Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 08:56

Serait ce une guérison, une rémission ou autre chose encore ? 

 

Apparemment M. n' a plus de symptôme morgellon, plus de lésion, ni de "choses" qui sort de sa peau , plus de chatouillement..nada !

Cela avant même d' être hospitalisée au Beauvallon. Lors de son dernier séjours à  Brugmann du 04 octobre au 13 novembre elle avait encore quelques lésions et des petites "choses" sortaient de sa peau.

Quand je l'ai revue ce 24 décembre j avais remarqué cette disparition mais à ce moment là mes préoccupations étaient ailleurs vu son état mental et sa situation sociale.

Nous sommes donc en présence d'un paradoxe si on considère la version d'une maladie de peau causée par une déficience psychiatrique.

Ainsi s' il n'y a plus de symptôme corporel nous devrions constater une amélioration voir une guérison sur le plan psychique. Or il n'en est rien, bien au contraire, l'aggravation des perturbations mentales s'étant manifestée assez clairement.

Peut on encore évoquer la maladie d' Ekbom ? dans ce cas ce serait à justifier par d'autres arguments que ceux qui sont communément repris pour poser un tel diagnostique.

Ce n'est donc pas non plus l'administration d'un traitement de neuroleptique qui nous en donnerait l'explication car cette disparition des lésions date d'avant son hospitalisation.

 

Serait ce une guérison spontanée ou un phénomène physiologique ?

Le morgellon c'est toujours  manifesté dans un cycle de peu et de prou. Que de fois n'ai je pas entendu M me dire " cette fois je suis guérie" . ( voir 1 er article "le morgellon me harcèle")

Néanmoins même dans ces cas là il y  avait encore des marques sur le visage, les bras, les jambes et les grains noirs continuaient de sortir de sa peau.

Maintenant,  je ne peux plus le vérifier vu le contexte. Je reste donc dubitatif quant à une réelle guérison.

 

Cette après midi , M. à pu sortir et nous nous sommes "promenés" deux heures durant.

J'ai trouvé que son état mental c'était bien amélioré. Son traitement et son sevrage alcoolique apporte donc d'heureux bénéfices .

Toutefois elle reste dans une position de "victime", n'acceptant pas de regarder son internement comme une mesure de protection et en remettant en question les directives d'un règlement intérieur propre à une unité de psychiatrie.

Il est vrai que ce règlement qui vaut pour un ensemble de patients à ses contraintes que la "bonne raison"  ignore.

Ici, on ne fait pas le détail .

 

Ce samedi 12 janvier j'ai fêté le nouvel an Russe selon une ancienne tradition avec nos enfants Se. , Mi, leurs conjoins et quelques amis de passage.

Si le 31 décembre je m'étais retrouvé par un grand hasard devant des affiches dénoncant les chemtrails, à Bruxelles 

Hier j'ai eu droit à une surprise non moins étonnante .

Notre soirée bien arrosée en vokka , en grappa et autres c' était poursuivie à une fête du quartier, à schaerbeek.

Et là...... c'était les anti OGM et les zappaistes que l'on fêtait....

 

Parmis tous ces jeunes ...un papy pas égaré du tout dansait et chantait....

 

Kalinka ....jamais ne ne t'oublierai !

 

link

 

 

link

 

voltairenet.... article sur le morgellon ; interview de Caroline Carter

 

 

OGM , géoingénieurie et morgellon ... en Inde !  Et si tous ces suicides de paysans n'étaient pas dû à leur chute sociale, la perte de leur terre , leur faillite mais bien causée par le morgellon ...

 

Ici , nous sommes bien près d'en avoir la preuve ... 

Le morgellon peut induire des tendances suicidaires  et donc...

 

Monsanto ...des assassins en puissance !

 

Les chemtrails ( avant que la maladie du morgellon soit révélée en 2002)

LE VOL DE RADICAUX. 3 °. 1 juillet / août 2000 
GUERRE BIOLOGIQUE FORMATION DU CIEL

 
Comment nos gouvernements sont secrètement tuer les populations par l'utilisation des chemtrails pulvérisation

Par William Thomas 
Contributeur Radical

[Le Radical est extrêmement reconnaissant à M. Will Thomas pour sa permission de reproduire les extraits suivants de son site web. Aussi étonnant et époustouflant que cela puisse paraître aux lecteurs qui ne sont pas venus dans ce phénomène fou avant, le plus évident est indesputable. Tout ce que nous souhaitons pour les appeler - «nos» gouvernements (à la fois au Canada et aux Etats-Unis et à l'étranger) ou le Nouvel Ordre Mondial ou le financier / Corporate / Elite ou les Illuminati ou les Lézards ou simplement un tas de assoiffé de pouvoir, mégalomane, connards psychopathes ne compte pas vraiment plus longtemps. Ce qui est essentiel à la survie des populations des innocents, des gens bien intentionnés dans le monde entier, c'est que ces monstres malades mentaux sont éliminées de la surface de cette planète. Ils sont un aliéné, étranger, la force parasitaire qui s'est infiltrée dans les secteurs les plus hautes et les plus influents de notre nationales et internationales (ONU) goverments et ils sont liés et déterminés à tuer (ils préfèrent le mot «réforme»), le reste du monde de la population par tous les infâmes signifie qu'ils peuvent concevoir.

On sérieusement attention ces jours-ci aux fléaux croissants de maladies étranges et inhabituelles qui se propagent comme les feux de forêt à travers les nations du monde seraient bien avisés de tenir compte des avertissements de chercheurs comme Will Thomas.

Pour les lecteurs qui ne sont pas familiers avec le terme "chemtrails", par opposition au terme "Contrail" Je tiens à souligner que «contrails» sont les normales de la condensation des gaz qui sont émis les gaz d'échappement d'un avion à réaction. Normalement, ils se dispersent dans l'atmosphère à quelques minutes de la surcharge plan passant. D'autre part, un "chemtrails" (une piste de quelque chimique) se propage dans la couverture nuageuse et a parfois des retombées (co-web comme des filaments, poudres rouge / jaune, blanc laiteux liquide). Au rythme de cette entreprise faute est à la hausse, il pourrait être avantageux pour vous d'être conscient de la différence!

Mes remerciements vont également à Mme Heather Strang, de North Vancouver, Colombie-Britannique qui a contribué à m'encourager à porter les renseignements suivants. S'il vous plaît voir la lettre de Mme Strang dans les "Lettres" pages concernant ses propres expériences personnelles avec ces concoctions mortelles de laboratoire. Ed.]

PRENDRE UNE FLIER

À 10.000 pieds notre charte Cessna ne va pas obtenir beaucoup plus élevé. Pas juridiquement de toute façon. Et ce n'est pas sans oxygène et un plus gros moteur. Plissant les yeux à travers le pare-brise, je grimace que notre pilote informe les contrôleurs dérouté et tout le monde l'écoute de cette fréquence bondé que nos échos radar impairs refléter les «échantillonnage de l'air" activités. Il estime que le persistant "contrail" que nous cherchons est un autre 9000 pieds aériennes.

Damn! Pour le premier week-end dans la mémoire trop longue, le ciel dans et autour de la ville de Victoria, sur la côte Pacifique du Canada ne sont pas saturé avec la trace persistante de grands jets volants non marquées X complexes et grille-modèles. Juste deux plumes blanches persistantes signe ambigu au-dessus des montagnes environnantes, nous avons décollé.

Entassés sur le siège arrière entre une batterie fouetté vers le bas et une pompe flandrin assez grand pour aspirer l'air extérieur à travers un six étapes appareils en acier inoxydable d'échantillonnage, je passe le tuyau d'arrivée avec impatience mon compagnon qui place la sonde dans la bouche d'aération wingroot. Le mieux qu'on puisse faire est de voler sous le vent et sous la plume la plus proche suspect, dans l'espoir de ramasser tout ce que les organismes pourraient être présents. Bien sûr, tout le tuyau ramasse, nous souffle.

Je démarrer la pompe. Pendant 10 minutes, refroidir l'air extérieur est entraîné par une pile de boîtes de Pétri six autres étaient chargés avec des cultures avides de Pseudomonas et du poumon longe moules. J'ai assez de cultures de cellules supplémentaires pour plus de trois tests - et je les fais tous. Mais revenons sur le terrain après trois heures en altitude, ma cohorte et je suis d'accord que, sans être capable de voler directement à travers les plumes, notre quête chimérique était probablement inutile. "Ce qu'il nous faut pour que cela fonctionne», lui dis-je, "est la saturation totale."

Encore une réflexion sur l'absence soudaine de l'activité pulvérisation week-end, je conduis chez regretter notre effort inutile. Vers 7 h, juste à l'extérieur de la ville de Duncan, je commence à apercevoir "contrails" qui ne se dissipent comme le sillage brève blanc d'un avion commercial volant à haute altitude au-dessus.

Encore cinq miles et je quitte la route pour regarder une grille élargissement tissée par une paire de jets de travail de va-et-vient directement au-dessus. Le web dès qu'elles tissent couvre tout le ciel, la liaison avec les cirrus naturels balayant vers le bas à partir du nord-ouest. Je suis abasourdi.Jamais je n'ai vu une concentration chemtrails aussi lourd que ça! Il est ... une saturation totale!

C'est sans doute une coïncidence. Sauf que j'ai cessé de croire en la "coïncidence" il ya longtemps. À cette heure inhabituelle tard pour chemtrails épandage, cet effort de pulvérisation maximal pourrait être une parodie rire de notre vol échantillonnage coûteux. Quelqu'un at-il intercepté les courriels et appels téléphoniques mise en place de notre vol? Si c'est le cas, je suis flatté par toute cette attention.

MISES À JOUR

Après une brève accalmie fin du printemps dernier, ['99. Ed.] L'activité de pulvérisation a connu un essor considérable au cours des États-Unis et au Canada. De nouveaux rapports sont également à venir à partir de l'Angleterre, Amsterdam, Australie, Italie, Nouvelle-Zélande et le Mexique.

Bien que le climat bouleversant La Nina a été pendant des mois, anormalement trouble, temps frais détourné l'été à travers les Etats-Unis et l'Ouest canadien - qu'à tourner anormalement chaud et sec dans le nord-ouest. En Aspen et Santa Fe - deux lieux célèbres depuis près toute l'année un ciel ensoleillé - j'ai fini une paire de back-to-back "Chemtrails Over America" ​​tournées de conférences cet été sous surjeter qui avaient les habitants de longue date se plaindre. Mes 45 minutes de vidéo et de photos prises à travers les USA et le Canada a fait taire les sceptiques - et ont convaincu un ancien pilote pour une compagnie aérienne nationale pour passer à la micro dire à l'auditoire Aspen que ce qu'elle venait de voir et d'entendre étaient "certainement pas contrails».

Mais que faire de la météo bancal qui suit invariablement intensive pulvérisation - ou le retour immédiat à plus typiques de ciel bleu à chaque arrêt de la pulvérisation pendant plusieurs jours?

BIO-ATTACK!

Une lecture attentive de la guerre arrive à la maison - et biohazzard écrit par l'ancien chef de l'établissement guerre biologique soviétique - montre que ce sont des signes classiques d'attaque biologique.

Apocalypse et numéro 1 de la Revue des maladies dégénératives relier plusieurs géants pharmaceutiques, des sociétés aux États-Unis, de l'armée canadienne et britannique, et les familles puissantes aux Etats-Unis et la Grande-Bretagne avec 70 années de recherches et d'essais clandestine de plus en plus sophistiqués et "furtifs" armes biologiques capables de l'abattage des populations.

 

Bien qu'il n'y ait encore aucun lien entre ces cours, programmes documentés de réduction de la population et le phénomène des chemtrails, il est frappant que les foyers de propagation de mycoplasmes et les infections brucellose ont été tracées par Horowitz et d'autres pour délibérer et / ou rejets accidentels dans bloodstreams Amérique du Nord grâce à des vaccins et des expositions publiques à infecté "cobayes" qui remonte aux années 1970.

Ces «militarisé» des agents pathogènes cibler les victimes âgées et d'autres immunodéprimés dont le décès passent largement inaperçus. Bien que j'ai évité cette conclusion durant neuf mois de recherches intensives, je crois maintenant que l'abattage des «inaptes, mangeurs inutiles» a commencé, avec un objectif initial (basé sur les mortalités connues mycoplasmes et la brucellose) de 4% -5% parmi les morts ceux qui sont infectés. (Voir Dan Scott, Le Triangle brucellose.)

Bien que significative au fil du temps, ces augmentations subtiles de décès chez les personnes âgées ou souffrant déjà attendus bientôt mourir demeurent statistiquement furtif - beaucoup moins gênantes que les corps s'entassent dans les rues.

Check it out. De New York à de nombreux «Tiers Monde» régions, les flambées de montage des maladies étranges et les virus non identifiés pourraient être causés par le réchauffement climatique et le nord de microbes mars - ainsi que des expériences de guerre délibérés germinales, tels que l'introduction de cerveau de pourriture agents parmi méfiance cannibales de Nouvelle-Guinée par des spécialistes japonais pendant la Seconde Guerre mondiale biowar.

C'est précisément cette «masquage» de causes non naturelles qui le rend si difficile de différencier une arme biologique et une éclosion de maladie d'origine naturelle.

HAARPING SUR rayons de la mort

La confusion mentale et l'angoisse diffuse sont aussi caractéristiques de micro-ondes avec poutres apparentes et des armes électromagnétiques autres pays développés plus de quatre décennies, grâce à des programmes intensifs États-Unis et soviétiques de recherche militaire. (Voir mon livre,Scorched Earth pour plus de détails.)

Chemtrail pulvérisation et invisible rayonnement électromagnétique de pays GWEN tours, HAARP et sites partenaires pourrait être délibérément ou par inadvertance interagir sur nos électro-chimiques des fonctions neurologiques. Ainsi pourrait moins sinistre, mais pas moins d'émissions débilitantes des téléphones cellulaires et les tours de téléphonie cellulaire, les poutres de diffusion de télévision et des liens micro-ondes, radar de numérisation de satellites et d'autres sources de smog électromagnétique.

Sans test appropriée en utilisant les micro-ondes de mesure et compteurs extrêmes émissions basse fréquence, l'influence électromagnétique sur l'instabilité mentale marquée et le manque de zombie de conscience de plus en plus signalée en Amérique du Nord reste conjecture convaincante. Mais délibérée d'agression toxique de l'air est incontestable.

CHEMTRAILS sur l'Amérique

Question n ° 4, Juin 14, 1999

Chers amis, les abonnés concernés Chemtrails et ciel amateurs,

En haut respiratoire aiguë et gastro-intestinales maladie continuent de ravager le pays, des flambées de maladies rares fois - y compris le lupus, la méningite, la sclérose en plaques, myélite transverse, "mangeuse de chair" Staph Aureus, l'asthme, syndrome du choc toxique streptococcique et la guerre du Golfe Syndrome-mycoplasmes - infections surgissent en grappes autour des zones très pulvérisés.

Bien qu'il n'existe pas encore de preuves de laboratoire que ces maladies et d'autres sont délibérément introduits dans la population, le pathogène (producteur de maladie) des bactéries et des moisissures trouvées dans les échantillons de chemtrails "toile d'araignée" et "goo" sont connus pour causer une maladie grave les gens plus sensibles dont les défenses immunitaires sont affaiblies par l'âge, le stress, le manque de nutrition ou de la pollution de l'environnement.

En plus ravageant les défenses naturelles de notre corps, «Maladie des chemtrails" ouvre la voie à des infections opportunistes. Maladies auto-immunes peuvent également être déclenchées dans les systèmes immunitaires déjà surchargés par d'autres expositions à des substances toxiques. Mon collègue Erminia Cassani note que sous forme de gel chemtrails "goo" a collé à une maison et de la propriété pendant plus d'un an. «Avec toute la neige, la pluie, le soleil qui est descendu dans l'intervalle et ce genre de choses n'a pas emporté! Je parie que ça a une sorte de polymère dans-ce qui rend si imperméable aux intempéries. "Polymers, Cassani, explique:« résines plastiques sont ajoutés aux matières pour les rendre plus souple et «résistant» à la dégradation de l'environnement. "

Bien que personne ne teste retombées chemtrails pour les polymères, il est probable qu'ils sont présents. Un lien possible entre les polymères et les maladies auto-immunes peut être un «RAST» ou «allergique» la réaction aux aliments transformés chargés de gaz issus de la guerre pesticides, un environnement toxique quotidienne, le stress, les vaccins de nombreux proposées aujourd'hui ou imposés par les autorités fédérales et locales - et polymères présents dans les chemtrails retombées.

Comment pouvons-nous défendre nous-mêmes et nos familles contre cette dernière agression toxique? Comment peut-on traiter «Maladie des chemtrails"? Erminia écrit: "Voulez-vous s'il vous plaît dites-moi tout le monde, - qui est descendu avec 'angine à streptocoques de l'enfer" après avoir été dans le cadre de l'un des plus grands, les plus larges, les chemtrails que j'ai jamais vu à ce jour - ce message urgent à tous ceux qui entrent en contact avec l'un de ces «fleuves verticaux» ou les autres révélateurs des motifs chemtrails (tic-tac-toe, grilles, etc) dans le ciel:

1) La «malbouffe» dans ces sentiers (c.-bactéries, moisissures, levures) tombent dans votre espace de respiration pendant que vous êtes là à les regarder. Pénétrez dans les plus brefs délais.

