Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 14:58

 

18 septembre 2011

 

 

Le monde change , cela va vite , cela va très vite.

 

le passage 2  Heny Wee  "Le passage "    1998  ...de l'huile sur du papier et du bois 

 

 

M. arrive bientôt !

 

Ce 23 septembre je pourrai fêter mon 23.000 éme jours sur cette terre.

 

Ma cabane prend une forme plus agréable . Je l' ai un peu agrandie. Il reste encore du  travail mais ca va ...j' ai le temps !

Le temps ?

 

Mon micromyisasis semble s' atténuer. Je me suis traité avec de l'huile de neem et du theetree, du vinaigre , du citron,de l'eau oxygéné et du dethol. 

 

Ces jours ont reçu leurs densités . Je laisse aller, la vie est mouvement.

 

 

 Je communique peu sur les différentes sources de renseignements au sujet du morgellon.

C'est par confusion mais c'est aussi car j'estime que le mieux , le plus profitable est de chercher par soi même.

Il y a de nombreux sites et de vidéos à ce sujet. La plupart présente le morgellon avec comme préoccupation principale les traitements et le dialogue.

Ici , je raconte une histoire, notre histoire à M., mon épouse  et moi, dans ce combat contre X . 

Je ne prétend pas expliquer, ni donner des remèdes, simplement, je raconte 

 

M.  ses crises d'angoisses diminuent . Elle est décidée à retourner en Belgique. Quand ?

Physiquement cela paraît moins bien. Les lésions au visage reviennent. Les sourcils sont en sang. 

Elle se lamente souvent. La joie de vivre n' y est plus. Sûrement qu'elle ne sait plus très bien où elle en est, qui elle est.

C'est normal. Le changement dans la personnalité, les goûts, le psychisme....  c'est beaucoup pour le coeur comme pour l'âme. Elle ne supporte plus les animaux que nous avons encore , deux chiens et deux ânes.

La surabondance de souvenirs  pénibles ou parfois joyeux pour elle mais incompris et mal venus pour autrui l' empêche d'être en paix, avec elle même comme avec moi, sa famille et bien d'autres.

Nous avons passés de longs jours presque sans parler, en étant simplement là, à ne rien faire, à ne pouvoir rien faire.

Les fortes chaleurs de l' Algarve en cette fin de saison ont été assez accablantes. L'air dans nos petits chalets était lourd.

Je travail un peu à l'aménagement de notre nouvel habitat. M. n' en voit pas l'utilité . Je crois comprendre, n' allons nous pas vers une fin. 

Financièrement mon frère a encore pu m'aider. C'est une chance, une bénédiction.

Notre situation n'est vraiment pas glorieuse. 

A moins de regarder tout cela autrement, avec les yeux de la grâce ! Est ce possible ?

Mon histoire n'est pas celle de M. Son chemin n'est pas le mien et sa mesure est autre. 

Nous faisons route ensemble mais pour combien de temps encore ?

Le groupe morgellon facebook s'étoffe de plus en plus. Les différentes histoires et les traitements circulent. C'est dense. Peut être trop ?

Ce n'est pas facile de gérer ce flux d'infos. Il s'agit parfois de faire la différence entre une maladie parasitaire normale et le morgellon. Les gens ont besoin d' infos et de partager . 

M. s' y intéresse un peu, davantage qu' avant. Cela me réjoui.

 

29/10/2011

Le temps s'écoule rapidement, trop rapidement. " Ces jours " seront abrégés nous dit les écritures. !

Je participe plus régulièrement au forum de " planéte révélation "

 

13/11/2011

Il est écrit "  Heureux ceux qui pourront croire sans voir ".  C' est une parole que nous pouvons expérimenter !

 

Ce 13 novembre est un jour anniversaire pour moi . L'année dernière, j'étais dans les cendres encore brûlantes de notre maison. Celle là, je l'avais construite avec mes mains et mon coeur. Mon âme était dans le plus profond désarroi .

Je regardais tout à la fois, mon épouse titubante sous la détresse, des poteaux noircis semblables à des pieux dressés, des papiers et des images qui dansaient dans le vent, aux pieds d'un arbre une valise eventrée, là des carcasses tordues, de la ferraille,du verre fondu et du noir partout...

 

Aujourd'hui

 ...

Le vent est fort. J'aurais aimé avoir plus de temps et d' énergie. c'est normal. Le course est rapide, l' heure qui autrefois s' égrenait a pris la fluidité de l'eau.Le temps coule vite pourtant certains disent qu'il n' est qu' une illusion.

La place est ronde, nombreux sont les chemins qui y conduisent ! 

Bienvenu l'ami. Si tu veux marchons un peu ensemble.

 

"  Fréres et soeurs , voici ce que dit l' Esprit Saint.... "

 

Les entités réunies dans le cercle de feu, trépignaient d'impatiences.

Elles étaient venues de loin, de tous les plans du cosmos.

L'histoire de l'homme, elles en avaient entendu des échos lointains, elles allaient enfin savoir ce qu'il en était.

"Raconte nous l' Homme dirent elles "

Je me suis incliné et j'ai raconté !

"L' Homme est un être de feu. Comme vous il peut brûler sans se consumer ! L' Homme est amour.... "

 

Aujourd'hui ...

La place est ronde, un seul chemin m' y a conduit. 

Ola, bonsoir l'ami !

Dis moi  "crois tu au purgatoire " ?

 

Aujourd'hui...

Je suis seul dans ma cabane. j' écris. 

Qu'est ce donc que l' humain  ? 

J'ai de plus en plus d'informations au sujet des chemtrails et du morgellon. Je ne sais pas quoi en faire.

M' en servir ? vais je replonger dans le combat ?

Mais est ce bien cela qui m'est demandé ? Est ce une affaire de conscience ? de foi ? 

Peut être me faut il oublier, passer outre ? quitter cette place en prenant n'importe quel chemin, au hasard ?

 

Le combat ! j' y crois. les forces ténébreuses que j' ai affronté sont pour moi bien réelles. Les bénédictions aussi sont réelles !

Que se passe t' il donc dans les cieux ? 

Cette présence supposée d'extraterrestres, ces affaires de crop m' interpellent toujours autant mais la question est la même : qu'est ce que je fait avec ca ?

Si je dis " un jour un extraterrestre est venus "chipoter mon mac " qui donc me croira ? Et à quoi cela peut il servir ? 

Je vais donc en rire moi aussi . 

 

Aujourd'hui...

Je suis en paix . 

je loue celui qui m'accompagne sur ce chemin . Est ce un ange ? Une entité que j'aurais ramené d'un de mes lointains voyages ? 

Est ce l'esprit Saint qui me chuchote des mots tendres à l'oreille  et qui écoute avec bonheur mes propos si désuets, si vaniteux ?

Mon épouse est loin mais elle est bien. Elle s'en est sortie de cette horrible confusion mentale qui ressemblait tellement à une possession. Une possession démoniaque est ce vraiment possible ? 

Certains disent que dans les chemtrails il pourrait y avoir des  "capteurs ".  Nous pouvons tout nous imaginer. C'est possible.

Mais des capteurs de quoi  ? 

Le morgellon se conduit comme un vampire, un parasite qui bouffe l' énergie de son hôte. Les champignons dans la maladie du morgellon ce n'est pas que des candidades. Il y en à d'autres . Une souche rare du fusarium, j'ai malheureusement oublié laquelle , a cette particularité de pouvoirs commander des insectes à distances. Ce champignon se sert d'insectes pour se nourrir . Il les attrape et puis il les robotise et ceux ci partent à la recherche de ce qu'il a besoin pour vivre et évoluer. Les champignons comme les bactéries c' est du vivant et c' est intelligent.

C'est hallucinant . Oui je sais.

Sur facebook, des amis du groupe morgellon , ont montré des photos de ce qu'ils avaient retirés de leur peaux. Entre autre, des cristaux de couleurs , qui changeaient parfois légérement de formes et d'aspects. 

Des fils qui se développent sous la peau, enfin je ne sais où exactement. Des fils , de l'organique ou du non organique ? Certains parlent d' un auto- assemblage qui aurait sont origine au niveau d'une échelle de quelques dizaines de nanomètres . Un champignon ! non , un "robot  ", une machine !

Qui pourrait produire une telle technologie ? est ce dû au hasard ? aux lois de la vie lorsque le corps est empoisonné par toute sortes de matiéres toxiques ? Certaines plus précisément ? 

Les laboratoires ? certains nient, d'autres donnent des résultats partiels parfois contradictoires, certains ne veulent même plus remettre les "échantillons", d'autres ne recoivent que des poussiéres, d'autres encore donnent des résultats époustouflants et qui paraissent tellement...abracad abram !

Qu'est ce donc que cela ?

 

Aujourd'hui...

La place est ronde, je marche .

Bonsoir l'ami , c'est mon dernier tour, il est tard et je vais rentrer chez moi.

Aimer ! 

Dans les jours qui suivirent cet incendie, je me suis retrouvé sans rien ! comme on dit. Les secours tardaient.

J'ai fait des photocopies, des photos de mes tableaux . Le "passé recomposé" et bien d'autres.

Le soir venu, je suis entré dans un bar du village pour les vendre . Quelques sous pour pouvoir acheter un peu de vin , un peu de chaleur.. Ce n' était pas un luxe , ni un vice, un simple médoc.

Je n' en ai pas vendu une seule de mes photos, ni reçu la moindre piéce. 

Aimer c'est une décision dit on ! peut être ?

Loué sois mon seigneur de m' avoir conduit jusque là.

Aimer ! oui c'est possible . Ce soir là , j'ai bu un vin nouveau.

 

" Père céleste, pardonne leur , ils ne savent pas ce qu'ils font "

 

Bien à vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires