Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 11:21

Ola,

" Donc, ma petite amie a dit qu'elle a la maladie de Morgellons ( de self.conspiracy )

soumis Il y a 2 jours * par Bong_Loader

Ce ne est qu'après quelques mois de fréquentations mon amie qu'elle a commencé à produire un ourlet verruqueuse sur son poignet qui a été situé sur la pointe de son tatouage. Nous avons pensé naturellement qu'elle a eu une réaction allergique à l'encre. Il a commencé à me démanger mauvaise et se étendre à la main et se enrouler autour de son poignet. Le Welt a grandi en taille. Elle était à l'agonie chaque jour vouloir gratter cette zone de son. Alors elle est allée finalement à un dermatologue pour diagnostiquer pour le traitement. Ils lui ont dit que ce était peut-être une réaction allergique et de prendre des pilules. Bien sûr cela ne fonctionne pas. Ils ont une culture de celui-ci et ne ont rien trouvé.

Après un mois ou plus, il a gardé se aggraver et se propager plus autour de l'ourlet. Elle avait un ami naturaliste qui dirige une clinique dans le Nord de nous qu'elle avait allé voir pour ses problèmes de thyroïde il ya plus d'un an, qui l'a aidée avec ça. Elle a décidé qu'il était temps d'aller la voir à nouveau. Une fois elle est arrivée là son diagnostic de ce était effrayant. Elle avait juste pensé que ce était peut-être la maladie de Lyme ou il était vraiment une chose d'allergie .... Non. Elle a été dit que ce était en fait ce qu'on appelle la maladie de Morgellons. Elle a pris une culture de celui-ci et a trouvé ces fibres noires et bleues sous la peau autour et sur son poignet. What the fuck? Nous avons immédiatement commencé des recherches.

Je ai entendu parler de cela avant, mais jamais beaucoup pensé à cela pour elle ne touche un petit pourcentage de personnes. Il est partout sur l'internet. Les gens disent que ce est une nanotechnologie qui a envahi notre corps et ce est un effet secondaire, il ya d'autres en disant que ce est un nouveau parasite qui est de nous manger, et il ya des gens qui disent que nous sommes fous.

Il était en fait une étude réalisée par le Center for Disease Control qui dit que les gens qui souffrent de «Morgellons» sont en fait un peu moins de délire de parasitose (DP), Quels leur rapport peut être trouvé ici sur PLoS ONE , ouais. Ce est des conneries car je ai vu ces fibres et les effets secondaires créés par de première main au cours des derniers mois. Ma copine est pas en état de manière ou forme délirante en aucune façon. Après plus de recherche, je ai trouvé une personne qui a réellement côtés avec les malades, son nom est Randy S. Wymore, Ph.D., professeur adjoint de la pharmacologie et de physiologie. Il a réellement fait sa propre étude sur Morgellons lui-même de découvrir si ce est effectivement réelle ou non .... Sa conclusion est qu'il est en effet une condition inconnue où les fibres se trouvent dans les patients qui ne est d'aucune connu végétale, animale, ou synthétique la nature. Voici la page Oklahoma State officielle avec son étude, et la déclaration de position complète. Assurez-vous que vous cliquez sur son énoncé de position pour le récapitulatif complet de ses conclusions. Il a également envoyé les échantillons de fibres à un laboratoire du crime Tulsa, Oklahoma FBI pour voir se ils peuvent correspondre une source pour les fibres juste pour avoir il revenir comme négatif pour toute fibre connu qu'ils ont sur fiche !!!

Nous avons donc la CDC sa propre recherche à la conclusion que les gens sont un peu moins de DOP (délire de parasites). De l'autre côté nous avons un professeur de l'État d'Oklahoma nous dire que ce est vraiment quelque chose qui est infecte les gens.

Ma copine va à travers différents traitements à ce moment qu'elle a été donné par son ami naturaliste de la clinique dans le Nord. Je espère que cela fonctionne. Mais, jusqu'à ce que le je serai en train de creuser pour en savoir plus. Si quelqu'un a quelque chose d'autre sur ce se il vous plaît laisser un commentaire."

Partager cet article

Repost 0

commentaires