine de nigelle avec l'espoir que DIEU l'unique la guerisse !!! faites des recherches sur cette graine elle est exceptionnelle grace a Dieu !! Dieu l'Unique est<br /> capable de tout !!! Ses prophetes nous ont laisser plein de messages de guerison si vous voulez d'autres lien n'hesitez pas ! :) je prie pour qu'elle s'apaise et qu'elle guerisse a bientot incha<br /> allah :)
Répondre
A
<br /> <br /> Ola Nig, <br /> <br /> <br /> Merci à vous  ! Oui, pour l'huile de nigelle , je vais faire passer le message .<br /> <br /> <br /> Hélas pour M. , elle n'en est plus là...<br /> <br /> <br /> Que "celui qui façonne ses créatures" vous bénisse, qu'il entende et qu'il exause toutes vos priéres.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
N
http://www.dailymotion.com/video/xgv60n_chemtrails-nano-et-morgellons-part1-a-voir-absolument_news
Répondre
A
<br /> <br /> Ola<br /> <br /> <br /> Merci NIG ! C'est une trés bonne vidéo ! J' ai publié une vidéo simiilaire  ( je ne sais plus où ) mais je vais remetrre ce lien .<br /> <br /> <br /> Je constate que nombre de lecteurs ne lisent que les premiéres articles . Quelques pages , et c'est déjà très bien . <br /> <br /> <br /> C'est vrai aussi qu'un fil du temps mes motivations ont changé . Du reste , tout a tellement évolué en quelques années  !A l'occasion , si vous pouviez me dire ce qui vous a amené aux<br /> chemtraile ou/et au morgellon ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />