Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 12:04

Ola,

Témoignage d'une souffrance, d'une chute, d'un relévement, d'un apaisement ….

Traduction bing

Bonjour à tous,
Comme tout le monde sur cette page, je suis une victime de Morgellons. J'ai été infligée avec cette maladie depuis 3 ans. Il a déchiré ma vie dans chaque manière imaginable. J'ai passé de fauché pour aller fou de plus en plus personnellement à devenir une personne meilleure, plus positive.

Je ne sais pas quoi de Morgellons ou si je l'ai. Mais je n'ai pas quelque chose de similaire, qui sonne comme Morgellons, mais se sent comme un parasite. Ce parasite, cependant, ne semble pas mourir. Il est invincible. Il est invisible. Et il abrite partout des vêtements aux voitures pour bureaux. Il mord. Il rampe. Ça démange. Il se multiplie !

Les 2 premières années de cette maladie j'ai est presque devenu fou. Absolument dingue sur les symptômes. J'ai essayé tous les remèdes sur que je pouvais mettre la main. Parfois deux ou trois fois, juste pour valider son inefficacité. Mon compte bancaire est devenu égoutté. Ma vie est devenue nulle. Mon espoir était perdu. Les gens autour de moi pensaient que j'étais noix. Je vivais une vie de solitude dans la crainte de propagation de la maladie. J'ai gardé les Morgellons un grand secret. Personne ne devait savoir ce que je vivais. Ils n'avaient aucune idée !

Par ma 3ème année avec la maladie, je me suis dit ça suffit. Quelque chose devait changer. Je ne pourrais pas avoir cela pour toujours. J'étais jeune. 26. trop jeune pour être infecté pour le reste de ma vie. C'est à ce moment-là, que j'ai décidé de choses devaient changer. J'ai commencé un blog (www.morgellonsandme.com). Le blog a servi comme thérapeute personnelle ainsi qu'un journal intime pour moi à documenter ce voyage. J'ai, aussi, voulait publier qualité, non biaisée, informations sur Morgellons et ma main première expérience avec la maladie. Je voulais quelqu'un de s'asseoir et lire mon combat. Je voulais quelqu'un... quelqu'un de comprendre ce que je vivais !

Depuis ce jour, les choses ont changé ! Ils le devaient. J'ai fait des recherches et fait des recherches et fait des recherches. J'ai mis en place des expériences des 2 années précédentes et ainsi que les nouveaux renseignements recueillis. J'ai composé un plan mental d'attaque. J'avais besoin de secours, mais où étais-je pour commencer.

Tout d'abord j'ai énuméré les mes problèmes :
-blanchisserie démangeaison, mordant, rampant
-démangeaisons, mordre, rampant, canapés et lit
-démangeaisons, mordre, rampant appartement et voiture
-sentiment rampant autour de nez et des épaules
-symptômes apparaissant à la pire nuit
-popping, pichenette et exécutant des sentiments dans le monde
-ramper et mordre sur la tête
-venue de démangeaison intense pas d'où

Je devais commencer à ce que je pensais, c'étaient les sources. Mon linge, mon environnement, mon corps.

J'ai eu un plan de 3 fois pour fixer mon corps, mon environnement de traiter et traiter mon matériel de buanderie/tissu.

J'ai commencé à partir de zéro... mon nouvel appartement n'avait rien mais un planchers de tuile et canapé. Mais cela n'a pas d'importance parce qu'il est devenu rapidement infecté. Surtout le canapé. J'ai jeté la lessive presque tous à l'exception d'une semaines. Mais qui, aussi, n'a pas d'importance parce que je ne pouvais pas débarrasser mon linge de Morgellons. Tout ce qu'il s'agissait il était héberger dans mon corps, transféré à mes vêtements, puis à n'importe quel autre endroit j'ai résidé. C'était un désordre complet. Après mûre réflexion, le seul endroit pour commencer est de mon corps. J'ai dû me fixer. Ma santé avait été un échec pour les années. J'ai été sensible à la maladie. Morgellons a repris...

J'ai dû fixer mon corps. Ainsi, d'après mes recherches, j'ai choisi ce que je pensais était le sûr moyen infaillible. J'ai commencé à faire du foie/vésicule biliaire Miracle purifier par Andres Mortiz. Garçon fait cette aide !

Il a fallu un an de nettoie pour réellement commencer à mettre une dent en présence de Morgellon. Mais lentement, après chaque nettoyage, mon corps commençait à rejeter les Morgellons. Je n'est plus m'obtenir des lésions ou de mordre. L'exploration est resté, mais le mordant disparu. Ensuite, j'ai senti que je devais traiter mon environnement.

J'ai commencé avec le linge. Je ne pouvais pas, pour la vie de moi, enlever Morgellons de mes vêtements. C'était impossible. Trempage, blanchissement, lavage, séchage, etc.. Rien de complètement éradiqué Morgellons. Rien ! Jusqu'à tout récemment. J'ai trouvé l'Ozone ! Il fonctionne comme un champion. Non si, PADN, ou buts !

J'ai commencé Ozoning mon armoire pleine de vêtements pendant 15 à 60 minutes. Disparition complète des signes de Morgellons. C'était génial. Vous pouvez voir mon voyage, style d'utilisation, la machine que j'utilise et techniques tous dans mon blog (www.morgellonsandme.com).

L'ultime frontière était mon environnement. J'ai dû éliminer complètement les Morgellons de mon environnement avant que je pourrais être complètement guéri. J'ai essayé et j'ai essayé en vain. Rien n'a fonctionné. J'ai acheté des déshumidificateurs, brumisateurs, vaporisateurs, pesticides, huiles, etc etc. Rien n'a fonctionné sans des effets secondaires terribles. Rien de ce qui est jusqu'à il y a quelques mois...J'ai trouvé Xtreme Cleen et l'Ozone. Les 2 meilleures choses contre cette maladie. J'ai commencé à pulvérisation Xtreme Cleen et faire des traitements de choc de l'Ozone. Cela a fonctionné. Et étonnamment ! C'est toi meilleure arme contre les Morgellons à ce jour !

de toute façon, être courts. Il a été 3 ans et j'ai enfin... Enfin ! A obtenu une maîtrise sur les Morgellons. Je serai très prochainement le prendre vers le bas et presque garantir mon rétablissement. Mon voyage a été long et difficile. J'ai appris, beaucoup de choses sur le corps humain, sur les maladies, sur moi-même, sur les parasites, sur autre peopl

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alfalfa 31/12/2014 13:19

Merci Louise pour votre témoignage.

Hélas le morgellon peut prendre des formes différentes et la guérisson n'est pas nécessairement- aquise meme avec des traitements ayant donné des résultats avec d'autres personnes
Nous sommes différents aussi , l' adn , le métabolisme de l'un n'est pas celui d'un autre.
Neanmoins c'est clair que ce que vous signaléz comme possiçbilités de traitements est a considerer avec un grand serieux..

Je suis heureux avec vous Louise de vous savoir sortie de cet enfer ..Je comuniquerai votre témoignage aupres de mes amis du groupe morgellon et jespere de tout coeur qu'il apportera ses fruits.


Bien a vous

louise d 30/12/2014 05:35

J ai été atteinte de cette maladie de fou pendant près de cinq ans . J y ai laisser mes cheveux ma famille et amies .tous me croyais folle . Je sentais des entités marcher sous ma peau .je passais des journées entière a retiré des cibles de ma peau . Qui devenais de plus en plus dure et laide. Comme une peau de crocodile . Le beau de mes doigt enfler comme des d ballons. Lorsque j allais a celle j en perdais presque connaissance . Obliger de me coucher par terre a côté de la belle de toilette . Épaisseur .mon corps a bout de force .....etc...JESUIS GUÉRI E. ...grace a GPS....essence extrait de l huile de pépin de pemplemousse....... bon rétablissement a tous...je vous aime et suis de tout coeur avec vous ...mais soyer sur que vous serez guéri... prenez dix gouttes le matin .puis au donner et au souper et encore avant de dormir .....cela tueras le mAudit parasite et en quelque semaines vous serez libéré. .♡♥♡♥