Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 09:30

Ola

lManipulaions et tromperies des médias.....

Exermple :

"Les scientifiques ont essayé pendant des années pour savoir ce qui pourrait causer les symptômes de Morgellons , mais rien de définitif n'a été trouvée."

Vous trouvez que c'est la vérité ça ... moi pas ! Cette petite phrase qui n'a rien d'innocent suggére que le morgellon a été convenablement étudié par des scientifiques. N'est ce pas là une odieuse manipulation de l'opinion publique ? Nous n'en sommes pas loin en tout cas.

Ensuite ... ici nous sommes au coeur du probléme .

" Dans une étude, des chercheurs des Centers for sease Control and Prevention ont regardé 115 personnes qui ont déclaré avoir des problèmes de peau tels asfibers ou des matériaux qui sortent des lésions dans leur peau, ou «sensations cutanées inquiétantes."
Mais les chercheurs ne ont trouvé aucune condition médicale ou une infection qui pourrait expliquer les plaintes, selon les résultats publiés en 2012 dans la revue PLoS ONE . Au lieu de cela, ils ont conclu que les symptômes de cette condition ressemblaient à ceux des personnes atteintes de certains troubles de santé mentale qui croient qu'ils sont infestés de parasites, une condition connue comme délire de parasitose . "

En substance cette étude déclare que ces scientifiques NE PEUVENT PAS EXPLIQUER ces phénoménss et c'est bien cela qui est REMARQUABLE c'est leur incapacité a comprendre .
Après comme c'est facile de glisser vers une explication psychiatrique qui d'ailleurs n' apparait nulle part .

" Une étude publiée en 2013 dans la revue Clinical, cosmétique et dermatologie Investigational , la condition liée à un type de bactérie appelée tiques spirochètes. Mais pas beaucoup de recherches appuient cette conclusion, ou toute autre cause infectieuse."

Par contre lorsqu'il y a une étude scentifique qui va à l'opposée de ces déclarations elle est sapée par une rajoute du genre" oui mais ce n'est pas sérieux car cette étude n'a pas été suivie pas d'autres...
Décidemment ce n'est pas comme cela que nous allons marcher vers la vérité.

Bien à vous

Partager cet article

Repost 0

commentaires