Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 08:38

link

 

Les méfaits de l'électrosensibilité  !

Ceci n' est pas anecdotique comme nous pourrions le croire aisément.  Il s'agit là d'un mal qui empire sans que l 'on s' en préoccupe réellement.

 

Pour M. c' est une source de souffrance et cela l' a perturbe psychologiquement . 

Hier , jour de jeûne, jour de réflexion, jour calme.

 

M. n'avait pas dormi de la nuit mais au matin contrairement aux autres jours , il n' y  avait pas de désordre "anormal".

Un rêve !

La journée est passée ainsi , tranquille, sans bavure , sans " folie". Que c'était bon !

Pour un peu j'aurais pu croire que tout était redevenu normal dans ma vie. Enfin, exception faite de tout ce "champs de bataille" où nous vivons maintenant.

 

18/03

Je suis épuisé et désespéré ! . Cet épisode "psychotique"de M. est dur à vivre. 

 

IMG 8606

 J'ai donc peint cette toile en 1997 .........W h   y  ?

 

19 mars

 

Ce matin je suis resté zen devant le désastre de la nuit. Tout était à nouveau sens dessus dessous . Et le pire c'est que M. ne s'en rend pas compte. Elle est ailleurs...

Notre fille nous aide comme elle peut !

Est elle contaminée elle aussi ? En arrivant de Belgique elle se plaignait de forts picotements dans les yeux.  ( symptôme rencontré chez des personnes morg ) Elle se plaint de fatigue, encore et toujours. A t' elle encore de ces "choses" qui sortaient de sa peau  ?( surtout des grains noirs, ca je l'ai vu)

C'est entre nous un sujet de discussions délicat car elle a choisi une autre option vis à vis du morgellon.

Quant nous avons suspecté sa contamination nous sommes allés voir un médecin généraliste en Belgique. Là, elle a montré son bras enduit d' huile et sur celui ci est apparu une quantité de "grains noirs".

Ce médecin a estimé que c'était quelque chose de "normal" que la peau peut secréter de petites choses , de la kératine peut être ?

Une explication rationelle mais qui évidemment de résiste pas à un raisonnement plus poussé. De plus dans le contexte "morgellon" c' était bien un signe d'infection ! 

Notre fille a décidé d' ignorer cette possibilité de contamination. Comme elle en avait pratiquement pas d'autres symptômes c'était une réaction compréhensible, une autre maniére de combattre ce mal....à ses débuts ?

Aujourd'hui , ce raisonnement est quelque peu remis en question ! Nous avons à en parler mais c'est délicat. Je tiens à respecter le plus possible son point de vue . C'est là son histoire.

 

J'ai contacté le parti écolo de Belgique ! ( hello) pour les informer de cette situation. C'est un début car j'envisage des actions visant à informer le plus de personnes possibles sur cette menace potentielle d'une contamination généralisée.

Je n' ai  été ni le premier ni le seul à parler d'une possibilité de pandémie.

Si le morgellon est causé par la géo-ingéniérie alors ...c'est vraiment dramatique. C'est des millions de gens concernés et la nature , les animaux également. Pour le moins...

D'ailleurs les analyses de Caroline Carter sont inquiétantes à ce sujet car elles indiquent une "contamination cachée" , la maladie pouvant être latente. Sur les personnes testées et qui ne connaissaient pas le morgellon, 70 % avaient de ces fibres dans les cheveux.

Vous vous rendez compte de ca ?

Le morgellon est bien réel et c'est urgent que cette maladie soit analysée sérieusement par des médecins spécialisés mais aussi par des spécialistes d'autres disciplines scientifiques.

Les causes , son origine, comment elle se propage ? c' est important à  savoir et non seumement que pour les personnes atteintes, malades . Si réellement ces épandages qui sont la cause...bon Dieu ! Imaginer vous l'horreur qui vient ?

 

Permettez moi de faire un nouvel appel aux personnes qui souffrent de cette maladie . Je vois bien que dans les visiteurs de ce site il y a de nombreuses fois où c'est la recherche d'un traitement qui vous a guidé. 

 

Ce dont vous souffrez est bien réel ! vos sympômes sont réels, toutes ces "choses", ces fibres, ces particules dures , ces insectes , ces vers , ce n'est pas dans votre tête que cela se passe et vous le savez bien. 

Si votre médecin vous dit le contraire c'est qu'il est mal informé et qu'il ne connait pas ou pas suffisamment le morgellon.

Outre les soins particuliers dont vous avez besoin, vous devez absolument veiller a améliorer votre systéme immunitaire, par l' alimentation principalement.

Je vous demande d'accepter de vous faire connaître, nous devons lutter ensemble . Si vous êtes Francais ou Belge ou luxembourgeois laissez moi vos coordonnées. Je cite ces pays car ils sont de langue Francaise et qu'a ce jour il n' y a quasiment pas de site bien spécifique sur le morgellon pour les personnes d' expression francaise  (d'Europe)

( A part celui ci je n'en connais pas d'autres !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

juju 19/03/2012 16:32

J'ai vu hier sur la chaîne NRJ12 un reportage sur une personne électro sensible, c'est terrible, elle était assez jeune, pleine de projet mais ne peut plus vivre librement, et souffre beaucoup.
Wifi, portables et antennes sont ses pires ennemis.
Le wifi est de partout maintenant presque, là se pose une question sur la liberté individuelle.
http://soignez-vous.com/ni-wi-ni-fi.html

la vidéo que vous avez mis dans l'article n'est plus visible "l'utilisateur l'a supprimée".

Est-ce que votre femme a tenté un régime sans gluten (qui se trouve dans le blé, l'orge, l'avoine, le seigle, le kamut, le petit et le grand épeautre)?
Vous pourriez faire un test sur 1 mois ou 2 par exemple, et observer si des progrès sont visible sur votre femme.
Le gluten agit sur bien des organes, dont le cerveau (ça agit sur la dyslexie, l'hyperactivité,...)
Si vous voulez plus d'infos sur ce régime et les effets du gluten, ou des conseils pour tenter une vie sans gluten, vous avez mon adresse mail.
Je suis un régime sans gluten depuis plus de deux ans, mais moi c'est du à une intolérance, et je m'en sors très bien.

Un jour, vous verrez le bout de cet enfer, et vous aurez la satisfaction de ne jamais avoir baissé les bras.
Les médecins, pour d'autres soucis de santé, (atteinte par une bactérie inconnu au bataillon qui empêchait totalement mon foi de fonctionner) m'avaient dit que je serrai malade toute ma vie ou
presque, alors que je suis totalement guérie, j'ai des projets, des rêves, une vie sociale, des activités. =) Il faut juste ne pas baisser les bras, ne baissez pas les armes, ce que vit votre femme
est très difficile, elle souffre autant que vous, l'important est de la soutenir.

Cordialement

Alfalfa 20/03/2012 08:45



Ola Juju!


Merci pour l'info ! je n'ai plu le lien mais je sais qu'une étude "très sérieuse" a été faite à ce sujet dans une clinique. La conclusion était qu'il n' y avait pas de lien entre les douleurs de
ces personnes et les ondes radio et magnétiques. Cependant l'une des participants avait émis des doutes sur les conditions de l'étude , elle disait "c'était comme si vous demandiez a un non
fumeur d'entrer dans une piéce remplie de fumées et que vous lui demandiez " là ,un peu plus de fumée , là un peu moins ? ". Dés qu'elle était entrée dans la clinique tout résonnait dans sa
tête..of course !


Bien à vous



Sem 18/03/2012 23:40

Je viens de voir une vidéo sur le rapport du CDC (http://www.youtube.com/watch?v=vtvUn2-Q7xE). Il est en effet vraiment décevant.

Alfalfa 19/03/2012 09:20



Ola


je regarderai ca . Oui ce rapport est une fumisterie. Mais c'est le genre de truc qui passe très bien dans les revues médicales officielles et dans les médias. Pour ceux qui ont le morgellon
c'est clair, on y voit bien les manigances mais c'est difficiles a contrecarré.


Une question pertinente se pose actuellement dans le groupe facebook (et ailluers aussi , dans d'autres forums sur le morg.) :


Qui sont les personnes morgellons qui ont participés a l'enquete CDC ? Où sont elles ? pourquoi elle ne se sont pas manifestées ? Dans le "monde morgellon" que je côtoie ,personnes de les connait
?


Bizarre!


Bien à toi



Veronique 18/03/2012 23:37

Merci de vos articles. Grace à vous, on voit qu'on n'est pas seuls à avoir un membre de la famille touché par ces problèmes qui NE SONT PAS "psy" : boutons, fibres de couleurs bleues, rouges,
noires et grises, "trucs" qui bougent sur la peau, etc. C'est réconfortant de vous lire.
Merci mille fois. Et tenez bon. On va bien trouver une solution. Surtout grace à des gens comme vous, qui savez écrire et qui êtes tenace. Heureusement que vous êtes là.
Véronique

Alfalfa 19/03/2012 09:14



Ola,


Merci à vous véronique .  Si je comprends bien vous avez un menbre de votre famille atteint par le morgellon ? A l'occasion si vous voulez m'en dire plus, n'hésitez pas à m'envoyer un
mail 


Bien à vous ! 



Sem 18/03/2012 23:06

Allez courage Henri. Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil comme dit le dicton...

Alfalfa 19/03/2012 09:09



Merci