Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 14:00

Ola,

La conclusion est claire et elle ne laisse la place à aucun doute, le morgellon est bien une maladie physiologique.
Cette infection à la Borrélia n' est toutefois qu'une partie du puzzle ou du cocktail infectieux. Les virus, les champignons, les parasites en font parties et c'est là d'autres types d' infections tout aussi redoutables .
---------------------------------
Nous avons entrepris une étude microscopique et moléculaire détaillée des patients MD en Amérique du Nord pour enquêter sur la présence de spirochètes Borrelia systémique et dans les échantillons dermatologiques. Basé sur la culture, l'histologie, immunohistochimie, microscopie électronique et des tests moléculaires, nous présentons des preuves vaste de l'infection chez les patients spirochetal MD. Notre étude confirme que MD est une véritable maladie somatique associée à la maladie de Lyme. Le système de classification clinique proposé pour MD devrait faciliter le diagnostic et le traitement de cette maladie complexe.
Intérêts concurrents Nous avons entrepris une étude microscopique et moléculaire détaillée des patients MD en Amérique du Nord pour enquêter sur la présence de spirochètes Borrelia systémique et dans les échantillons dermatologiques. Basé sur la culture, l'histologie, immunohistochimie, microscopie électronique et des tests moléculaires, nous présentons des preuves vaste de l'infection chez les patients spirochetal MD. Notre étude confirme que MD est une véritable maladie somatique associée à la maladie de Lyme. Le système de classification clinique proposé pour MD devrait faciliter le diagnostic et le traitement de cette maladie complexe.

Partager cet article

Repost 0

commentaires