Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 11:04

 


 

Comment de pas évoquer la conspiration dans cette affaire de maladie étrange, si résistante à la lumiére, à la connaissance.

L'ambiguité dilatoire du rapport du CDC,  ainsi que le silence des médias en Europe sur le morgellon comme sur les chemtrails nous cachent une horreur . Et elle défie la raison comme la conscience.

Pourquoi ces mensonges des " autorités " , ce  silence des médias ?

Auraient ils peur d' un phénomène d'hystérie collective ?

Allons, eux même ne lévent ils pas réguliérement des peurs auprés des populations avec des avertissements de grippes et de douteux vaccins, de bactéries mangeuses de chairs ?

Qu' est ce qui manque à la politique pour faire oeuvre utile si ce n' est la vérité et la transparence ?

La manipulation des foules et des peuples est si facile. il n' y a pas de doute. Cette conspiration gouvernementale s' étend à plusieurs pays .

Les chemtrails....Haarp ?

Le morgellon est bien une maladie qui nous fait regarder le ciel.

Médiatiser le morgellon c' est médiatiser les chemtrails . Et ceci explique sans doute , le " désinterêt " des médias à ce sujet.  Comment savoir si ce silence, cette restriction dans l'information est fortuite ou au contraire , inspirée par une "directive gouvernementale". Cela peut paraître "parano" de penser ainsi mais le contexte n' en fait pas l'économie.

 

 

M. est dans son nouveau logement. Une petite maison dans le village. 

Nous sommes passés par de grandes instabilités. Le calme est revenu, quelque peu.

M. a retrouvé un rytme qui lui convient. Elle a mis de l'ordre dans ces affaires et si celui ci défie encore la raison c' est quand même de l'ordre, du rangement.

Les questions d' argents et de gestion du temps, du véhicule et de l'espace nous ont contrains au changement, au mouvement.

Autour des modalités du pratique et du quotidien, les perturbations mentales ont voyagés, elles ont dessinées des cercles , des traits continus, des courbes, des tracés croisés et d'autres dont le parallélisme évoquait non pas la mort mais l'infini.

L'amour ne meurt pas, jamais, il se transforme.

M. se ballade avec sa radio , ses écouteurs , son ipod; Elle se protége des nuissances sonores , des champs éléctromagnétiques, des ondes pénétrantes.

La persone atteinte du morgellon peut croire à la puissance du rêve. C'est pour elle un don de l'esprit.

Sa maladie est une "élection" ! 

Oui, le très haut est à leurs cotés.Si le mal qui l'a  ronge est si fort combien plus la vérité qu' elle porte en elle à de puissances.

La puissance du rêve ! 

Rêver,  voila une disposition de l'esprit qui convient à tous ceux qui souffrent de cette maladie, comme à tous ceux qui souffrent tout simplement.

Ce créer des scénarios de guérissons, d' aisances, ouvrir l'esprit sur quelque chose de beau, de victorieux, ouvrir par l'imagination un chemin vers un soulagement, donner un sens à la souffrance, donner de la place à l'être intime, au guide intérieur c' est là aussi un chemin d'actions, une thérapie à la portée de tous.

 

Aujourd'hui vendredi 27

Jour de jeûne, de prières , de méditations , d' actions ..

Je ne fait pas le quart de ce que je souhaiterais faire. Hier la journée a été difficile et elle ne s'est terminée qu' au petit matin. j' ai l'esprit embrumé et la fatigue me tire les nerfs et les muscles.

M. est toujours dans un scénario d'autodestruction. L'état psychotique est plus que probable si on accepte de cataloguer ainsi les troubles psychiatriques en lien avec le morgellon.

L'ensemble comportementale de M. est particulier. Je ne pourrais mieux mleux le décrire car il résiste à la compréhension , à la lecture. 

L'abus de vin ne favorise en rien l'amélioration de cet état mais pour M. c'est son médoc. Elle reste fixée sur un refus de prendre tout médicament allopathique. 

Elle est chez "elle" maintenant. Je dois m' en protéger c' est évident.

 

Je n' ai encore reçu qu'une réponse des courriers envoyés à ces quotidiens Belges francophones :  une simple question sur mon lieu de naissance.. c' est tout.

J' enverrai aujourd'hui par courrier postal le mail envoyé à monseigneur André-Joseph Léonard.

Je me suis promis d'écrire la chronologie de ces évenements qui depuis 2000 ont tellement transformés ma vie, celle de M. et celles de nos enfants.  Pas si évident, notre histoire est dense et si tous ces évenements ne sont pas nécessairement en corrélations directes avec le morgellon ils en font parties et ils contribuent à ce mystére qui m'améne aujourd'hui à jeûner et à vouloir lancer des actions collectives.

 

J' ai de la peine à devoir me séparer de mon dernier âne . La relation est forte, il y a entre lui et moi une connection qui se manifeste par des comportements de réciprocités.

Il braie et je chante. Je chante et il braie. Ceci me rappelle Giséle , le cochon domestique élevé par un de nos enfants.

Nous ne pouvions plus la garder vu le contexte. Nous n'avons trouvé personne pour l'accueillir qui ne souhaitait la manger. C est compréhensible, 400 kg de chair...de viande ! Giséle nous l'avons euthanasié .

Le porc est pourtant un des animaux les plus intelligent de la création. Il suivrait le dauphin dans cette échelle de grandeurs , en haut de la pyramide.

C'est une désastreuse fixation humaine que de ne voir le porc qu' en saucisses et en jambon. Bien sûr que cette attitude réductionniste à contribué au fléau de la faim dans le monde? C'est une simple affaire de rendements dans le cycle alimentaire. Ainsi, c'est l' horreur qui dirige ce monde.

Que penser d'une civilsation qui préfère nourrir du bétail que ses enfants ? 

Une horreur sans nom, sans âme, sans conscience ...  et en prendre conscience rend bien crédible les chemtrails, haarp et  le morgellon.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clovis Simard 15/08/2012 01:44

Blog(fermaton.over-blog.com),No-9, THÉORÈME SEPTEMBRE.- Vivre pour de vrai !