Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 08:51

chem1.jpg

 

Là où nos gouvernements font silence ....là est l'horreur pour ces temps ! 

 

 

 

A voir cette excellente vidéo de Gnarly  ( j'avais oublié de la poster...hé !)

 

link

 


 

 


 

 

Le morgellon peut induire des tendances suicidaires. Ce n'est pas par hasard évidemment . Nous sommes en présence d'une "maladie" crée . Est ce expérimental ?

Cette vidéo présente un nouvel aspect des choses avec ce virus.

 

'"Ils" essayent de nous empoissonner, de nous amoindrir ...c'est de plus en plus certains . Il y là une "volonté" de nuire qui dépasse ce que nous pouvions imaginer .

 

Why ?   Qui serait donc à l'origine de cette horreur.

Je suis Chrétien et de plus en convaincu. Est  ce de la foi ? 

Vanité tout est vanité nous dit l'ecclésiaste .

 

M. ...cela va mieux  mais les idées quelques peu "délirantes" et les manipulations sont toujours présentes. Elle n'a pas conscience de son état c'est certain et les médecins ?

M. est une femme très intelligente avec des dons psychiques . Le morgellon aidant nous avons là un cocktail assez détonnant. Évidemment comment peuvent ils s'en rendre compte dans cette salle fermée, hors de la réalité  ?

C'est tellement en dehors du monde ...qui y t il encore de lisible ?

 

Hier j'ai essayé en vain de contacter le psychiatre qui assure le suivi de l' internement,  le docteur Schoenaers.

J'espère pouvoir le rencontrer cette après midi après l'entretien que je dois avoir avec l' assistant social.

 

J'ai un autre petit "problème" ... ma radiation ! Voila déjà 2 semaines que j'ai fait une nouvelle demande de domiciliation. Ce matin j'ai téléphoné à l'officier de police,  mr. Dubois !

Un homme fort aimable qui souhaite appliquer la loi à la lettre . Dommage qu'il ne soit pas encore passé , lui où l'un des agents de quartier. Il n' aurait reçu la demande qu' assez tardivement de la maison communale ...

Un simple retard dû aux fêtes ? 

C'est fou l'aide que l'on peut avoir dans ce pays ... 

 

Et puis encore et toujours ...cette hypocrisie partout  ! 230 milliards qui dorment dans les banques ..c'est la petite épargne des belges ( enfin ce que l'on en sait) et en grande partie dé fiscalisé de surcroît.

Mais a Bruxelles il y a encore des dizaines de personnes qui doivent dormir dans la rue où dans des abris très précaires.

Les cpas ont une mission d'aide...qu'en est il exactement?  Et bien, ils sont en incapacité d'accomplir leur mission ..mais de cela qui s' en soucie . Le politique veille et les polices aussi ... soyons rassuré les pauvres sont bien gardés !

Si j'en parle  c'est que j'en connais de ces "oubliés" du système.

Du reste il suffit de regarder, d'ouvrir les yeux tout simplement.

Cette société m'écoeure de plus en plus . Pourtant je ne suis pas né d'hier et j' ai travaillé plus de 20 ans dans le secteur social .Quelle régression...avec d'un autre coté des "riches de plus en plus riches " cela va de soi...

Que de nous jours il n' y ai pas assez de " dortoirs " pour  ces gens là est une honte, il n' y a aucune excuse qui peut justifier une telle abomination dans une société dite "évoluée" .  AUCUNE .  Et donc c' est les pouvoirs publiques qui sont directement en cause.

 

Au nom de "gulliver" et des ses amis qui dorment dans la rue .....

 

Monsieur le bourgmestre de Bruxelles vous êtes un enfoiré ! 

 

( jeudi 17 janvier : le gouvernement Bruxellois va prendre des mesures ... il est temps !  mais c'est vrai qu'ici en Belgique  il n' y a pas d'hiver ; C'est exceptionnel le froid, d'habitude on est en maillot de bain .... Quelle hypocrisie en plus ...)

 

Le monde change .... revoici une petite vidéo de divertissement ...


 

 

 

Quant à nos médias ...quelle tristesse au niveau de la qualité de l'information. De l'esbroufe, du ciné , de l'accessoire, du"passe-temps"...  de la poudre de perlinpinpin pour le peuple rien de plus ! avec des scandales ou des évènements culturels que l'on met bien en avant de tout. Le décès de michel Dardenne  en est un bel exemple comme la libération de michéle Martin ou encore la nationalisation de gérard Depardieu... les occasion ne manquent pas.

Le monde vu de cette manière n'a pas beaucoup évolué depuis la Rome antique " du pain et des jeux ..."

Aujourd" hui on pourrait dire " de la télé et du foie gras "....

 

Alors, il ne faut pas s'étonner que dans le ciel ces traînées mortelles sont de plus en plus nombreuses et que le peuple laisse faire, ignorant et indifférent.

Il n' en a cure ...On l' empoissonne et il hausse les épaules !

Les polices ont le regard fixé sur leur radar ! dam, les excès de vitesses sont à proscrire et si vous jetez un papier à terre ...attention ! ils veillent, les lois doivent être respectées.

 

Hypocrisie de tout un système ...et la mort se répand, la maladie s'étend d'âge en âge....

Le belge enchainé dans un prison doré, le regard flou, mange son fromage et sa côte de porc . Surtout n'arrêtez pas le cinéma ! il crie " De l'illusion  encore de l'illusion ..."

Et de l' illusion ils en recevront .....jusqu'au jour où eux mêmes ils passeront à la grande boucherie !

Ils ont ignoré les leçons de l'histoire, ils vont en crever ..... et ce jour là est proche .

 

 


 

Cette année ....à Paris et ...à Bruxelles ?

 

A suivre ......

 

 

Des tonnes de composés d'aluminium de taille nanométrique sont pulvérisés par jour sur nos cieux. Ces particules de taille nanométrique induire une inflammation intense dans un certain nombre de tissus, notamment le cerveau et la moelle épinière.

Les nanoparticules d'aluminium ne sont pas seulement infiniment plus inflammatoire, ils pénètrent facilement dans le cerveau par un certain nombre de routes, conduisant à la maladie d'Alzheimer.

Chemtrails, Nanoaluminum et effets neurodégénératives et troubles neurodéveloppementaux

Par Russell L. Blaylock, MD

 

L'Internet est jonché d'histoires de "chemtrails" et la géo-ingénierie pour lutter contre le "réchauffement global", et, jusqu'à tout récemment, j'ai pris ces histoires avec un grain de sel. L'une des principales raisons de mon scepticisme, c'est que j'ai rarement vu ce qu'ils ont décrit dans les cieux. Mais au cours des dernières années, j'ai remarqué un grand nombre de ces sentiers et je dois admettre qu'ils ne sont pas comme les traînées j'ai grandi voir dans le ciel. Ils sont nombreux, assez large, sont définies dans un modèle précis, et lentement se transformer en nuages ​​artificiels. Il est particulièrement préoccupant qu'il ya maintenant un si grand nombre - des dizaines tous les jours sont jonchant le ciel.

Ma principale préoccupation est qu'il existe des preuves qu'ils pulvérisent des tonnes de composés d'aluminium de taille nanométrique. Il a été démontré dans la littérature scientifique et médicale qui particules de taille nanométrique sont infiniment plus réactive et induire une inflammation intense dans un certain nombre de tissus. Il est particulièrement préoccupant de l'effet de ces nanoparticules sur le cerveau et la moelle épinière, comme un nombre croissant de maladies neurodégénératives, dont la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson et la maladie de Lou Gehrig (SLA) sont fortement liés à l'exposition à l'aluminium de l'environnement.

Les nanoparticules d'aluminium ne sont pas seulement infiniment plus inflammatoire, ils pénètrent facilement dans le cerveau par un certain nombre de routes, y compris les nerfs olfactifs (sanguins et les nerfs odeur dans le nez). Des études ont montré que ces particules passent le long des voies olfactives de neurones qui relient directement à la zone du cerveau qui est non seulement le plus touché par la maladie d'Alzheimer, mais aussi la plus ancienne affectée au cours de la maladie. Il a également le plus haut niveau de l'aluminium du cerveau dans les cas d'Alzheimer.

La voie intra-nasale de l'exposition permet la pulvérisation de quantités massives de nanoaluminum dans le ciel particulièrement dangereux, car il sera inhalées par les personnes de tous âges, y compris les bébés et les petits enfants pendant de nombreuses heures. Nous savons que les personnes âgées ont la plus grande réaction à cet aluminium dans l'air. En raison de la nanosizing des particules d'aluminium utilisés, la maison-systèmes de filtrage ne supprime pas l'aluminium, prolongeant ainsi l'exposition, même à l'intérieur.

En plus de l'inhalation nanoaluminum, comme la pulvérisation va saturer le sol, l'eau et la végétation avec des niveaux élevés d'aluminium. Normalement, l'aluminium est mal absorbé par le tractus gastro-intestinal, mais nanoaluminum est absorbé en quantités beaucoup plus élevées. Cette aluminium absorbé a été montré pour être distribués à un certain nombre d'organes et de tissus, notamment le cerveau et la moelle épinière.L'inhalation de ce nanoaluminum environnement suspension produira aussi énorme réaction inflammatoire dans les poumons, ce qui posera un risque important pour les enfants et les adultes souffrant d'asthme et de maladies pulmonaires.

Je prie pour que les pilotes qui sont pulvérisent cette substance dangereuse bien comprendre qu'ils détruisent la vie et la santé de leurs familles. Cela est également vrai de nos responsables politiques. Une fois que le sol, les plantes et les sources d'eau sont fortement contaminés il n'y aura pas moyen d'inverser le dommage qui a été fait.

Des mesures doivent être prises dès maintenant pour éviter une catastrophe sanitaire imminente des proportions énormes si ce projet n'est pas arrêté immédiatement. Sinon, nous allons voir une augmentation explosive dans les maladies neurodégénératives chez les adultes et les personnes âgées dans un rythme sans précédent, ainsi que les troubles neurodéveloppementaux chez nos enfants. Nous constatons déjà une augmentation spectaculaire de ces troubles neurologiques et elle se produit chez les jeunes, plus que jamais auparavant.

Notes de fin

1. Win Shwe-TT, Fujimaki H, "Nanoparticules et de neurotoxicité» Dans l'affaire J Mol Sci 2011; 12:6267-6280. 
2. Krewski D et al., «Les effets biologiques des nanoparticules. L'évaluation des risques pour l'aluminium, l'oxyde d'aluminium et l'hydroxyde d'aluminium, "J Toxicol Environ Health Critique Rev B 2007; 10 (suppl 1): 1-269. 
3. Blaylock RL, "en aluminium induite immunoexcitotoxicity de troubles du développement neurologique et neuro-dégénératives", Curr Inorg Chem 2012; 2:46-53. 
4. L Tomljenovic, «L'aluminium et la maladie d'Alzheimer: après un siècle, y at-il un lien plausible», la maladie d'Alzheimer J 2011; 23:567-598. 
5. Perl DP, PF Bon, "en aluminium, la maladie d'Alzheimer, et le système olfactif», Ann NY Acad Sci 1991; 640:8-13. 
6. Shaw CA, MS Petrik, "injections d'hydroxyde d'aluminium conduisent à des déficits moteurs et la dégénérescence des motoneurones," J Biochem Inorg 2009; 103:1555-1562. 
7. Braydich-Stolie LK et al., "En aluminium nanométrique altération de la fonction immunitaire," ACS Nano 2010:4:3661-3670. 
8. . XB Li et al, «l'activation Glia induite par l'administration périphérique de nanoparticules d'oxyde d'aluminium dans le cerveau des rats," nanomédecine 2009; 5:473-479. 
9. Exley C, e, «L'aluminium dans le cerveau humain», Monatsh Chem 2011; 142:357-363. 
10.Nayak P, AK Chatterjee, «Effets de l'exposition à l'aluminium sur le glutamate du cerveau et du système GABA: une étude expérimentale chez le rat," Food Chem Toxicol 2001; 39:1285-1289. 
11. Tsunoda M, Sharma RP, "modulation de l'expression des facteurs de nécrose tumorale alpha dans le cerveau de souris après exposition à l'aluminium dans l'eau potable», Arch Toxicol 1999; 73:419-426. 
12. Matyja E », les changements d'aluminium du glutamate neurotoxicité dans les cultures organotypiques d'hippocampe de rat," Folia Neuropathol 2000; 38:47-53. 
13. JR Walton, «L'aluminium dans les neurones de l'hippocampe chez les humains atteints de la maladie d'Alzheimer», Neurotoxicology 2006; 27:385-394.

Source: Dprogram

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires