Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 18:49

link

 

La maladie bovine ......l'histoire de la vache folle 

 

le morgellon me harcèle...

 

 

Un simple rappel...

Oui, le morgellon me harcèle ! 

C'est un monstre, un être vivant génétiquement modifié pour nuire, affaiblir, torturer.

Le morgellon, un simple parasite ?

Allons, alignez tous les symptômes., si déconcertant !

 

Cette histoire de chemtrails également, n' est elle pas à prendre au sérieux  ?

Et ce silence des médias et des autorités à ce sujet n' est il pas troublant ?

Comment faire pour avancer ? 

 

Silentsuperbug !

 

M. son état me désespère .

Voila qu'elle dit se souvenir de tout ! il n' y aucune prise de conscience de ses égarements et de son agressivité . Que ce soit avec moi ou nos enfants, c'est pareil .

Je ne là reconnais plus.

 

mardi 06 novembre

 

Là, l' étais furieux .

M. devrait sortir bientôt  de cet hôpital. Le rapport médical était si bien fait que  le juge a estimé qu'il ne fallait pas une nouvelle période de 40 jours " d'observations ".

 

M. va sortir ...qu' est ce qui a changé  ?

Voici le mail envoyé aujourd'hui au professeur Verbanck.

 

06 novembre 
Ola,
Bonjour professeur .
D'abord une petite question . Acceptez vous oui ou non de rencontrer ces deux personnes souffrantes du morgellon  ( voir mail précédent) ?
Ensuite permettez moi de vous faire part de mon désappointement et de mon inquiétude au sujet du suivi médicale de mon épouse à l'unité 74;
J' ai appris hier que le rapport médicale envoyé au juge  ne se prononçait pas pour une prolongation de la période d'observation de 40 jours .
Mon épouse va donc pouvoir sortir tout prochainement .
Et bien , moi je crie au scandale professeur . 
Je peux vous dire suite aux contacts téléphoniques que j'ai eu dernièrement avec mon épouse et nos enfants que celle ci n'est pas du tout prête pour une sortie d'hôpital .
En réalité elle est simplement plus calme mais toutes ses idées paranoïaques sont encore présentes . Elle n'a aucune conscience de ce qui c'est passé et pourquoi elle a été internée .
Son problème d'alcoolisme ... toujours pas important . Mon épouse boit pendant ses temps de sortie de l'hôpital et elle est bien décidée à continuer .
Apparemment ceci n'est en rien un problème pour le docteur Magouz ? Permettez moi de vous demander si les psychiatres connaissent la maladie de l'alcoolisme ? Apparemment on ne dirait pas .
Pour son  traitement médical , c'est pareil, mon épouse n'est pas du tout convaincue de sa nécessité . Donc elle arrêtera ce traitement très rapidement. J' en suis convaincu .
Socialement ...le problème lié à son logement est encore très présent et nous approchons de l'hiver ...! Est ce là une condition normale pour autoriser une fin d'hospitalisation ?
Quant à la maladie du morgellon, elle est restée niée . Aucune remarque à ce sujet  ...rien .
A croire que tout le monde s'en fout dans ces unités d'hospitalisations psychiatriques . Cela aussi c'est grave, professeur . C'est même dramatique .
Comment voulez vous que nous avancions dans ces conditions ?
Quant j'ai eu le docteur Magouz, hier au téléphone et que j'ai appris cette décision du juge, je me suis permis de " menacer " le docteur qu' au cas où cela se passerait mal avec mon épouse , je serais obligé de réagir autrement . 
Je vous confirme cela . Je suis plus que jamais décidé à combattre l'hypocrisie qui entoure cette maladie et ses causes .
Dois je vous rappeler que outre les quelques cas malheureux de morgellon que nous connaissons en Belgique, c' est aussi une grave menace sur notre santé à tous. Je dis bien " A TOUS ".
Reconnaître la réalité de cette maladie c'est aussi se pencher sur ses causes et ceci est primordial car le morgellon cache inévitablement quelque chose d'énorme . Que ce soit par les chemtrails ou les OGM ou les biopesticides il est essentiel que nous puissions découvrir d'où vient cette contamination.
Comme vous pouvez le constater j'ai décidé de rendre public mes interventions et les réponses reçues .
J'estime en effet que ce qui se passe est de la plus haute importance et qu'il s'agit d'agir en vérités et dans la lumière .
Vous voila averti.
Je vous remercie d'avance pour votre bonne attention.
Le 26 oct. 2012 à 10:38, 

Ola ,

Voici deux photos que viens de m'envoyer une dame qui réside prés de Liége et qui souffre du morgellon depuis quelques années.
Èlle à deux enfants qui pourraient bien être contaminés eux aussi. 
Cette dame est désespérée. Son entourage familiale ne croit pas à cette maladie . Pour ceux là , cette dame est folle ...
Les fils bleus sont visibles sur l' agrandissement de la photo "lésion".

Le mail suivant a été envoyé par une dame qui réside à Bruxelles ...
Elle a un dossier médical très complet . Elle a fait une peite compilation de sites qui lui apparaît comme "sérieux" et révélateur du morgellon.

Dites moi si vous pouvez accepter de les recevoir pour un entretien !  je ne leur en ai pas encore parlé , car très souvent nous rencontrons de ...faux espoirs .

Hier , l'entretien avec l'équipe de l'unité 74 c' est bien déroulé , selon mon point de vue , je regrette néanmoins de n'avoir pu que "survoler" notre histoire. 
Je crois que l'état de santé mentale de mon épouse ( alcoolisme compris)est aujourd'hui prépondérant . Pour le morgellon je ne pense pas qu'il y ai quelque chose a faire pour le moment .
Sauf peut être recueillir de ces "choses" qui sortent de sa peau et les faire analyser.
Merci professeur pour votre bonne attention.

Bien à vous



<PA180396.jpeg>
<P9230383.jpeg>


 
Mail de madame Mu.


Je me présente:

J'ai 62 ans et souffre du morgellon depuis 2000. 
J'ai travaillé au Dpt de l'Environnement pendant 28 ans comme Information Officer en Australie (Perth) et j'ai été obligée de quitter ma carrière pour cause de défiguration due à cette maladie.
 
Comme la source d'information du CDC (Centre for disease control - USA) et des docteurs en Belgique est pour le moins rudimentaire et de ce fait dangereuse, je presente ici des informations utiles et adequates selon la plupart des gens souffrant du morgellon a travers le monde.
 
Cette collection d'information est basée sur mes années de recherches et lectures à propos de cette maladie - un vrai cauchemard.
 
Sa cause n'est pas connue, mais les changements environementaux sont probablement a la base du problème selon la grande majorité des études plus approfondies faites en la matière.
 
Beaucoup de théories existent sur la cause de ce mal et cela ne montre que la désespération des gens à trouver une explication à leur souffrance extreme et à rectifier le diagnostique de délire parasitaire dont on les accable gravement de plus.
 
Il faut etre connecté a l'internet et utiliser le service traduction de google (http://translate.google.fr/)  pour lire certains textes-  en anglais pour la plupart - dans ce lien.
 
http://sdrv.ms/SAAoEC
 
Nous ne pouvons, à ce stade, que nous efforcer de propager la connaissance de ce mal qui conduit beaucoup de gens au suicide à cause du tourment constant et la dégradation qu'elle provoque mais aussi à cause de la négligence des médecins à preter attention aux signes bien évidents de son origine physiologique.
Une simple inspection avec une loupe (20 à 40 X) des cheveux ou de la peau va pourtant révéler les fibres multicolores caractéristiques de la maladie...
 
La propagation de cette maladie est rapide et globale en ce moment!
 
Je vous demande donc de prendre le temps d'explorer cette information et surtout de la propager.
 
MERCI DE VOTRE ATTENTION
 
Mur
Email: coord1@live.com.au           

Partager cet article

Repost 0

commentaires