Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 20:28

Ola,

 

link  ( lien corrigé

 

link

 

link

 

Voici que le CDC vient de remettre son rapport .Et....

 

Je suis sidéré !  J'ai lu à demi- attentivement ce document . Cela m' a suffit.

Cette étude est elle une stupidité ou une faute professionnelle ? ou volontaire ? une fraude , de la manipulation, de l'inconscience ?

 

Ben voyons. Evidemment, je ne vais pas critiquer le bien fondé, ni les résultats de toutes ces analyses médicales ... Je ne me le permetterais pas . Ma petite tête au QI moyen n' a aucune prétention en ce domaine .

Leur  erreur est ailleurs, pas dans les examens courants même étendus à de nombreuses infections.

Simplement, ils ont raté à la premiére marche !

 

En fait, 10 vrais "morgellon" auraient suffi (ou même qu'un seul !)

Ainsi le mystére aurait pu être mis en évidence et le morgellon authentifié comme une maladie réelle aux effets nouveaux et aux causes inconnues.... 

Une semaine, un mois aurait pu suffir.

Des personnes vraiment atteintes par le morgellon, où les trouver ?  comment savoir ? Comment  être certain que ce n' est pas psychologique ? Que ce qui ce dit sur le net au sujet du morgellon est vrai ?

 

Ben, lorsques vous voyez toutes ces "choses" sortir de la peau, vous ne doutez plus.

Tout simplement cela suffit pour changer tout le regard.

Les grains noirs , des petits bouts de "bois , de "paille" , les "petites pierres , les petits "cristaux", les fils , des noirs , des bleus , des rouges, ceux en cocon et les autres étirés, animés , ces parties" d'insectes"....

 

Donc.... il aurait fallu procéder  autrement en commençant par la vérification de  cet " inexplicable" .

Le premier objectif étant de " voir ",  simplement de voir ces "choses" sortir de la peau d'un homme ou d'une femme.

C' est par un protocole sur les conditions d'observations qu'il fallait commencer, avec cet objectif là  : VOIR L'inexplicable.

Voir et croire....

Là, nous posons la premiére pierre. Avec un protocole d'observation élaboré et travaillé ( le morgellon est intelligent et il "sait " se dissimuler ) le morgellon aurait pu être débusqué .

Une hospitalisation ou pas ?, personnel infirmier ? caméras sophistiquées ? support vidéos ? climat ? serénnité ? confiance ? 

C'est le premier stade et si vous en faites l'économie vous n'avez plus que des "choses" pareilles à ce que vous estimez connaître.. de la cellulose, du coton ou du nylon !

Si vous voyez sortir un fil de " coton " de votre bras, qu'il est vert  fluorescent et qu'il  "danse la samba"...ben, vous allez le regarder bien autrement que le fil de coton de votre pull !

C' est ce que les personnes atteintes du morgellon vivent et c'est dans ce mystére qu'il s' agit d'entrer.

Même si ces médecins avaient trouvé des fils électriques cela n'aurait rien changé à leur raisonnement.

A moins de les voir sortir de la peau en ce balancant. ?

La maniére dont ces choses sortent est déjà particuiére. Ainsi, les grains noirs et autres apparaissent sur la peau. Vous regardez,  il n' y a rien et soudain , c'est là. L'oeil n'a pas pu capter le phénomène.

Ces choses ne viennent pas de l'extérieur. quand mon épouse s' enduisait le bras ( par exemple) d' huile ou de vaseline ( excellent reméde pour soulager et faire sortir ces "trucs" de la peau, n' est ce pas Mu ) je faisais la même chose. Son bras se couvrait de grains noirs  et les miens restaient intacts.

Notez dans ce cas cela pourrait être également , mais j'y crois beaucoup moins, un phénomène inverse . La personne contaminée, sa peau, attirant à elle des particules , des insectes et autres mais d'un façon très sélective.

.........

 

Donc......C'est par là que la "bonne"  recherche aurait dû commencer. Par la suite , c'est évident qu'il aurait fallu étendre ces recherches au delà des causes infectieuses courantes et même au delà du cercle médical. D'autres chercheurs, dans d'autres disciplines étant bien nécessaires pour traquer le morgellon.

 

Le morgellon...si vous saviez !

 

 

 

 R Char : Seul l' insignifiant peut menacer l' essentiel !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires