Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 18:28

Notre situation est vraiment scabreuse ! 
Notre fille Ly nous a rejoints . Il était temps je n' en pouvais plus.
Les troubles de bipolarité figurent parmis les symptômes liés au morgellon. C' est ce que nous vivons en ce moment.
Jusqu' à la mi février M. était plutôt dépressive, elle allait dormir tôt dans la soirée. Il me semblait que son état s' améliorait mais en fait il n' en était rien.
En quelques jours tout à complétement changé. 
Sa sensibilité aux ondes radio et autres ( allez savoir, moi je n'entends rien bien sûr) a fortement augmenté, son rythme de sommeil est passé de 10 heures à 4 heures sur 3 nuits...soit à plusieurs reprises 2 nuits blanches d' affilés et sans qu' elle manifeste de signes de fatigue ! Ahurissant .
Les délires ont évidemment augmenté avec des fixations sur le rangement, la place des choses et les couleurs.
Autant dire que chez nous c' est un fameux capharnaüm. Le dialogue est bien entendu redevenu impossible.
Physiquement, je ne sais pas trop, les plaies sur le visage sont toujours présentes c'est tout ce que je peux en dire. Y a t' il encore de ces "choses" qui sortent de sa peau ?  j' imagine que oui et cela ne change rien à l' histoire.
Voila plus de 8 ans que cela a commencé donc je ne m' en préoccupe plus trop. Je sais tout cela, j' en ai vu assez.
D'ailleurs M. ne me montre plus rien et ne veut plus rien entendre au sujet de son traitement.
Elle a besoin de soins mais cette situation est devenue inextricable.
Mu. a essayé le traitement au borax et au savon noir, celui ci semble apporter de bons résultats. Comme toujopurs avec le morgellon, il faut chercher et changer souvent de traitement car le morgellon est " intelligent " et il s'adapte aux traitements.
Notons encore que dans la revue de "science et vie" de février 2012, il y a un article sur la théorie des  maladies mentales causées par des microbes . Ainsi de nombreuses affections psychiatriques tels l' autisme, les dépressions, la schizophrénie, le parkinson ...pourraient bien être causées par des micro-organismes , des bactéries, des virus.
Clair, la quadruple infection ( virus ,champignons , bactéries , insectes, ) produit très certainement de redoutables scénarios de "survie " et de développement. Que ceux ci influencent la psyché et le fonctionnement normal du cerveau me semble une évidence .
Cette émission de télévision en France sur le morgellon se prépare .
Mu. la personne que nous avons rencontré à Bruxelles en janvier et qui souffre du morgellon depuis une dizaine d' années a été interviewé ainsi que son père. ( Je rappelle qu' elle a vécu longtemps en Australie et que ne recevant pas de soins médicaux appropriés elle est revenue vivre en Belgique auprés de son père )
Ces reporters ont donc pu voir et même filmer les fibres dans sa peau. Mu a pu leur montrer ses rapports médicaux et les vidéos des vues prises au microscope. Son papa a évidemment pu confirmer que lui aussi il a vu de ses "choses" sortir de sa peau. 
Le médecin Allemand qui l' a soigné ( avec un succès partiel car les symptômes sont revenus par la suite) a également été interviewé. Pour lui la maladie du morgellon est réelle et elle est due à un parasite encore inconnu. Le traitement se fait avec beaucoup d' antibiotiques .Pour la petite histoire le coût de ce traitement se situerait dans les 10.000 euros 
! ( sans commentaire)
D' autres médecins pour qui cette maladie ne peut être que d' origine psychique auraient également été interviewé.
Quant aux causes du morgellon, il semblerait que les responsables de cette émission ne souhaitent pas les aborder .
En tout cas, les chemtrails, l' arme biotechnologique ou les ET. ne seraient pas évoqués comme scénarios possibles .
La thése du parasite inconnu étant celle qui parait la plus plausible pour eux ( et à laquelle Mu adhére aussi)
Bien évidemment c' est cette explication du morgellon qui est la plus sérieuse et dont on peut en parler dans une émission de télévision traitant de sujet médicaux.
Je peux comprendre cela pourtant je sais que cette version est fausse, elle est plus crédible c'est tout.
Le " plus sérieux " est parfois ce qui s'éloigne le plus de la vérité ! il en est ainsi pour le morgellon.
Voyons , si le morgellon était simplement causé par un parasite naturel pourquoi le CDC aurait autant cherché sans en  trouver de traces ?
Que faire aussi de toutes ces analyses faites par des chercheurs privés et montrant assez clairement qu' il y a une infection par un artefact biotechnologique ? avec des fibres aussi spécifiques que celles là ?
Ces scientifiques seraient tous, non pas seulement dans l' erreur , ce qui peut être compréhensible, mais plus encore ils seraient dans le mensonge ? Ce serait donc de la conspiration ? 
Pourquoi également ce parasite résisterait à tous les antiparasitaires connus ? à tous les antibiotiques ? Que fait on de l' agrobactérium ? c' est le parasite aussi qui l' a produit ? Doué le gars !
Et ces nanotechnologies qui sont si souvent évoquées par ceux là qui les ont analysés,  avec des connaissances et des moyens bien plus importants que ceux d'un simple médecin aussi doué soit il, on en fait quoi ?
Bref, pour celui qui s' en même avoir pu approcher directement une personne contaminée mais qui fait des recherches sur le net, cette version du parasite " naturel " ce n' est vraiment pas sérieux du tout !
Une jolie maniére de " vouloir noyer le poisson ", une manoeuvre pour se détourner de la vérité au profit de quelque chose de plus confortable, et qui ne remet surtout rien en question !
Le morgellon serait il causé par un parasite " naturel "ou par un artefact biotechnologique ? 
La question a son importance, elle est même cruciale.

Lors de la prochaine conférence du 24 et 25 mars organisée par la fondation Charles Holman , une vidéo sur le morgellon au Japon devrait être divulguée.link

 (pour rappel link)

 

Hé oui, là -bas aussi ils connaissent le morgellon.

Comme aux EU ( of course), en Allemagne , en Australie, au Canada , en Norvége , en Indes , en Hollande, en Suéde.... etc ...?

Voila un nouveau parasite qui a le goût du voyage ! 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ly de belgique 30/05/2014 20:13

Je suis atteinte non diagnostiqué,ce qui m`a frappé sur votre commentaire c`èst que ca fait 8 ans,moi 7 ans je dirais,coincidence ou....? Je ne sais pas ou vous demeurez mais peut-être important...merci.

Alfalfa 30/05/2014 20:51

Ola ly de belgique,
7 ans c'est déjà bien long ! oui, il n' y a que de rares médecins qui s'y risque. Ça évolue cependant.
Pour mon épouse cela fait bien 10 ans maintenant . Le temps passe vite.
Nous avons un chalet à Celles, prés de Dinant, mais là nous sommes toujours au Portugal. Destin oblige. J'espére que vous vous en sortez bien avec cette maladie . N'hésitez pas à me contacter si besoin d'infos ou envie de partage. Bien à vous