Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 13:53

Ô! combien ce rapport est aveuglant ! 

 

Pourquoi dans leurs recherches ces chercheurs n' ont pas contacté des scientifiques comme Cliff Carnicorn, Daniel Bell, Citovsky Stainninger, scott et autres ? Ceux ci ont pourtant accompli des recherches sérieuses  et qui ont abouti à ces résultats incroyables que nous connaissons sur le morgellon.

Et ceux qui ont produits des vidéos étonnantes ? Là , la liste est longue. Il y a profusion de témoignages. Concordants. 

Obtenir des informations de ce coté là n' était il pas indispensable ?

 

Heureusement certains de ces chercheurs qui ont contribué à ce rapport ont émis des avis différents de ceux qui font du morgellon une maladie mentale. 

Mais cela reste des avis particuliers et ils n' empêchent pas l'opprobre qui se dégage de ce rapport sur ceux qui ont attesté la réalité de cette maladie.

Vouloir expliquer l'inexplicable par un saut dans la maladie mentale était facile.

Cependant là aussi comment justifier de tels symptômes ; Comment la psychiatrie peut elle expliquer le morgellon de cette façon là ? 

Un phénomène d'hystérie collective ? Ah bon ! que cela puisse exister, soit, mais encore faut il pouvoir l'expliquer, le justifier, l'argumenter alors qu'ici aucun résultat n'en pose les premiéres marques.

Que ces personnes contaminées soient plus enclins à la dépression et aux troubles mentaux ( tel la confusion)me semblent une évidence. 

Évoquer Internet ? là aussi voila une affirmation gratuite déjà entendue mais qui ne se justifie en rien.

Si cela était possible de pouvoir engendrer de tels troubles mentaux uniquement pas internet il me semble qu'il y aurait déjà eu de nombreux précédent.

 

link

 

link

 

Le docteur Stricker de Chicago est monté aux barricades . Non, cette maladie n'est pas du délire elle est réelle. 

Voila une nouvelle qui soulage !

Et bien , je suis sur que cela va bouger. Les gens contaminés ne vont pas laisser tomber les bras.Déja cela s' organise .

 

Maintenant,  comment se fait il que ces personnes atteintes du morgellon et qui ont participé à cette enquéte ne se soient pas manifestées sur le net ?

Ils l'ont peut être fait, bien sûr, cependant en général les nouvelles de ce genre vont assez vite. Il y a de nombreux sites et les personnes avec le morgellon font souvent de longues  recherches et les partagent également.

Voilà une piste intéressante mais sur laquelle je n'ai guére de maîtrise si ce n' est que d'être vigilant à ce qui se dit.

 

M.

Je l' attends . 

Il y a quelques temps je disais que mentalement cela allait beaucoup mieux . C'est vrai mais ce n'est pas encore gagné .

Nous le savons bien . 

Les difficultés psychiques engendrées par le morgellon semblent toujours bien présentes. De même , les symptômes physiques paraissent aller crescendo également.

Autrement dit : je sens un certain stress monter.

 

Là, profondément, mon coeur continue de saigner.

Le pardon et le temps n' ont pu fermer la blessure.

Désormais , je sais qu'il me faudra aimer cette douleur pour ne pas en mourir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires