Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 18:02

C' est long, ce chemin ardu n' en finit pas ! Peu importe son aridité et les souffrances qu' il m'inflige, si ce chemin est le bon, il vaut toutes les souffrances et tous les épuisements !

Voilà à peu près 7 ans que je tourne dans ce labyrinthe. Je suis un chercheur et parfois un fugitif . Ce labyrinthe est hanté, le Minotaure à changé de nom. La bête est là. Elle joue ou elle crâne . Elle est là, elle observe.    

Le morgellon m' a prit tellement, il m' a déshonoré, ruiné et surtout il m' a rompu sentimentalement. Mon coeur est comme brisé. Mon amour de "petit homme" est dans l'affliction . Dans notre famille et notre entourage, que de remous, d' altercations, de questions sans réponse, d'enfants inquiets, de soucis de toutes espèces.

Et pourtant un souffle étrange me dit que ce combat est pour mon plus grand bien, pour celui de M. et pour celui de beaucoup d'autres.

Ai je choisi ce chemin ? 

Le hasard m' a si souvent surpris par son audace et ses insistances. Qui est il celui qui interfère ainsi dans mon existence ?

M. ? Dois je entrer dans le deuil de notre relation ? Me retourner pour regarder ailleurs ?

Je crois en la victoire celle de l'amour et de son icône : La compassion, la vérité et le pardon .

Je loue ceux qui m' ont aidé. Ils sont peu nombreux mais cela ne m'appartient pas d' en évaluer le nombre. Le nombre d'or est un nombre sacré, les sculpteurs l' ont taillé dans la pierre. 

M. a reçu la décision du juge de paix. Notre fils S. me l'a confirmé cette après midi. L'hospitalisation est rendue obligatoire pour une durée de 2 ans.Il s'agit d'une procédure normale pour une personne présentant des troubles psychotiques importants.

Dans son cas il y a quelque chose de révoltant...Qu'est ce qu'il croit ce "juge" ...en fin ne nous formalisons pas . C'est ainsi que cela se passe, et encore on ne peut pas se plaindre 

J'espère pouvoir rencontrer prochainement le médecin psychiatre qui assure le suivi de M.

A l'hôpital, rue de la Luzerne .....

Les perturbations mentales de M. sont une chose, le morgellon en est une autre. Y a t' il une interférence ?Sûrement. Qu'est ce qui est à l' un , qu' est ce qui est à l' autre ? Quel traitement psychothérapeutique sera proposé ?

 

Une rumeur circule sur le net, le CDC( au USA) serait sur le point, ou envisagerait, de demander au congrès un important budget pour entamer une enquête de grande envergure au sujet du syndrome du morgellon. Ceci est logique, il y a trop de témoignages, de plaintes pour qu'ils renoncent au devoir d'une enquête très sérieuse et cela malgré les réticences du corps médical de reconnaître le syndrome du morgellon comme une maladie émergente et non comme une maladie psychiatrique.

Mais c'est une rumeur, sans plus . 

Je connais deux personnes de mon entourage familial qui pourraient bien être contaminées.

De la peau huilé sortait des "petits bouts de bois" ....

Qu' est ce que je fait avec ça ?

J' ai averti le docteur D. de la décision du juge et de mes soucis. Je lui ai relaté l'épisode de ces " petits bouts de bois ".

Que le morgellon puisse se développer en une pandémie, c'est possible. Une quadruple infection et une multitude de contaminants..que maîtrisons nous ? 

En ce moment le bas de mon écran d'ordinateur présente de curieuses perturbations, l' image paraît s' enflammer. Elle s' efface petit à petit et elle revient, tremblotante. 

Je songe à mes mains, à mes avants bras ,à  mes pieds et à l'incendie de notre maison . Pourquoi cette absence de douleur, pourquoi ce petit "miracle ", cette étrangeté dans une histoire déjà si chargée en mystères ?

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alfalfa 08/11/2012 09:32

Ola,

Merci à vous Samra . je vous avais répondu mais le commentaire est resté dans les limbes .
Je vous recontacte via votre boite mail.
Que le très miséricordieux vous entende et qu'il exauce vos prières.
Bien à vous

samra 17/10/2012 20:45

bonjour! Voila plusieurs temps que je vous lit et que je m'interesse au chemtrails et aux morgellons a ce que j'ai decouvert sur internet et sur votre site j'en suis horrifié car dans ma ville sur
tours il y en a enormement !!!! je souhaite de tous coeur et du plus profond de moi meme que votre femme et votre fille guerissent et je demande a Dieu dans mes 5 prieres quotidienne leur guerisons
et leur apaisement . je vous ecris pour vous demander d'essayer huile de graine de nigelle qui est une graine miracle scientifiquement prouvée et recommandé par l'un des prophètes de Dieu :) ou il
est decrit qu'elle soignent de tous les maux sauf la mort ;) donc pourquoi pas essayer avec la conviction d'une guerison de Dieu UNIQUE :) ca ne coute rien !! vous dite dans votre article "Qui est
celui qui interfere ainsi dans mon existence ? "
Dieu connait votre destinée depuis quil vous a créer, Dieu lit dans les coeurs, Dieu sait tout de vous et Dieu dit « Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère
et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire. » donc il faut tous faire, que ce soit dans la guerison ou autre s'en remettre a l'UNICITE de Dieu ! car tous les prophetes descendu sur
terre sont

1- ADAM (Adam) paix a son ame

2- IDRIS (Enoch) paix a son ame

3- NOUH (Noé) paix a son ame

4- HOUD (Hoûd) paix a son ame

5- SALIH (Salih) paix a son ame

6- IBRAHIM (Abraham) paix a son ame

7- LOUT (Lot) paix a son ame

8- ISMA'IL (Ismaël) paix a son ame

9- ISHAQ (Isaac) paix a son ame

10- YAAQOUB (Jacob) paix a son ame

11- YOUSSOUF (Joseph) paix a son ame

12- AYYOUB (Job) paix a son ame

13- CHOUAYB (Chou'aïb) paix a son ame

14- HAROUN (Aaron) paix a son ame

15- MOUSSA (Moïse) paix a son ame

16 - AL-YASSAA (Elisée) paix a son ame

17 - DHOU AL-KIFL (Isaiah) paix a son ame

18 - DAOUD (David) paix a son ame


19- SULAYMAN (Salomon) paix a son ame

20- ILYASS (Elie) paix a son ame

21- YOUNOUS (Jonas) paix a son ame

22- ZAKARIYYA (Zacharie) paix a son ame

23- YAHYA (Jean-Baptiste) paix a son ame

24- ISSA (Jésus) paix a son ame

25 - MOUHAMMAD paix a son ame

et ils ont été envoyer par dieu pour guider l'humanité.

Dieu n'aime pas etre associé a quiconque il est unique et personne n'est égale a lui il n'a pas engendré et n'a pas été engendré

donc tous ce que l'on fait on doit commencer par dire " Au Nom de Dieu" et y croire de toute ses force avec la foi qui je voit ne manque pas chez vous !! :)

je vous dit a bientot et je vous embrasse fort et je prie pour votre guerison et Dieu dit:

" Dieu n’a pas fait descendre une maladie, sans avoir descendu son remède" )
Toute guerison est faite par la permission de l'UNICITE de Dieu

samra :)