Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 19:41

Aout !

 

M. va beaucoup mieux. Il reste certains symptômes physiques vraisemblablement liés à l' infection mycologique, se présentant sous la forme d' une substance collante à la racine des cheveux et quelques petites lésions.

Mentalement, les troubles psychiatriques se sont réduits à une forme de dépression et il n' y a plus d' idée délirante.

Il est possible que les neuroleptiques aient pû " casser " les scénarios  de " manipulations mentales " découlant  de cette alliance entre "parasites, champignons, bactéries et virus " propre au morgellon.

 

M. a quitté son étoile, mon estrella est redescendue sur cette terre. Bien sûr le choc est assez dur mais M. est une combattante, une amoureuse de la vie.

Elle s 'est reconstruit un projet de vie. Nous avons mis en vente notre petit chalet de pierres  et ceci devrait pouvoir financer son projet d'ouvrir un magasin de fleurs à Bruxelles.

Que c' est bon. Elle y retrouvera deux de nos enfants. Elle y sera donc entourée affectivement et je suppose que la synergie qui suivra sera pour le meilleur.

 

Depuis une quinzaine de jours j'ai tous les symptômes décrit dans ce site : http://www.morgellonsuk.org.uk/micromyiasis.htm

link

Le morgellon peut se présenter sous des formes différentes, c' est assez évident lorsqu'on lit les témoignages des personnes contaminées.

A ce stade, je ne m'en inquiéte pas vraiment . 

Pour moi c'est là une manière de rejoindre le combat de M. et celui de tous ceux qui souffrent de cette horreur.

Pour cette primo infection, je dispose déjà de nombreuses informations au sujet des traitements naturels.

Cependant, je vais d'abord commencer par un traitement allopathique car cette infection n' est peut être que naturelle. Dans le sud de la pampa Portugaise, il y a de nombreuses formes d'infections parasitaires liées au climat et à l' environnement.

Je vais donc suivre les indications de notre ami le docteur J. 

J' utiliserai également une pommade antibiotique, le bactricim et pour l'infection fongique ( il me semble que l' infection a commencé ainsi) ce sera du Lamisil ( pommade antifongique) ou du niconazole qui est largement utilisé pour les personnes souffrant du "pied d'athléte" !! C'est basique.

Coté traitements naturels ce sera une onction d' huiles (coco, curccuma et arbre à thé).

Le temps de commander et de recevoir ces produits et je verrai si le traitement allopathique apporte des résultats positifs.

 

J' ai remarqué que bon nombre de personnes visitant mon blog sont en recherches d'infos sur les traitements ou les causes du morgellon. 

Je les invites à rejoindre, surtout s' ils redoutent une contamination, un groupe ou un forum de personnes atteintes par le morgellon. C'est la meilleure manière d'obtenir des infos sur les traitements naturels, qui sont nombreux mais spécifiques à chaque personne.

C'est aussi une façon de ne pas rester "seul" avec cette horreur.                                    

Perso, je participe à un groupe facebook dont je ne peux qu' en dire de bonnes choses . Il s'agit d'un groupe fondé par monsieur " Bobbyjoe hollyday". Evidemment la communication est en langue  anglaise car la majorité des participants sont  américains, Les autres sont canadiens et il n' y a à ce jour qu'un seul français .

Bonne chance à vous. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires