19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 09:32

 

Le rapport du CDC  est une fumisterie , c'est une belle manipulation de l'opinion publique. 
C'est que le "morceau" est difficilement révélable.En quoi consisterait il ?
La géoingénieurie , les épandages c'est à dire les chemtrails ...
De plus en plus cette possibilité reçoit de la cohérence. Les témoignages mais aussi les analyses semblent bien en attester la véracité.
Maintenant en considérant les manifestations d'ovnis et donc la présence d'extraterrestres comme une autre réalité dissimulée par nos gouvernements, pouvons nous faire l'économie d' une interprétation où ceux ci auraient un rôle dans cette histoire de chemtrails et de morgellon ?
je rappel que les premiers cas de morgellon semble remonter à plus de 30 ans ! donc nous pouvons exclure les nanotechnologies comme oeuvre humaine !
A voir aussi la vidéo d'un ovni se transformant en ...avion !
Cela peut bien sûr paraitre élucubrant. Cependant, lorsque l'on a pris la mesure des possibilités incroyables liées aux développements des nanosciences et des technologies apparentées, ceci apparait comme une réelle possibilité .
De plus si on tient compte de leur avancement scientifique et technologique, cela devient une évidence qu'ils pourraient très bien être les auteurs ou les co-auteurs de ces épandages.
Mais ceci n'est évidemment qu'un scénario, une interprétation basée sur des suppositions.
A ce jour nous n'avons que cela pour essayer de comprendre ce qui se passe, là dans ces réalités "d'en haut".
Ce que je sais c'est que le scénario étrange dans lequel je suis entré voici maintenant plus de 8 ans comprend tout ses éléments.
Le labyrinthe en maïs, la mafia(?)portugaise, les ovnis et ET, le morgellon, les évenements dramatiques et peu communs, les synchronicités en séries.... bref tout ce paranormal que nous avons vécu ( et que nous vivons encore , mon épouse et moi) donnent un relent de science fiction où ces temps sont des temps de combats "cosmiques".

Partager cet article

commentaires

ufo007 14/03/2012

il est certains que les ovnis sont capablent de changer leurs vaisseaux de forme, sont ils a l'origine de cette sequence ou l'ovni se change en avion ? je ne sais pas car c'est un phénomène
rarement vu et dont mon experience en matière d'ovni est pourtant confirmée. Mais ce qui est sur , c'est qu'en etant apte à se dématérialiser ils ont un contrôle de la matière et de l'énergie.A mon
avis, ils savent modeler leur navette et se font un malin plaisir a montrer leur supériorité technique dans le but ,je présume , de nous faire comprendre qu'ils ne sont pas là pour nous faire du
mal bien au contraire, nous montrer que les avancées scientifiques sont toujours possible et réalisable par l 'homme si l'on veut bien admettre qu'ils existent....amitié pour votre femme

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog