Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 09:56

576773_3362408132745_31992401_n.jpeg

 

Huile sur toile de Philipe Lhuillier

 

Vendredi 05 octobre.

 

 

263880 232726116739370 100000059501648 1008622 6535638 n (photo morgellon de ..?, je vais chercher)

 

 link morgellonsuport ( photos)

 

M., mon épouse  vient d' être hospitalisée sous contrainte de police , suite à la demande d'un de nos enfants.

C'était intenable...il était temps. Les policiers de Bruxelles ont vraiment bien rempli leur mission, avec courtoisie selon ma fille . Une ambulance, une piqure et elle était partie pour Saint Pierre, l' hôpital avant d'être transférée au service de psychiatrie de l' hôpital Brugmann.

Un deuxième parcours...

Qu' en sera t' il au sujet du morgellon ? Va t' il être à nouveau nié comme la fois précédente ?

Vont ils encore laisser sortir M. comme ils l'ont fait en juillet dernier, la laissant aller tout en étant encore "délirante" et dans une situation sociale bien difficile puisque elle était à l'époque SDF ?

 

Hier, j'ai reçu la réponse du service de médiation . Le service concerné ne reconnaît pas l'erreur, la faute professionnelle !

Bien entendu, c' est là une réponse qui ne me satisfait nullement.

J' attends leurs justifications écrites.

 

M. pourra t' elle être transférée dans un autre hôpital ? Le souhaite t' elle  ?  a t' elle la capacité de réagir étant donné ses grandes perturbations mentales  ? Qu'est ce que j' ai à dire dans cette histoire, moi, son époux ?

Déjà que le "secret professionnelle" tel qu' il est appliqué est d' une incohérence totale, dés lors...!

J' espére pouvoir joindre le professeur Verbanck dés que possible .

 

Et puis aussi, voila avec cela que M. est  toujours "radié d'office "de notre domicile. La plainte contre l'administration courre toujours et cela peut prendre du temps. Enfin, nous verrons .

Évidemment que cette situation peut nous valoir bien des ennuis supplémentaires ? Les factures d'hospitalisations seront elles encore honorées par notre mutuelle ?

 

Méditer , prier , jeûner et agir ...

 

Je me prépare à mon retour en Belgique .

Ainsi, je vais pouvoir organiser une réunion au sujet du morgellon et de ses causes probables .

D'abord ce sera le choix de la date et du lieu . A priori, ce sera en octobre et à Bruxelles .

Amis et  sympathisants, préparez vous .

J' ai laissé la pétition ouverte ...Je crois que je vais l'envoyer également sur le réseau français.

Le service de " walloniepresse " me semble parfait.

Désormais, je le sais , pour faire sortir le morgellon de l'ombre, il me faudra rencontrer des personnes ouvertes , sérieuses , compétentes , honnêtes et soucieuses de " vérité " pour que nous avancions sur ce chemin.

 

La reconnaissance du morgellon comme étant une maladie physiologique est essentiel comme point de départ.

Si elle n'est pas considérée dans sa réalité, comment voulez vous que les médecins puissent trouver les remèdes adéquats ?

Le neuroleptiques font de l'effet mais ils ne guérissent rien. C'est comme balayer et mettre les poussières sous le tapis.

Après cela, la recherche de ses causes devient d'une importance capitale. Nous devons savoir d'où vient cette maladie si étrange et comment elle se propage. Au plus vite nous irons, au plus de chance nous avons d'en arrêter sa progression.C'est maintenant qu' il faut agir et pas quant il sera trop tard.

 

link

 

Alors , pas sérieux le morgellon ?

 

link

 

 

link

 

 

Bovine dermatite digitale est une maladie infectieuse émergente qui provoque la boiterie, diminution de la production de lait, et la perte de poids chez le bétail. Les étapes de prolifération de la dermatite digitale bovine démontrent la formation des filaments de kératine de la peau au-dessus des sabots des animaux touchés. L'étiologie multifactorielle de la dermatite digitale n'est pas bien comprise, mais spirochètes et autres micro-organismes co-infection ont été impliqués dans la pathogenèse de cette maladie vétérinaire. La maladie de Morgellons est une dermopathie émergents humaine caractérisée par la présence de fibres filamenteuses de composition indéterminée, à la fois dans les lésions et sous-cutanée. Bien que l'étiologie de la maladie de Morgellons est inconnue, il existe des preuves sérologiques et cliniques reliant ce phénomène à la borréliose de Lyme et co-infection par les tiques agents. Bien que la microscopie de filaments Morgellons a été décrit dans la littérature médicale, la structure et la pathogenèse de ces fibres est mal comprise. En revanche, la plupart microscopie de la dermatite digitale a mis l'accent sur les agents pathogènes associés et histologie plutôt que la morphologie de la fin du stade fibres filamenteuses. Caractéristiques cliniques, de laboratoire, et microscopique de ces deux maladies sont comparés.

Mots-clés: dermatite digitale, Morgellons maladie, la maladie de Lyme, Borrelia burgdorferi , spirochète
-----------------------------------------
Bien entendu,  il est notoire que les bovins Belges  sont réputés pour leurs propensions à faire de la parasitiphobie.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

johanne 29/05/2014 06:04

depuis hier que j`ai vu et je suis convaincu que j`ai cette maladie j`ai besoin d`àide svp je suis un peu en panique et rencontrer un médecin prendra des mois pouvez vous m`aider et je suis disponible a toutes recherches sur moi je suis disponible retraite depuis 2 mois mais pas tres en forme



`

Brulé Parlesilluminés 17/03/2013 22:36

Victime française du pouvoir secret depuis des années j'ai appris à reconnaître leurs signes dans tout ce qui nous entoure (mais je m'en serais bien passé).

Dernièrement j'ai réalisé une analyse du film BUG (2006) qui traite discrètement de cette maladie des morgellons que je ne connaissais pas. On y apprend par exemple qu'elle ne semble pas survenir
au hasard selon les personnes...

Voici l'adresse de cette analyse sur mon site et sur des forums :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html

http://www.planete-revelations.com/t12664-film-bug-maladie-des-morgellons

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22685-film-bug-maladie-des-morgellons/

Si cela peut aider à faire connaître le problème et rendre ce monde meilleur d’une manière ou d’une autre...

Dustine 09/10/2012 00:48

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/10/07/25274568.html .J'ai trouvé cet article,au cas ou vous l'auriez raté.Bien à vous.

Alfalfa 09/10/2012 09:49



Ola, Merci. Oui je l'avais vu . Un petit rappel cela fait du bien . Cela parait un récit de science fiction , et pourtant..


Ces militaires sont capables de tout ! Tiens , a par cà , mon docteur celui aux 3 9 patients morgellons en chambre asceptisée et avec entraves ...voici une piste : Daniel Rosenfeld !  Ils
ont leurs adresses mail connectées ? Ce monsieut est un savant Israélien , expert en nuages, pluies et en  géoingénieurie évidemment. ( "l homme veut dominer les tornades : nouvel
observateur 2008 )  Bien à vous