Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 08:04

Ola,

Si les chemtrails sont vrais alors, oui, nous sommes tous menacés.
Plus encore, nous serions déjà à peu près tous infectés, morgellon ou pas .

Traduction bing

Au cours des années, il y a eu l'essai de Courlande « vin rouge » qui fut découvert par Clifford Carnicom et Gwen Scott, entre autres... cela a commencé le voyage à la réalisation que nous étions tous infectés avec ce pathogène aérosol — que nous avons affiché des symptômes ou pas.
Le point culminant de cette recherche a été atteint en papier de Clifford Carnicom intitulé de Morgellon : sang altéré. Dans cet article, nous voyons la preuve définitive que le sang humain ont été altérée. Grâce à des analyses scientifiques appelé spectrophotométrie Visible, Clifford a découvert que le sang de tout le monde a été modifié.Sang de tout le monde devrait ressembler à l'intrigue noire. Couleur du sang vient principalement de l'hémoglobine et ses dérivés.
Cependant, la réalité raconte une histoire différente. Tout le monde ressemble à l'intrigue rouge — complètement contre nature, avec aucune identité connue dans toute la littérature médicale au cours des 75 dernières années. Plusieurs personnes de tous les affichent cette anomalie sanguine. Avis comment le pic à 400 nm se divise en deux.
Voici ce que l'hémoglobine (couleur sang naturel) devrait ressembler à...
Toutefois, il ne ressemble pas à cela plus. J'ai même vérifié cela avec des vieux papiers sur Google Scholar. Ce qui suit est la preuve que ce changement implique le pathogène aérosol ("chemtrails")...
L'image ci-dessus montre les spectres de la culture de l'agent pathogène de chemtrail. La culture de l'organisme « source » n'a aucune incidence sur cette parcelle — c'est l'organisme lui-même qui produit les changements dans le sang. Maintenant regardons le sang altéré une fois de plus. Nous pouvons voir que les spectres de sang actuel de tous les humains est essentiellement le pathogène aérosol « superposé » sur la parcelle de référence pour l'hémoglobine.Dilution en série d'un échantillon de sang humain actuel. Importante déformation spectrale montre la présence du pathogène aérosol.
C'est une preuve très forte qui montre que toutes les personnes sont infectées par ce pathogène aérosol ("les chemtrails') — si elles présentent des symptômes de ce qu'on appelle « Morgellon » ou non.
Nous allons jeter un oeil à ce qui se passe dans les cellules de sang...
Exemple de l'état des globules rouges du mâle végétarien âgé de 37 ans. La perturbation importante aux structures cellulaires comme rapporte longuement sur ce site est apparente.
Vous pouvez voir le « aérosol-origine » Cross-Domain bactéries (PEH) fusionnée à l'extérieur des érythrocytes (globules rouges), provoquant une déformation importante. N'importe quel laboratoire de l'hôpital probable serait diagnostiquer cela comme une infection sanguine grave, mais cette personne a des symptômes cliniques.
Globules devrait ressembler à ceci :
Un bon globules rouges sans infection ou maladie
Un autre exemple suit des globules rouges de l'enfant entouré de l'aérosol PEH...
L'état des globules rouges de l'enfant de 8 an, en coïncidence avec les échantillons dentaires fournis dans ce test. Grossissement environ 10, 000 x.
C'est scandaleux et criminel. S'il vous plaît aider à passer le mot.Références (microscopie et données de l'Institut Carnicom) :
http://www.carnicominstitute.org/articles/bio2011-5.htm
http://www.carnicominstitute.org/articles/morgobs11.htm

Partager cet article

Repost 0

commentaires