Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 08:35

Ola,

Joni Mitchell ...où en est on ? coma ou pas coma ? Ces docteurs vont ils s'occuper de son morgellon ou vont ils fermer les yeux comme de coutume ?
Affaire à suivre car la renommée de cette chanteuse pourrait bien contribuer aux avancées en recherches scientifiques à propos du morgellon.
Espérance ...

----------------

L'ami de la chanteuse folk Joni Mitchell a publié une annonce publique que le chanteur-écrivain est toujours inconscient et incapable de prendre une décision médicale pour elle-même. Mitchell, 71 ans, a été retrouvé inconscient dans sa maison le 31 Mars.

Leslie Morris a déposé une pétition mardi au tribunal pour être légalement reconnu comme l'avocat et restaurateur de la chanteuse. Selon Morris, elle n'a pas l'intention d'avoir le contrôle sur les biens immobiliers et de la chanteuse qui est son ami depuis plus de 44 ans. Depuis Mitchell n'a pas de famille pour être son conservateur, elle est prête à être un avocat pour le chanteur inconscient, CBS Nouvelles rapporte.
TMZ rapporte que le chanteur, qui est admis dans l'UCLA Medical Center, avait un document à la décrire, "A cette époque, elle reste inconscient et incapable de faire toutes les réponses, et est donc incapable de fournir pour l'un de ses besoins personnels."
Cependant, une déclaration a été publiée dans son site Web le mardi qui met à jour le public sur l'état de santé de Mitchell qui est contraire à ce que disent les documents. Il dit: «Contrairement aux rumeurs circulant sur Internet aujourd'hui, Joni est pas dans le coma Joni est toujours à l'hôpital -.. Mais elle comprend, elle est alerte, et elle a ses sens pleines Un rétablissement complet est attendu Le document obtenu. par un certain média donne simplement son ami de longue date Leslie Morris l'autorité - en l'absence de soins de médecin 24 heures -. de prendre des décisions de soins pour Joni une fois qu'elle quitte l'hôpital Comme nous le savons tous, Joni est une femme volontaire et est loin d'abandonner la lutte. S'il vous plaît continuer à garder Joni dans vos pensées ".
Mitchell a été vocal sur sa maladie mystérieuse appelée la maladie de Morgellons qui se caractérise par un trouble de la peau qui entraîne des plaies, ramper sensations sur et sous la peau, et des filaments semblables à des fibres issues des plaies. Elle l'a décrit comme une «maladie terroriste et un tueur silencieux».

Partager cet article

Repost 0

commentaires