Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 12:01

 

L'ensemencement des nuages ...une pratique commerciale ?

link

 

 

 

Lettre à ma fille My.

 

Ola my,

 

J' ai annoncé publiquement ta contamination via ce blog ! Pardonne moi si cela t' a indisposé. En cette histoire , le témoignage est une devoir moral, je ne pouvais y déroger.

Le morgellon nous devons le combattre, avec force et détermination , avec foi et ardeur.

 

Aujourd'hui c'est avec la même conviction que je t' écris, tout aussi publiquement.

 

Tu viens de passer quelques temps avec nous, dans un tourbillon de maux, dans un labyrinthe de sens. Tu as été confronté à nos orages et à nos tourments que seul le ciel connait.

Ce fut éprouvant à vivre, je sais .

La confrontation à une maman qui est " dans un autre monde" est une chose éprouvante pour le coeur car même si on est adulte, une maman est toujours une maman. Et avec le morgellon en plus c' était la galére assurée.

Ce que je voudrais te dire c' est que tu as été formidable ! Ton courage, ta patience, cette paix et cette joie intérieure ont produit des merveilles .

Plongé dans cette situation "élucubrante" tu as trouvé la juste place, non pas celle d'un arbitre mais celle de celui qui peut accompagner, sans jugement, dans une grande tolérance d'esprit.

"My with love ", oui,  ici les oiseaux s'en souviennent encore.

Et puis, un soir nous avons vus , toi et moi, toutes ces "choses " sortir de ta peau. Tu en étais obnibulée et c'est normal.

Voila plus de deux ans que tu le supposais, sans trop y croire, mais ce jour là , tu en recu la confirmation, du moins une quasi certitude, et tu as réagi avec un grand courage.

Nous en avons parlé, un peu, trop peu sans doute , c' est normal il y a tellement dans cette maladie .

Que vas tu faire maintenant avec cela, maintenant que te voila à Bruxelles , dans cet autre monde,  à y chercher ta voie ?

Comme tu le sais, une des premiéres questions à affronter est celle de la contamination.

C'est là une question dont on ne peut en faire l'économie. C' est un devoir moral qui ne peut être contourné, mis sous silence . Ceux que tu vas rencontrer on le droit de savoir.

Mais comment répondre avec justesse à cette question ?  Puisque qu'après tout nous ne savons pas grand chose sur cette maladie. Comment répondre à cette question si pertinente ?

Notre expérience à ta maman et moi , mais aussi toutes les lectures que j'ai pu faire à ce sujet dans les forums m' ont convaincus de ceci : le morgellon se propage par les chemtrails et par des insectes contaminés. C' est, je crois , les deux vecteurs de contamination.

Non , je ne crois pas que le morgellon soit contagieux par simple contact . Si cela avait été ainsi, non seulement j'aurais déjà été contaminé moi même mais cela se saurait. Il y aurait des récits, des témoignages , parmis les gens qui vivent cette situation. Or, il n'en est rien. Dans une même famille il peut y avoir qu'une personne atteinte ou plusieurs. C'est selon une raison que nous ne connaissons pas encore.

Soit donc confiante pour tes relations affectives, dans tes démarches , dans tes recherches de logement. Tu es sans doute contaminée mais tu n'es pas contagieuse . Rassure toi et rassure ceux que tu rencontres s' ils en éprouvent  le besoin.

Ma fille " My" est quelqu'un de formidable.

Oui, tu es extra-ordinaire ma fille. Je t' embrasse tendrement.

 

Que notre père, le céleste, te bénisse. Puisse t'il te révèler son si grand amour, jour aprés jour, instant après instant, souffle après souffle.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires