Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 13:16

14/11/2010

 

Que se passe t'il ?

La nuit derniére notre maison à pris feu. C'était une maison en bois, en 20 minutes il n'en restait plus que des cendres .

Le jour même une connaissance d'ici , un anglais qui travail comme électricien, était venu vérifier le boitier électrique. Nous voulions rajouter un circuit.....Dans la nuit, M. qui ne dormais évidemment pas m' a réveillé. Il n'y avait plus d'électricité et des bruits bizarres dans la maison.Je me suis levé et après avoir cherché un peu j' ai vu des hautes flammes autour du boitier électrique.

Nous sommes sains et saufs mais pour le matériel nous n'avons pas pu sauver grand chose .Autant dire que nous avons à peu près tout perdu . j'ai quand même pu sauver, entre autres, nos mac.

Nous nous sommes réfugiés dans les petits chalets du haut, près de la route. C'est un peu branlant mais il y a de l'eau, de l'électricité et même une ligne de téléphone.

M. à bien résisté au choc. Ce feu était impressionnant et nous étions impuissants.

Cet incendie est il naturel ? seulement le fait d'un hasard malencontreux ?

Le hasard ! je n'y crois plus. Sûrement plus dans ce contexte où nous sommes où se mêle tant de choses inexpliquées , irrationnelles. Un enchevêtrement de signes, de synchronicités et aussi une sorte de poussées vers le drame.

Mentalement M. est devenue "imperceptible", indiscernable !

Comment allons nous faire maintenant ??

?

La situation se complique, of course !  une situation où visiblement nous ne maîtrisons plus rien .

Spirituellement c'est plus facile. Je ne peux que rendre grâce au pére céleste. Tout est dans sa main.

Tout.

 

 

L'incendie qui a dévoré notre maison de qui vient il ?

Est ce un incendie naturel ou non ?Une suite logique prenant origine dans une malfaçon ou une erreur humaine ? une justice immanente ? Un acte malveillant ?

Les scénarios possibles sont multiples et impénétrables.

Dahs notre histoire avec le morgellon les aspects "paranormaux" tels les coincidences , synchronicités, paroles "étranges" de M. ont toujours été bien présents.

 

Lorsque j'ai vu les hautes flammes bleues au boitier j'ai couru 200 m pieds nus sur un chemin caillouteux pour essayer de brancher la grosse pompe.J'ai couru l'aller retour à travers tout.Un 400 m de chemin pierreux, de buissons,d'épines. !

Et moi qui marche difficilement pieds nus, je n'ai rien ressenti et encore maintenant je ne ressens rien , aucune douleur, même pas aux  égratignures sur le pied droit.

Quand j'ai vu que le feu ne pouvait être éteint j'ai sauvé ce que j"ai pû .

Je me suis retrouvé avec les avants bras brûlés légérement, des petites blessures et à certains endroits une sorte de goudron noir avait coulé sur ma main.

Je n' ai rien senti et je ne sent toujours rien. Aucune douleur . C'est comme si je n'avais rien.

Je n'ai pû les désinfecter et les enduire d'aloé vera que dans l'aprés midi suivant et il n'y a aucune infection. Ces blessures se cicatrisent très vites.

Comment expliquer cela ? Serais je contaminé moi aussi ? Est ce une capacité normale du corps humain que de pouvoir ainsi se protéger d'une douleur physique ?

Du hasard, une répétition de hasards ?

Joseph Moshé .... ?

 

15/11/2010

 

M. se porte plutôt bien malgré la situation  dramatique dans laquelle nous sommes . Cet incendie ne semble pas avoir eu de conséquence directes sur sa santé mentale, son caractére, ses humeurs.

Hier, elle s'est enduite de " beurre " toute la journée afin de faire sortir, ou plûtot de détacher de la peau ces petites "scories" noires, ses "trucs" , ces choses qui sont pour nous indéfinissables et qui apparaissent ainsi depuis si longtemps.

Son ultrasensibilité aux bruits (frigo,criquets etc) est toujours très forte.

Sa consommation de vin ne diminue pas et les nuits sont donc toujours aussi pénibles et mouvementées .

Les chatouillements restent intenses avec quelque fois, me semble t'il, des périodes de rémissions.

 

Notre relation est toujours tendue, à la limite de  e que je peux gérer et dans l'ensemble largement incompréhensible. Tellement de choses qui s' y mélangent, se heurtent et donnent à nos humeurs, à nos émotions, à nos sentiments des énergies et des mouvements forts et si étranges.

 

Plus loin...

 

La "maladie " du morgellon  pourrait elle  être une maladie prophétique?

Une maladie qui serait signe. Signe d'un temps nouveau, à venir, tout proche ?

Qu'est ce qui est annoncé ainsi en ce marquant dans la chair et dans l'esprit avec une telle puissance, une puissance invisible et destructrice?

Des temps de souffrances, des temps de combats, des temps de redressements, des temps d'une impitoyable obscurité et des temps de lumières ?

 

 

 IMGP8477

 

 

 

27/11/2010

 

Un feu dévorant....

J' écris pour que ceci ne se perde pas. Un jour, j'en suis sûr, la vérité éclatera...

 

Le morgellon...à quoi sommes nous confrontés ?

 

Toutes ces coincidences, ces synchronicités, ces hasards, ne me laissent plus aucun doute. : Nous sommes  surveillés et également confrontés à des "évenements" organisés.

Par qui, par quoi ?

 

J'essaye d'organiser notre vie quotidienne dans ces petits chalets où nous avons trouvés refuge.

Mon frére a pu m'aider financiérement. C'est une grande chance et une grande générosité de sa part car nous étions dans un complet dénuement.

Le futur ...je n'y pense pas. C'est au jour le jour qu'il me faut combattre.

Un scénario de survie...

 

M. ne va pas bien, mentalement c'est de + en + difficile. C'est assez normal vu nos conditions de vie.

Moi aussi  j'ai "pété" les plombs quelque fois. Je n'arrive pas encore a maîtriser mes coléres, surtout le matin, au lever.

Je prend cela très au sérieux, j'ai sollicité l'aide d'une amie, une dame allemande d'une grande sagesse. C'est une alliée .

Des alliés, certes que nous en avons besoin.

Quelques personnes par ici ont essayés de nous aider. Cela fait du bien .

Seulement voila ,ce n'est pas si évident de nous aider. Les relations en lien avec l'état mental de M. sont souvent confuses et elles tournent facilement dans de l'incompréhension, du jugement moral...

Bien sûr ici comme ailleurs ils sont rares ceux qui croient à la réalité de cette maladie si étrange et contraignante.

Mais heureusement il y à quand même qui peuvent y croire et cela change vraiment beaucoup.

 

Les apparitions d'ovnis sont de plus en plus fréquentes, un peu partout dans le monde !

A ce stade il s'agit de rester très vigilant.

Nous veulent ils du bien, du mal ? Perso, je ne me prononce pas , pas encore.

 

Spirituellement c'est ok je me sens sur "le chemin " et qu' importe s'il est aride, si j'en souffre,  je sais qu'il me conduira là où je suis attendu.

 

Le morgellon... je cherche différemment et ce que je découvre m' incite à continuer .

Mon coeur a tenu et mes mains aussi...dés lors avançons...

 

 

 IMGP8482

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Blog(fermaton.over-blog.com),No-7. -CASINOS-PSYCHOHISTOIRE. Du hasard ?
Répondre
A
<br /> <br /> Ola,<br /> <br /> <br /> Impressionnant ! j'aimes beaucoup les références bibliques. Quant au" zéro " ce qu'il me parait signifier c'est non pas une absence , un néant , un" n'existe pas" mais plutot un état temporel<br /> dans la valeur est simplement indéterminée car soumise aux rélations qui le soustend et qui sont en perpétuel mouvement.<br /> <br /> <br /> Oui , le hasard ...comme l'amour un "zéro" pointé qui défie tout raisonnement qui voudrait l'ignorer ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />