Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 08:09

M. n' a pas dormi cette nuit , comme les nuits d'avant.

J'ai retrouvé notre cabane qui nous sert de logement sens dessus dessous.Tour est retourné , mélangé , abimé...

On y voit des signes de méchancetés aussi , une maniére d' abîmer certains objets qui nous restaient ou quelques souvenirs qui nous étaient restés.

Sans entrer dans la description , c'est vraiment un très joli foutoir.

J'ai piqué ma crise quelques minutes, le temps de casser une assiette , de lui tirer les cheveux pour qu'elle regarde ce qu'elle a fait.

C'est ridicule et inapproprié , je sais . Cependant la décharge d'adrénaline est si forte et je ne suis qu'un homme ordinaire.

La priére me calme c'est une évidence, c'est déja ca.

Pour M.  c'est les extraterrestres qui sont venus cette nuit la harceler. N'est ce que du délire ? 

Nous allons en rire, n'est ce pas  ?

Donc depuis quelques jours , une dizaine , les résonnances dans sa tête ont repris et les effets sont de plus en plus perturbant.

Que vais je faire ?

Bien sûr qu'elle devrait pouvoir être hospitalisée à nouveau. Mais cela c'est facile à dire à réaliser c'est bien autre chose.

Nous sommes dans la pampa portugaise, la psychiatrie au Portugal c'est du n' importe quoi. Du reste j' ai essayé l'année derniére ( voir articles précédents) . Ce fut un bel échec, aprés 3 jours , elle avait pû ressortir et par la suite la relation était devenue encore plus difficile , plus conflictuelle .

L'amener en Belgique ? dans son état c'est actuellement impossible . D'ailleurs elle refuse catégoriquement cette possibilité.

Ce qui m'interpelle c'est que depuis quelques jours je suis plus actif  pour faire connaitre le morgellon et pour combattre cette "chose" diabolique" qui est venue interférer dans notre vie.

Vendredi ce sera un jour de jeûne, la différence cette fois c'est que ce jeûne va inaugurer une action de sensibilisation sur le net au sujet du morgellon et des chemtrails. J'essaye cette voie . Nous verrons bien où elle nous conduira.

Ce qui est certain c'est que des évenements comme ceux de cette nuit m' encourage davantage à lutter contre cette "chose".

 

Donc cet article du jour est aussi une invitation à participer à ce jeûne de vendredi. Un jeûne complet ou un jeûne partiel cela suffit  pour ce commencement.

Ce sera surtout une journée pendant laquelle je vous propose de méditer au sujet de ce qui se passe actuellemement dans le monde et comment vous vous positionné . A quoi , ou à qui croyez vous ?

Que pouvons faire ?, comment agir ?

Pour moi, cette journée sera aussi l' occasion de voir si j' ai des alliés dans ce combat , et qui ?

Dites le moi, si vous y participé, c' est utile de le savoir et de mesurer l' audience de cette petite action.

Aprés , je ferai comme ce roi cité dans l"évangile qui avant de partir au combat contre celui qui l'attaque fait l'inventaire de ses troupes et vois s'il est capable d' oser l' affrontement.

 

M. a disparue ...je reste là dans tout ce bordel. De suite j 'irai arranger comme je peux notre vieille caravane. Notre fille Ma. arrive jeudi...enfin un peu d'aide mais que je suis en peine pour elle.

Je sais que le morgellon est vrai, vrai jusque dans les plus horribles détails qui sont rappoprtés par ceux qui en souffrent.

La géo-ingénierie est vrai également.link

Ces épandages destinés (?) à modifier le climat c' est quelque chose de connu et de reconnu par les politiciens et par la communauté scientifique. On en parle très peu évidemment. Les médias de nos jours sont voués à ne pouvoir dire que ce qui est inoffensif pour les pouvoirs en place. 

Les peuples sont trompés et laissés dans l'ignorance de l' essentiel de ces jours. link

Les chemtrails ? les ET. ?

Allons réconfortons nous, la grande bataille cosmique est en cours et nous sommes assurés de la victoire finale.

Nous en avons recu les signes et les prémisses .

 

Maranata seigneur Jésus !

Partager cet article

Repost 0

commentaires