Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 11:23

Ola,

"Ola, Bien sûr que le morgellon est réel ...."

Mais que vient faire cette petite phrase , bien à moi , qui en douterait ?, dans la traduction de cet article ?
Un simple Hasard, c'est évident .... Cependant il me reste un"petit nuage " qui m'interpelle doucement ....

-------------------------------

Le 71-year-old singer-songwriter a déclaré au magazine Billboard en Décembre qu'elle a une maladie de peau rare, la maladie de Morgellons, qui l'empêche d'accomplir.

En Décembre, elle a déclaré au magazine Billboard qu'elle avait la maladie de Morgellons, une affection cutanée débilitante qui l'a laissée incapable d'accomplir.

La plupart aux États-Unis ne ont pas entendu parler de la maladie, en partie parce que les médecins ont pas encore trouvé une explication médicale pour elle.

Mitchell a déclaré au magazine Billboard année dernière qu'elle a une maladie de peau rare, la maladie de Morgellons, qui l'empêche d'accomplir.

La maladie de Morgellons est une composition controversée des symptômes qui laissent perplexes les médecins.

Recherche dirigé par UNH professeur de biologie et sciences de l'environnement Eva Sapi identifié avec succès et a confirmé que des organismes infectieux étaient présents dans Morgellons lésions cutanées patient.

Elle va à une conférence pour les personnes auto-diagnostic d'une maladie mystérieuse appelée maladie de Morgellons. Elle rend visite à son correspondant en prison.

Les gens qui se plaignent de la maladie Morgellons citent un certain nombre de symptômes, mais le principal problème est la présence de fibres colorées ou "filaments" qui poussent à partir des lésions ou apparaissent sous la peau.

maladie de Morgellons
En 2010, elle a confié au «LA Times» souffrir de la maladie de Morgellons, un mal non reconnu par les autorités sanitaires américaines qui l'apparentent plus à une parasitose, c'est-à-dire une peur d'être infesté de parasites. En 1969, elle chantait qu'elle voyait enfin la vie des deux côtés dans Both sides now, aussi bien ce qu'elle y gagnait, que ce qu'elle y perdait, disait la chanson. Ola, Bien sûr que le morgellon est réel. Dans cette émission, Méridien Zéro vous propose de lever un voile sur ce qui constitue le principal laboratoire de manipulation et formatage des opinions publiques occidentales, et ce depuis quasiment un siècle.

Partager cet article

Repost 0

commentaires