Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 10:46

Carnicorn... incontournable en termes de recherche scientifique sur le morgellon

 

link

 

ici .....

 

M. loge chez notre fille My !

Elle délire .... les anciens thémes refont surface : l' eau , la lumiére,  l'électricité, les évacuations, les sacs... et un autre est apparu celui des clés, des portes qu'il faut laisser ouvertes !

Son séjours en psychiatrie lui a été pénible.

Elle en a peur et je me sers de cet argument, de cette résistance. Aujourd'hui nous collaborons pour que ce retour en psychiatrie puisse être évité.

Le problème est évidemment lié à la prise de ses médicaments  psychotropes allopathiques. Actuellement sa position est changeante, ambivalente, à décoder . 

Finalement nous devons faire, nos enfants et moi, le travail qui n'a pas été fait à l' hôpital brugmann ! 

 

Quand même j'y réfléchi encore et quelle déception. Que ce psychiatre ai laissé sortir M. dans cet état, dans ce contexte que nous connaissons, c'est incompréhensible.

 

Quoi encore ?

 

Monsieur le juge ( ou madame) ,

 

D'abord,  veillez m'excusez de vous répondre de cette maniére pour l' excés de vitesse qui m' a été imputé..

Bien sûr si j' en ai l'opportunité je viendrai à l'audience pour vous donner directement les explications que vous souhaiteriez entendre.

Cependant je souhaite prendre quelque peu les devants comme un homme avisé qui avant de partir en voyage tient à donner ses directives et à régler ses affaires et ses comptes .

 

Un excés de vitesse assez banal : je roulais à 80 k/H au lieu des 50 autorisé .

 

Je revenais de chez Mu où j'avais passé la soirée , une soirée "morgellon " .

Je n'étais pas dans un état normal . Du reste, l' 'état normal......je ne sais plus très bien ce que c'est ! 

Je suis un homme ordinaire et je suis plongé dans une histoire extraordinaire !

 

Je suis un conducteur aguérri , aucune condamnation, un passé de conducteur sans reproche . La route était complétement dégagé.

C'était la nuit... mon attention était centrée sur la route, sur une conduite la plus intelligente et la meilleure possible compte tenu du contexte. Dans ces cas là , mon pilote automatique fait merveille, je lui fait totalement confiance. Nos compétences inconscientes sont d'une grande efficacité .

Le reste de mon esprit était accaparé....une vigilance à quelque chose d'autre, de plus grand , de plus important .

 

Croyez vous aux E.T. monsieur, madame ?  

 

L'infraction ... et le cas de force majeur  ! l'un dispose sur l'autre c'est normal . 

Oui, M le juge,  j'estime que mon histoire justifie l' exemption , la dérogation. Elle annule l' infraction car sa justification se fait dans un cadre qui lui est supérieur.

Pouvez vous comprendre ce que peut signifier "combattre le morgellon " ? 

En vérité , non , vous ne le pouvez pas . Seulement vous pouvez faire un acte de justice  en lui reconnaissant sa légitimité. 

C'est pour le moins ce que je vous demande . Je ne vous demande pas de vous prononcer vis à vis de cette maladie. Vous n'en avez bien évidemment pas les compétences mais de tenir compte du contexte global dans lequel je suis plongé. 

Celui ci me parait incontournable et pour celui qui s'y intérresse il ne peut y avoir de doute : il s'agit d'une histoire nouvelle , inquiétante, qui véhicule de nombreux mystéres.

Le morgellon aujourd'hui  c'est quoi ? 

D'un maniére ou d'une autre c'est l'histoire d'une maladie étrange qui se propage insidieusement et qui provient de quelque chose d'énorme, d'inavouable pour de nombreux gouvernements (dont principalement les USA) et qui est dénié par les médias comme par la médecine officielle.

 

Je suis un homme ruiné par ce combat et j'ai besoin actuellement de ma voiture ...pour beaucoup de raisons.

Donc en clair , je n'ai pas de quoi payer une amende et je devrai rouler sans permis au cas où vous décideriez de me le retirer.

Génant n'est ce pas !

 

A vous de choisir . La pilulle rouge ou la pilule bleue ? 

 


 

 

 

M. et ses capacités psy !

Cela fait longtemps que je le savais mais ce n'est que derniéremernt que j'en ai pris conscience et réalisé  son importance dans notre vie et dans cette histoire.

Le morgellon c' est attaqué à ses capacités . Il les a détourné, corrompue..

Quelques jours avant l'incendie de notre maison , M. avait écrit dans son carnet " danger , danger , danger ..."

 

Aujourd'hui.....?

 

 

mercredi 8 aout

 

 

Je m' étais déjà demandé comment se faisait il que sur la centaine de personnes dites "morgellon" qui avait participé à l'enquéte du CDC je n' en  avais jamais rencontré une seule sur les forums morgellon.

Ceci me paraissait curieux . Quant vous participez à une telle enquéte CDC et que vous souffrez de cette maladie ; forcément vous vous manifestez sur un forum ou l'autre traitant de ce sujet.

 

Je ne suis pas le seul , of course à me poser cette question. 

 

(Extrait d'un post sur facebook)

 

      Mon e-mail à John Fowler à KTVU ... Je suis une victime de Morgellons. Bien que le CDC est sorti avec leur rapport que nous sommes DOP, nous ne sommes pas accepter leur diagnostic. Moi et d'autres dans la communauté sont très reconnaissants pour votre travail en ce qui concerne, ce que nous considérons, cette «maladie». Une question que nous posons aujourd'hui est, ce que sont devenus les patients de l'étude à Oakland Kaiser? Beaucoup d'entre nous suivent la plupart des forums Morgellons, et maintenant beaucoup d'entre nous se réunissent sur ​​facebook.Sauf les gens de l'étude, personne que j'ai maintenant, ou que beaucoup d'entre nous savent, n'a jamais entendu parler d'eux.Nous trouvons étrange que sur plus de 100 patients, pas un seul l'a fait à un forum pour parler de ce que le processus a été, ou toute autre chose. Je comprends que peut-être au moment de l'étude, ils ont peut-être dû signer une sorte de «accord de confidentialité". Mais même maintenant que l'étude est terminée, leur silence confond tout simplement moi. Nous de la communauté Morgellons voudrais demander que, si possible, vous feriez un suivi et d'élever la question ou mettre un appel à ceux qui étaient à l'étude, pour une entrevue. Nous pensons que c'est une bonne question, et nous espérons que cela ne sonne pas trop paranoïaque. (Vous avez d'avoir un peu d'humour lorsque votre affaire avec morgs). Je vous remercie pour votre temps et considération. Et encore .. je vous remercie pour votre intérêt et de travail concernant les Morgellons. Vive

 

 

Une bonne nouvelle : notre chalet se libére. Notre gentille locatoire a bien compris la situation et elle a trouvé un autre logement qui lui convient.

Encore quelques jours et M. pourra retrouvera de meilleurs conditions d'habitation.

Cela devenait "chaud" , surtout pour notre fille My qui veille au "gardiennage" de sa maman. Ce n'est pas évident de gérér une personne qui décompense de cette façon et avec le morgellon en plus ( et sans aucune aide médicale adéquate...)

Moi,je me repose "psychiquement".

 

Chemtrails ...

 

Ecologie Mouvement Novi Sad (Serbie) - par Nikola Aleksic (original en serbe) 
déclaration relative à la discussion du Parlement serbe RE: qui a vendu le ciel pendant plus SERBIE chemtrailing - ou plutôt pour empoisonner les gens DU CIEL, comme John Holren, conseiller scientifique au Président des États-Unis, a admis aux journalistes le 15 Novembre 2011, que des États-Unis ont été le faire à l'humanité déjà 16 ans. Mouvement écologique de Novi Sad, 8 août COMMUNIQUE DE PRESSE SUR LA VENTE DU CIEL SUR LA SERBIE Nikola Aleksic, s. r. 07.08.2012. occasion du débat au Parlement au sujet de qui est allé revenus provenant de la vente des droits de survol sur le territoire de la Serbie, j'ai noté que la bonne question, qui devra être réglée, de sorte, qui a vendu les citoyens de la Serbie qu'ils étaient Des expériences réalisées en direct composés chimiques dangereuses dérives et des oxydes métalliques? Il est clairement reconnu le conseiller scientifique du président américain John Holren quand le 15 Novembre 2011. lors de la conférence a déclaré que les États-Unis fait à l'humanité depuis 16 ans et aujourd'hui n'est plus un secret. est de quelques centaines de dollars est une compensation suffisante pour la sécheresse la Serbie qui a causé un préjudice à l'agriculture pendant au moins deux milliards de dollars, ce qui est une conséquence directe de la pulvérisation oxydes métalliques et autres composés chimiques qui sont fabriqués à partir d'avions plus grande organisation terroriste dans le monde? Etes-vie et la santé des citoyens de la Serbie inclus dans le prix de plusieurs centaines de millions d'euros, qui obtient censément AMDT? Etes-la chaleur insupportable, ils sont exposés citoyens serbes en raison du réchauffement de l'avion éjecté métallique électromagnétique oxydes ondes HAARP système, inclus dans le prix de plusieurs centaines de millions? Est-ce pour que le prix comprend la licence que les criminels illégaux de l'ancien régime, qui peuvent mettre le système HAARP dans Beljin Barayev, une cinquantaine de kilomètres de Belgrade de mettre en danger la vie des deux millions de citoyens de Belgrade? S'agit-il des fonds reçus pour l'autorisation d'effectuer des expériences en direct sur ​​les citoyens de la Serbie, et les gendarmes serbes payer qui empêchent l'accès à la station de HAARP dans Beljin, ou ils peuvent être payés sur le budget de la Serbie? Ces questions doivent demander aux citoyens, qui ne se produiraient de simplement changer clé en main du Trésor, un paiement est délivré à la population et l'État, le peuple de vente comme un lapin de laboratoire, et se poursuit encore, mais un nouveau groupe d'intérêt. Ce texte sera à nouveau l'expérience d'un droit payé et la peau, à la vie et la survie, les informations essentielles, tout en encore un conseiller du président américain n'est pas une déclaration, en Serbie ou les Serbes derniers survivants ne crois pas que ce qu'ils font publiquement. . Nikola Aleksic, s r.

Partager cet article

Repost 0

commentaires