Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 12:54

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

Ola,

Merci pour votre visite, pour l'intérêt que vous portez à cette histoire de maladie étrange.

Le morgellon est une maladie fortement controversé, ce qui veut dire qu'elle est reconnue dans sa dualité, c'est une maladie physiologique pour les uns, imaginaire pour les autres.

Elle est apparue en 2002, aux USA. Vous trouverez son historique sur wikipédia.

Quand j'ai fait sa connaissance, par internet, en août 2007, il y avait une dizaine de milliers de personnes qui en souffraient, selon un site de référence.

Ce que j' ai pu lire dans les récits, voir sur les photos où dans les vidéos m' ont totalement convaincu : Enfin, je savais de quoi mon épouse souffrait depuis 4 ans : de la maladie du morgellon

En voici les symptômes. C' est une liste non exhaustive.

Sur la peau apparaît des grains noirs ( 1mm), des "choses" genre petits bouts de bois, paille, petites pierres...en abondance.

Il y a des fils de couleurs, rouges, bleus, noires, qui sortent de la peau. Ils sont parfois enroulés comme en cocons et parfois animés, en mouvements. Il y a des parties d' insectes, de différents insectes, des insectes vivants, des vers...tout cela sort de la peau de ces personnes....

Dans la peau, il peut y avoir comme des petites épines difficiles à retirer et qui leur donne des envies de grattages, d'extractions.

Les chatouillements sont intenses avec la sensation d'avoir quelque chose qui bouge sous l'épiderme.

Il y a de nombreuses lésions sur l'ensemble du corps, souvent localisées au visage, sur le cou, les bras, les jambes . Ces lésions apparaissent accompagnées parfois de saignements . Il y a des bosses et des douleurs, des états de grande fatigue et de la confusion mentale, des troubles du sommeil, une ultra sensibilité aux bruits et aux ondes électromagnétiques, des chocs électriques, des tendances suicidaires, des états dépressifs et parfois de la schizophrénie.

Cette description paraît sortir d'un roman de science fiction et cependant elle est bien réelle.

Les personnes qui en sont atteintes en souffrent cruellement.

Actuellement, c' est des dizaines de milliers de personnes qui en témoignent, non seulement aux USA , mais dans de nombreux autres pays : Australie, Canada, Angleterre, Italie, Suède, Norvége, Allemagne , Hollande, France, Belgique ...

A ce jour, nul ne sait exactement l' origine de cette maladie, ni comment elle se propage, si elle est contagieuse ou non ?

Les traitements allopathiques n' apportent guère de résultats, les antibiotiques agissent parfois mais pour très peu de temps. Seul les traitements naturels apportent un soulagement et atténuent les symptômes .

Le morgellon est une maladie étrange mais pourquoi est elle si controversée ?

En 2008, après deux ans d' attende et suite à une forte pressions de la population mais aussi avec l'appui de personnes influentes, le CDC a donné une mission de rapport à la société" Kaiser " avec un budget de 380.000 dollars.

En janvier 2012, ce rapport a été rendu public . Il disait ceci en conclusion : La maladie du morgellon est une dermopathie inexpliquée ...vraisemblablement d' origine psychiatrique !

Une conclusion qui n' en était pas une. Elle a ouvert la porte à la rumeur faisant du morgellon une maladie psychiatrique.

Faut il vous dire que les médias de là-bas ont contribué à cette version en cédant au confort de la raison, le soin de justifier l' inexpliqué et l' étrange par le psychologique et par la psychiatrie.

Le fait que la maladie du morgellon est une maladie de la peau inexpliquée, malgré un arsenal de moyens techniques, a été occulté .

Le fait même qu'une dermopathie est déjà une maladie rare à également été négligé.

Ainsi, l' inexplicable a continuer de sévir. Les personnes contaminées sont restées confrontées à une adversité médicale au lieu de pouvoir bénéficier d'une aide tant attendue, tant espérée.

