Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 12:06

La pétition .... 314 signatures , cela avance doucement , tout naturellement.

Dans quelques jours je commencerai donc la diffusion et je l'a pousserai quelque peu...

 

link

 

 

Pourquoi c'est important

Le morgellon est une nouvelle maladie, très vraisemblablement due à une très haute technologie. Actuellement cette maladie est incompréhensible pour le corps médical et elle se répand insidieusement à l' insu des citoyens, et ceci dans de nombreux pays.

D' où vient elle ? comment se propage t'elle ? Pourquoi est elle si controversée ? Que signifie ses symptômes si étranges? Combien de personnes sont déjà contaminées ? 200.000 ou plus...?

Les causes possibles sont inquiétantes et nous concerne tous : chemtrails ( géo-ingénieurie ), OGM, arme biotechnologique, biopesticides,....maladie d' E.T. ?

Ce qui est certain: cette maladie cache quelque chose "d' énorme." en lien avec un secret d' état . En janvier 2012 le CDC a publié son rapport . Celui ci concluait à une dermopathie inexpliquée .Certains membres ont rajouté "vraisemblablement d'origine psychiatrique " mais aujourd'hui les analyses en attestent clairement qu'il s'agit d'une maladie physiologique pouvant entrainer des perturbations mentales , ce qui est bien différent.

La souffrance des personnes contaminées est grande. Elles sont seules, sans aucun secours médical officiel, sans aucune reconnaissance.....

Voila plus de 9 ans que mon épouse en souffre. Cette maladie est niée par le corps médical. Je raconte notre histoire dans un blog : le blog d'Alfalfa

Les "preuves" sont là, en couleurs, en mouvements, en chiffres, en rapports , en témoignages.

Le morgellon est non seulement une maladie grave c' est aussi un révélateur d'un mal plus grand et qui dépasse le simple entendement. Ce qui est à l'origine du morgellon doit être recherché.

Nous devons amener nos gouvernements à s' en occuper. Il faut faire des recherches médicales et scientifiques, pour nous tous, pour notre avenir, pour notre santé et celle de nos enfants.

Sachez aussi que des animaux en sont atteints, des bovins, des insectes ......des abeilles en meurent, le corps rempli de fibres.

Il faut stopper ces intoxications. L' air est empoisonné et la terre aussi. "Ils" nous détruisent. 'ils " nous empoisonnent.

http://www.prweb.com/releases/2013/2/prweb10402216.htm

http://www.morgellons-research.org/morgellons/

http://www.thecehf.org/morgellons-disease-links.html

Merci à vous de faire circuler cette pétition. Elle est principalement destinée aux médias mais aussi à tous ceux qui sont en rapport avec le domaine de la santé.

 

Henri Weemaels , (le blog d' Alfalfa - http://morgellon.over-blog.com/ henriweemaels@mac.com)

 

 

 

 

602036 10200811152626131 1432842678 n

morgellon  photo marie Palac

 

link

 

L'alfalfa c'est de la luzerne . La luzerne est une plante fourragère très utilisée dans le monde. 

 

link

 

Le maïs et le soja génétiquement modifié contiennent eux aussi cet agent pathogène . 

Et on laisse faire ...

L'agent pathogène est d'environ la taille d'un virus et se reproduit comme un micro-organisme fongique. Selon Huber, l'organisme peut être le premier micro-champignon du genre jamais découvert, et il est prouvé que l'agent pathogène infectieux provoque des maladies chez les plantes et les animaux, ce qui est très rare.

 

Chemtrails ....

link

 

link

 

Les chemtrails tuent les abeilles ( notamment)

 

Bien sûr que cette histoire de chemtrails parait invraisemblable mais ceci n'enlève rien à sa crédibilité.

Les tristes réalités de ce monde vont dans ce sens . Destructions, mensonges , conspirations, guerres ...tout est permis pour les décideurs de ce monde. L' horreur n'a pas de limites pour eux.

 

A vrai dire nous avons bien du mal à nous imaginer qu'une telle abomination soit possible. 

Cette prise de conscience va à l'encontre de notre désir de paix , d'épanouissement, de confort.

Ce qui est certain c'est que les témoignages deviennent de plus en plus abondant même si toute proportion gardée ce n'est qu'une infime partie de la population qui en atteste la réalité.

Ce "petit nombre" n'est pas non plus un critère d'acceptation ou de rejet.

Les arguments sont sérieux, les vidéos , les analyses sont de plus en plus nombreuses et percutantes. D''un autre coté c'est le silence des autorités....c'est politiquement incorrect d'en parler. Le sujet est "tabou".

Certains disent que les pilotes devraient savoir et donc que cela n'est pas possible qu'il y ai des épandages de produits chimiques 'non autorisés"

Pourquoi les pilotes devraient en être avertis ? tout cela peut très bien se faire à leur insu. Des pilotes d'avions ont des compétences pour faire voler les avions et ce ne sont pas des ingénieurs techniciens spécialisés.

La théorie des contrails persistants est souvent avancée par les opposants aux chemtrails. Cette théorie est nouvelle pourtant car auparavant , il y  avait une unanimité dans le milieu pour affirmer qu'il faut des conditions atmosphériques particulière pour que ces contrails soient persistant. C'est à dire que les traînées restent dans le ciel durant des heures.

Actuellement, que voyons nous, un peu partout et quel que soit les conditions atmosphériques, c' est des traînées qui s'étalent et qui restent très longtemps dans le ciel.

 

 

Pourquoi les chemtrails ?  protéger la couche d'ozone ? permettre une surveillance des populations suivant de nouvelles technologies ? Dépopulation ?

Peu importe ..."ils" nous empoisonnent et "ils" détruisent la nature ...avec la complicité aveugle de nos gouvernements.

Un jour,  "ils"nous diront que c'était pour le bien des peuples, de l'humanité ..

 

link.

 

Le morgellon pendant ce temps continue à se répandre sous le couvert des aberrations de nos institutions gangrenées. 

Un jour la vérité éclatera . De cela j'en suis certain. C'est écrit.

C'est écrit avec du sang, c' est une écriture d' âme et un jour elle sera lumière.

Qu'est ce que cela changera ? Ce sera un éveil pour une multitude .

Mu. était en Australie quant elle a été contaminée et M.. au Portugal. Sy. elle n'a pas voyagé, elle n'a pas quitté la Belgique et elle habite un coin tranquille dans un site campagnard.

Comment a t elle pu être contaminée ?

 

link 

morgellonexposed ...des fibres dans les cheveux.

 

 

M. va mieux . Son coeur se guérit doucement, son esprit à retrouver son équilibre , sa maison, son centre .

Le traitement de neuroleptique à un effet bénéfique, il est bien accepté, il n'amène qu'un minimum d'effets secondaires.

Elle peut faire la part des choses . Elle reconnaît qu'elle est malade et que son esprit a été "vampirisé" par le morgellon.

C'est là une prise de conscience fondamentale et qui change de fond en comble les perspectives d'avenir.

Le morgellon n'est pas une maladie psychiatrique et les gens ne sont pas fous . C' est pour cela qu'ils refusent les traitements de neuroleptiques . Ceux ci sont d'ailleurs inutiles , ils ne guérissent pas du morgellon.

Cependant les multiples infections bactériennes  peuvent atteindre le cerveau et interférer gravement dans son bon fonctionnement.

Si cela arrive, ce qui n'est pas systématique, ces personnes ont intérêt à ne pas refuser de tels traitements . Et c'est au psychiatre à faire la part des choses . S' il  n'adhère pas à la réalité du morgellon ce sera d'autant plus difficile de choisir et de faire accepter le traitement.

Évidemment, il s'agit de ne pas en rester là .

Des remèdes pour endiguer le morgellon doivent être recherchés, c' est fondamental .

Car un jour ...c'est une grande partie de la population qui pourrait en être atteint. Nous avons à prendre conscience de cela. C' est une possibilité et elle ne peut être écartée.

 

Ne croyez vous pas qu' il est grand temps que les pouvoirs pu!bliques s' occupent du morgellon ?

Que de sérieuses recherches soient menées ? 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Outlook settings 27/06/2014 11:46

This is the first time I am reading about Morgellon, which is said to be a new disease. It mainly causes due to the developed technologies that we use. The article clearly depicts the hidden faces of the disease and how it may get spread. Thanks for the info.

boledunord 25/06/2013 15:27

Mais comment peut on être sûr que ce n'est pas une maladie psychiatrique justement?

Alfalfa 27/06/2013 09:25

Ola,
Pour en être sûr , il faut voir les " choses, fils animés et insectes qui sortent de la peau.
Dans ce cas il n'y a pas d' hésitation possible . C'est ce que j'ai reproché a cette enquète du CDC , ils n'avaient pas établi de protocole d'observation. même chose si vous allez chez un médecin ou si vous voulez analyser ces échantillons ...ils ne peuvent pas le croire ! La difficulté c'est de pouvoir observer et voir ces choses là sortir . Evidemment pour l'entourage c'est pus facile sans que ce soit pour autant automatique. Si non , il ya les analyses qui démontrent quand même bien que ce n'est pas une maladie mentale et que nous avons affaire à quelque chose de nouveau et de très spécial. Bien à vous

laurent Franssen 27/02/2013 00:13

Pour moi , Morgellon ce sont juste des nano-machines qui déconnent.

Ou bien une réponse non-attendue de la part du système immunitaire à ces dernières.

Alfalfa 27/02/2013 09:17



Ola,


Des nanos machines qui déconnent ou qui sont programmées en fonction d'un objectif , de tâches a accomplir ?


Que le morgellon soit une réaction qui n'aurait pas été prévue ...why not . 


Une surprise !