Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 08:32

Ola,

Voici un témoignage intéressant. Ici aussi il est question d'une possibilité de "guérison" ou en tous cas d'un traitement qui contribue à l'élimination de certains symptômes ( le glutathion)
-------------------
Soumis par: Richard Kuhns

Les parasites de démangeaisons de la peau sont assez nouveau pour la plupart des gens. Malheureusement la plupart des médecins jurer que les personnes souffrant de ces parasites démangeaisons de la peau avoir de l'imagination vive et ont à la place d'une obsession de parasites - tout est dans leur tête.

Mais sont-ils vraiment nouveau ou ont-ils été autour pendant des siècles? Peut-être d'emploi de l'Ancien Testament a été la première victime enregistrée.

Plus récemment, les parasites de la peau ont été données un nom. En 2002, le nom «Morgellons» a été inventé par une femme de PA, Mary Leita, dont le fils avait une éruption cutanée inexpliquée. Alors qu'il enquêtait éruption cutanée inexpliquée de son fils avec des fibres de croissance de la peau, elle a trouvé une lettre à un ami par Sir Thomas Browne, en 1690, dans lequel il décrit plusieurs conditions médicales à son expérience, y compris ce que la maladie de Carré endemial des enfants en Languedoc, a appelé les Morgellons, dans laquelle ils cassent critique avec poils durs sur leur dos.

Pendant un certain temps après et pour certains encore aujourd'hui tous les parasites démangeaisons de la peau ont été soupçonnés d'être Morgellons. Mais ce est pas nécessairement exacte.

Ma première expérience avec les parasites démangeaisons de la peau qui est arrivé dans le milieu des années 90, bien avant le mot, "de Morgellon," est venu à être. Bien que je devais beaucoup de symptômes, je ne l'ai pas tous les avoir.

Les symptômes sont (sans ordre particulier):

1. démangeaisons de la peau intense où il se sent comme mordant

2. lésion de guérison non

3. éruptions

4. nodules durs sous la peau

5. specs noir

6. fibres croissance de la peau

7. taches rouges sur la peau

8. coton comme des balles de fuzz

9. fatigue chronique

10. brouillard de cerveau

11. perte de cheveux

On a supposé que si l'on avait plusieurs de ces symptômes, Morgellons était le coupable. Malheureusement Morgellons ne peut être diagnostiquée - il n'y a pas de tests médicaux pour identifier le parasite. Si fait, il est même pas prouvé qu'il est un parasite. Voilà pourquoi de nombreux médecins croient qu'il est le fruit de l'imagination des malades.

Après avoir entendu le mot, je croyais avoir Morgellons. Après tout, comment pourrait-chose démangeaisons et mordre si intensément?

Il est une maladie grave. Les babillards sont pleins de gens dont les vies ont été littéralement ruiné - financièrement et socialement. Beaucoup se sont suicidés.

Heureusement pour moi je trouve qu'il ya une relation entre les aliments que je mangeais et la sévérité des symptômes. Si fait en évitant certains aliments tous les symptômes littéralement disparu. Je ai aussi trouvé que ORAP, prescrit par mon médecin, fait le régime, qui est un régime très strict, un peu plus flexible.

Plus tard, en 2004, je appris d'autres parasites spécifiques qui produisent la plupart des symptômes énumérés ci-dessus, mais pas tous d'entre eux. Plus précisément, il est strongyloides stercoralis (un nématode). Et il ya aussi

queues de printemps dont beaucoup soutiennent spécialiste ne peut exister sur les humains - de collemboles. Alors que strongyloides seracoralis peut être identifié et diagnostiqué par un test de sérum sanguin, collemboles ne peut pas être identifié ou diagnostiqué. Cependant, aucune de ces parasites créent des fibres de plus en plus à partir de la peau alors que Morgellon produit de fibres qui sont en fait sous une lampe fluorescente ultraviolette.

Je publiai le régime alimentaire que je découvre. Je soumis des questionnaires à de nombreux abonnés de l'alimentation et a constaté que des dizaines et des dizaines de parasites malades, non seulement de strongyloides seracoralis et collemboles, mais aussi de Morgellons ont bénéficié. En fait, de nombreux malades, après avoir été sur le régime alimentaire de quelques semaines, ont pensé qu'ils ont été guéris seulement pour découvrir que quand ils sont partis de l'alimentation pour une semaine à dix jours, les symptômes sont réapparus.

Dans l'ensemble, le régime a fait une différence entre être un désastre financier et un paria pour presque tout le monde qui a utilisé le régime alimentaire.

Les personnes souffrant de Morgellon, d'autre part, ont dû rester avec la partie la plus stricte de l'alimentation pour se débarrasser de la démangeaison intense. Si vous la recherche Morgellons, vous trouverez qu'il ya des preuves que Morgellons réécrit son code génétique - rewirtes l'ADN. Cela ne surprend pas car il ya beaucoup de radicaux libres qui font exactement cela - créant souvent des cancers. Mais dans ce cas, Morgellons.

En Décembre 09, nous aurions assisté à notre premier progrès réel contre Morgellons avec l'utilisation d'un accélérateur de glutathion.

Le glutathion est un peptide tri qui se produit naturellement dans chaque cellule. Il est le plus puissant antioxydant connu - il est capable de neutraliser les radicaux libres connus.

En utilisant un accélérateur de glutathion spécifiques, nous avons constaté que les personnes souffrant de Morgellons, avec le régime (je l'appelle le roi régime parce qu'il est roi - rien de mieux), a commencé à ressentir des améliorations significatives dans leurs conditions physiques. Pourquoi est-ce ainsi?

Relier les points, nous savons que le stress, la maladie, les infections, le vieillissement, les médicaments, la pollution, les radiations et ainsi de suite épuisent les magasins de l'organisme de glutathion. Avec glutathion insuffisante Morgellons peut facilement réécrire le code génétique et sévir. Cependant, en augmentant de manière significative le glutathion nous semblons être arrêter le règne de Morgellons.

En utilisant cet accélérateur de glutathion spécifique, ce qui accroît le glutathion intérieur de la cellule de 276% dans les deux semaines, ceux qui l'utilisent avec l'avis de l'alimentation de nombreux changements:

1. le brouillard du cerveau associée à la maladie disparaît.

2. nodules durs diminuent en taille.

3. moins de lésions et moins fréquemment.

4. fatigue disparaît.

5. inflammation et la douleur associée à la maladie disparaissent.

6. Amélioration de la couleur de la peau.

7. lignes ressemblant à des araignées sous la peau diminuent.

Bien que le renforcement glutathion ne remplace pas le régime roi dans la lutte contre collemboles et Strongyloides stercoralis, il fait clair inflammation et la douleur associée, brouillard de cerveau, et la fatigue.

Pour la première fois dans l'histoire, nous pouvons enfin avoir une approche qui peut renvoyer les personnes souffrant de Morgellon à la normalité - glutathion stimuler et le régime Roi (aller de l'avant et de google "régime de roi").

A propos de l'auteur: Richard Kuhns, une ancienne victime de parasite fournit des instructions pour la baignade, la désinfection et l'alimentation à http://www.skinparasitesebook.com pour devenir démangeaisons libre de tout symptôme de parasites de la peau.
Morgellons • que • symptômes • partie • un
Etes-vous à risque de la maladie de Morgellons? Home Invasion par la peau des parasites comme Morgellons
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Email *

Site Web

Commentaire

Partager cet article

Repost 0

commentaires