Cette maladie à ses crises, ses rémissions, ses cycles et les cas de guérisons totales semblent rares.

Ces personnes qui en sont atteintes ont cherché à savoir ce qu'il en était avec cette horreur qui les habitent, les épouvantent, les harcèlent, de jour comme de nuit.

Certaines d' entre elles ont acheté un microscope, d' autres se sont adressées à des spécialistes et divers scientifiques.

Des personnalités comme Clifford Carnicon ou Jef Rense, ou encore le docteur Stainninger, le prodesseur Randy More, le professeur Vitaly Ctosky et bien d'autres avaient déjà entamés des recherches sur le morgellon.

Motivés par ces milliers de cas mais aussi parce qu'ils découvraient de l inexplicable, de l'incongru, de l'inquiétant, ces chercheurs ont poursuivi leurs travaux avec une grande détermination.

Ainsi, des résultats d' analyses, d'expertises médicales plus sophistiquées, ont vu le jour .

Elles concluent que le morgellon est bien une maladie physiologique, qu' il y a une modification de l'ADN, un envahissement du corps par des " fibres " de composition non naturelle et aussi une contamination du sang.

C' est bien une très haute technologie qui est à la base de cette contamination et non un parasite naturel.

Hélas, il n' y a rien d' officiel à ces divulgations. Elles sont restées dans le domaine de la discrétion voir dans celui de la conspiration.

Cette controverse à aussi d'autres fondements. Ils renvoient directement au mystére de cette maladie.

Ainsi, certaines personnes peuvent voir sortir ces " choses" de la peau, et d' autres pas .

Cette maladie sait se "cacher, le morgellon résiste, ne veut pas se montrer...

Les examens médicaux habituels ne montrent aucune anomalie, ni dans les exames sanguins, ni dans les biopsies . (à quelques exceptions prêt) et ceci explique pourquoi la grande majorité des médecins en concluent qu' elle est imaginaire...

Cependant des anayses bien plus poussées et utilisant d'autres moyens techniques, d'autres types d'approches ont permis de mettre en évidence cette horreur a aquelle nous sommes confrontés.

A quatre reprises, mon épouse a dû être hospitalisé, en psychiatrie. Depuis septembre 2008, elle a plongé psychologiquement, elle a décompensé. Ses perturbations mentales sont devenues très proches de celles qui sont engendrées par un état psychotique ou névrotique.

J' avais espéré une aide plus efficace, hélas, il n' en a rien été .

Aujourd'hui, mon épouse est toujours en proie avec de très fortes perturbations mentales, mettant sa vie, son intégrité physique et ses biens en danger.

A l'hôpital psychiatrique de Faro, oû elle a été emmenée par force de police en aout dernier, les psychiatres l'ont laissé partir sans traitement, sans ordonner une hospitaisation, sans me rencontrer et sans tenir compte de ses antécédents psychiatriques.

C'était inimaginable vu son état et pourtant c'est ainsi que cela c'est passé et depuis, les destructions ont continué....

Si vous êtes du monde des médias, je vous demande, du plus profond de mon être de bien vouloir porter cette maladie dans le domaine publique, en lui donnant une attention, un éclairage, une audience suffisante pour qu'elle puisse sortir de l'ombre, de la méconnaissance qui l' entoure.

Les personnes qui souffrent du morgellon ont besoin d'aides, de reconnaissances, c' est urgent .

Les souffrances sont grandes, le mystère de la propagation de cette maladie est inquiétant, les remèdes sont inconnus.

Les recherches scientifiques n' ont pas encore leurs passionnés, pas de chercheur, ni de moyens suffisants pour mener les recherches adéquatement, en personnes avisées et conscientes.

Aujourd'hui avec le développement des nanosciences, des nanotechnologies ces "choses" là sont entrées dans l''ordre du possible et c' est devenu indispensable que notre société s' en intéresse.

Aujourd' hui combien de personnes seraient atteintes du morgellon en Belgique, en France et dans le monde ?

Si nous n' en parlons pas, nous ne le saurons jamais .

Les personnes qui seront contaminées se retrouveront dans des hôpitaux psychiatriques ou bien elles se confineront chez elles, cachant leurs plaies, souffrant dans le silence.

Je vous le demande, s'il vous plaît , faites cela, écrivez à vos lecteurs , parlez à vos auditeurs, que le morgellon sorte de l' ombre et que nos savants se lèvent, que nos miséricordieux se manifestent et que nos responsables politiques en prennent conscience.

-------------------------------------------------------

En l'honneur de M., mon aimée, mon épouse.

Pour son courage, pour sa volonté de vaincre le mal,

Pour ses excés, ses trépidations, ses cris et ses chants,

Te souviens tu de nos danses ? lorsque nous luttions côte à côte, poussant ainsi ces horreurs loin de nous .

Nous étions comme à l'abri dans la musique et elle parlait pour nous une langue que nous seuls pouvions comprendre.

Aujourd'hui tu es si loin et dans ta folie je suis devenu le responsabe de tous tes maux, de toutes tes destructions, de tous tes égarements.

Tu me méprise et tu me rejette et je ne peux que subir cet aveuglement.

Saches cependant que je te pardonne et que toujours je te pardonnerai .

Morgellon(s) …..    Lettre aux médias
Morgellon(s) …..    Lettre aux médias
Morgellon(s) …..    Lettre aux médias
Morgellon(s) …..    Lettre aux médias
Morgellon(s) …..    Lettre aux médias
Morgellon(s) …..    Lettre aux médias

Partager cet article

Repost 0

commentaires

riche 31/01/2015 20:15

La maladie de Morgellons est une maladie émergente , qui n'a pas été étudier par nos spécialistes en médecine traditionnel et souvent relayer en psychiatrie évidement, reconnaitre cette maladie viendrait a reconnaître également les épandages de chemtrails qui les fait, pourquoi et leurs motivations , et non pas un moyen de lutter contre le réchauffement de notre planète? voir les cours en bourses pour apercevoir les décideurs vous n’être pas seul dans se cas , ont vous isolent, la conscience humaine doit se réveiller au plus top .fermer la télé et regarder le ciel qui est ensemencer de produits toxique

Hélène Fourgeaud 03/12/2014 12:56

Bonjour
Pouvez-vous publier les liens vers les études que vous citez, établissant que le morgellon modifie l'ADN, qu'il y a envahissement de fibres, etc? Pouvez-vous nous en dire plus sur ces personnalités scientifiques, qui sont-ils, comment les contacter? Je vous cite:
"Des personnalités comme Clifford Carnicon ou Jef Rense, ou encore le docteur Stainninger, le prodesseur Randy More, le professeur Vitaly Ctosky et bien d'autres avaient déjà entamés des recherches sur le morgellon.
Motivés par ces milliers de cas mais aussi parce qu'ils découvraient de l inexplicable, de l'incongru, de l'inquiétant, ces chercheurs ont poursuivi leurs travaux avec une grande détermination.
Ainsi, des résultats d' analyses, d'expertises médicales plus sophistiquées, ont vu le jour .
Elles concluent que le morgellon est bien une maladie physiologique, qu' il y a une modification de l'ADN, un envahissement du corps par des " fibres " de composition non naturelle et aussi une contamination du sang."

Alfralfa 05/12/2014 12:13

je vous recontactera a mon retour fin janvie'r; Bien a vous

Alfralfa 05/12/2014 12:10

Ola,

En ce moment je nje pourrais pas etre plus précis car je suis en voyage et j'ai peu de temps de, connection.ainsi que d'autres petits problemes Cependant voyez sur ce blog il -y a )plus de 160 a'rticles avec de nombreux liens; Normalement vous devriez trouver des réponses ; Je cont-&

Morg 20/11/2014 09:00

Touchant