Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 20:24

Ola, plusieurs sites informent de l hospitalisation de Joni Mitchell .... C 'est surement dommage pour elle mais cela ne peut qu 'etre bénéfique a la cause de ceux qui en souffrent

Partager cet article

Repost 0

commentaires

malia 24/11/2016 23:26

pour vos intestins vous devez manger des choux, des carottes midi et soir, pour le reste vous agrémentez à votre guise. PAS DE SAUCES. Faites des vinaigrettes à base de pommes fermentées. METTRE UNE PINCEE DE BICARBONATE DE SODIUM DANS VOS PLATS. Boire des tisanes tous les jours : prendre un bouquet de thym frais de préférence+menthe poivrée ou pouliot (les 2 c'est mieux)+du cèdre d'atlas. FAIRE DES INFUSIONS TOUS LES JOURS 1 L PAR JOUR. LES BAINS DOIVENT ETRE LE PLUS CHAUD POSSIBLE METTRE UNE POIGNEE DE BICARBONATE DE SODIUM + DE MAGNESIUM DANS VOTRE BAIN+ 1,5 L DE VINAIGRE BLANC A 8%. VOUS LAVEZ AVEC UN SAVON NATUREL "SAVON D'ALEP A 35 VOIRE 40% DE BAIES DE LAURIER. AVEC UN GANT DE GOMMAGE NATUREL. RESTEZ AU MOINS UN BON 10 MINUTES PUIS BIEN VOUS RINCEZ A L'EAU CHAUD. LE TRAITEMENT EST LONG MAIS VOUS VOUS SENTIREZ DE MIEUX EN MIEUX. J'ai d'autres formules qui m'ont aidée. Mais je ne peux pas tout écrire sur internet. DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES EN ESPERANT QU'ELLES SERONT BONNES. SURTOUT N'AYEZ PAS PEUR!!!

MME GAGNON 23/04/2015 04:53

j'habite le CANADA, nort en ONTARIO je souffre depuis plusieurs annees ,. j;ai tout essayer ce qui s'est ecrit sur le sujet , rien a fonctionner .
Les chercheurs se sont fixer a faire des recherches que sur la fibre elle meme qui nous sort de l'epiderme c'est synthetique ca NE leur revelera RIEN MAIS . ils n'ont jamais penser que le germe ou la boue du morgellon est dans l'intestin.
Depuis que j'aie decouvert que je souffrais de ce syndrome , je n'aie JAMAIS cesser de examiner tout ce qui me sortait du corps que ce soit en haut ou en bas , peau ainsi que les bronches et les yeux le nez et l'anus ,je peux vous assurer que si ils se donnent la peine d'examiner CE QUI SE PASSE DANS L'INTESTIN ILS SERAIENT TRES SURPRIS DE TROUVER LA REPONSE ET D'ARRETER DE NOUS PREDRE POUR DES FOUX .
Je ne suis pas depressive. ,je ne souffre pas de phobie parasitaires, ma tete est bien fixer sur mes epaules, ce n'est pas mon imagination. C'EST REEL
A Vous Chercheurs je viens de vous donner un indice LA , OU LA RECHERCHE DOIT SE FAIRE.`.
PEUT ETRE QUE UN JOUR I ILS SERONT CONTENT DE PROFITER DE MON COMENTAIRE EUX AUSSI .`````````` 22 AVRIL 2015

Alfalfa 23/04/2015 10:59

Ola,
Merci madame pour votre commentaire, il confirme bien ce coté "incredible" du morgellon pour tous ces scientifiques alors que c'est une maladie bien réelle, physiologique et qu'ils pourraient très bien l'étudier, l'analyser afin d'en comprendre les mécanismes, ceci pour le bien de tous.
Cela viendra comme vous le dites, j'en suis certain également. Lorsque des gens "connus" comme des stars de la chanson ou du cinéma ou du monde politique ou des médecins en seront atteints alors cela bougera, alors les recherches commenceront.
Je crois que je n'ai pas à vous souhaiter "bon courage" je vois que vous en avez ! Soyez bien vigilante avec votre santé , votre système immunitaire, votre PH, votre mental et vos intestins ( vous avez raison aussi sur ce point, en médecine ayurvédique , les médecins faisaient bien attention à ce sujet, les traitements commençaient par là.. ) ! Bien à vous