2) Prenez une douche chaude avec un savon antibactérien comme Dial ou d'une autre marque (eau chaude aide à tuer les bactéries, les moisissures, les levures qui peuvent particules sont tombées sur vous). Lavez vos cheveux. Ces «bugs» faire un tour gratuit dans vos cheveux et avoir un accès facile à pénétrer dans les voies respiratoires supérieures.

3) Si vous commencez à obtenir un mal de gorge ou la toux du mucus vert, s'il vous plaît ne laissez pas tomber. Mucosités vert signifie une infection bactérienne soit dans les poumons ou dans les voies respiratoires supérieures. Les infections bactériennes, telles que le flegme verte indique, ne peut être tué par des «bugs» des médicaments - antibiotiques. Je dirais que l'argent colloïdal aussi, mais ça ne fonctionne pas comme les infections bactériennes rapides et comme celles-ci se multiplient rapidement. Vous voulez tuer ces infections rapides, car elles peuvent être dévastatrices.C'est des trucs méchants, permettez-moi de vous dire de première main.

Je crois que le streptocoque et les épidémies d'infection à staphylocoques que nous connaissons viennent d'ailleurs que de nos jours à l'exposition journée à l'autre .... quelque chose a sorti de l'équilibre quelque part. Nous n'avons jamais eu cette angine streptococcique et staphylococcique A bien des infections avant. Les incidents de Michigan à lui seul suffit à avoir notre propre épidémie - quelqu'un comme ouvert la boîte de Pandore nouveau et a déclenché une toute nouvelle offre de «mauvais microbes» sur la société. Ces «somebodies» doivent être prises à la tâche et rendre des comptes pour les maladies dont ils sont à l'origine de nombreuses personnes.

VOIR ces petits bébés OUT!

* Brevets accablants. Le brevet US 5534413 pour infection à mycoplasme invasif (isolé dans l'urine des patients atteints du SIDA), et le vaccin VOUS JAMAIS ENTENDU PARLER DE NOUS brevet 5242820.Les mycoplasmes peuvent provoquer Epstein-Barr/mono, le lupus, la sclérose latérale amyotrophique, sclérose en plaques, la méningite, lymphome, leucémie, maladie d'Alzheimer, la maladie de Crohn, le PID, l'arthrite, la fibromyalgie, allergies, asthme, etc etc etc

http://members.aol.com/ghylak/mycoplasma.htm et www.gulfwarvets.com/article24.htm

* Les résultats de laboratoire à partir d'échantillons de sol prélevés dans 2 parties non associées (Sacramento et E.Oregon) après survols par les avions de guerre biologique non marqué révéler bactéries nommées dans les brevets Pentagone référençant plus de 160 applications guerre bactériologique, les moisissures toxiques, dibromure d'éthylène (un pesticide interdit par l'EPA qui endommage poumons / coeur / foie / reins). (Voir www.carnicom.com / contrails.htm ).

«La grippe, ce n'est pas la grippe» - hôpitaux remplies à pleine capacité détourner les patients: «Ce virus est un parasite beaucoup plus de succès», le Dr W. Paul Glezen du Centre de recherche Influena au Baylor. NE JAMAIS a «parasite» associé à un «virus». Un parasite se nourrit de THE HOST. Un virus, d'autre part, a besoin de cellules un hôte sensible'S à se multiplier. Qu'est-ce qui parle le Dr Glezen?Le Dr Leonard G. Horowitz états: "Sur la base des preuves que mes collègues et moi-même avons accumulée, je conclus que ce syndrome pseudo-grippal est plus probable associé avec un produit chimique et biologique des co-facteurs." Son email: tetra@tetrahedron.org . 
___________

William Thomas est l'auteur de La Terre Brûlée, Bringing Home guerre, et de sondage sur l'énigme de chemtrails. 
Email: willthomas@willthomasonline.net

William Thomas ligne site web:

http://www.willthomasonline.net/

Chemtrails / Chemtrail Faits / Livres / Chemtrail Contrails / ChemtrailsConfirmed Modification Météo /:

http://www.willthomas.net/chemtrails/index.htm

 


Bien sûr nous n'avons pas à nous en inquièter .....
La science d'aujourd'hui et de demain...  voici l'homme qui rêve d'immortalité !


Partager cet article

Repost 0

commentaires