Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 10:37

Ola,

Des fibres , des cristaux , des insectes ….? Et quoi d'autres monsieur ?

Tout ça dans ma tête docteur ? Et nous serions des milliers et des milliers de personnes à avoir soudainement le même délire ? Avec autant de preuves et de rapports de scientifiques ?
Prenez ces échantillons, ils viennent de sortir de la peau d'une personne "morgellon" et faites les analyser . Ils vous diront que c'est "du coton ". Ils vous diront que ces personnes se mettent ces fibres elles mêmes dans la peau. Du coton …? Et pour les insectes et les cristaux, elles feraient de même ?
Ne croyez vous pas que nous sommes plutôt confrontés à un mystère médical et à un tabou, à un secret, à une volonté politique pour que cette maladie ne soit pas reconnue dans sa réalité physiologique ?

traduction bing

La maladie de Morgellons est une maladie enviormental qui peut apparaître dans ppls maison. les symptômes comprennent des bogues, des reptiles, graves démangeaisons sur la peau, les fibres/filiformes que venir sur votre peau et/ou de sortir de votre corps, des cristaux blancs qui apparaissent sur votre cuir chevelu tht sont des démangeaisons et des cristaux durs qui est coincés dans votre peau, le sentiment vers rampant partout dans votre cuir chevelu, des bogues invisibles qui mord, vous, pincer, croûtes a laissé partout dans votre peau frm démangeaisons frm ces démangeaisons bleu, rouge, noir ou blancs fibres, cristaux couvrant vos paupières/coups de fouet et les zones épaisses de peau qui poussent sur votre visage, les pieds, les jambes, etc., des troubles cognitifs sévères, noircissant, fatigué tout le temps, confusion, etc.

mon mari et j'ai vécu à long island, dans la même maison depuis plus de 6 ans jusqu'à ce que nous avons été contraints de déménager de la Colombie-Britannique de cette maladie d'enviormental qui est venu dans notre maison. Nous que nous sommes couverts dans les plaies rouges croustillants de notre cuir chevelu à nos pieds, les serpents de sucre qui est apparu dans notre maison, de graves problèmes cognitifs, visibles et invisibles des bugs partout et les fibres qui perçaient à travers nos vêtements à notre peau, nous avons eu des mites partout dans nous et couvertes de taches noires nos vêtements tous les jours y compris les fibres qui pourraient nous mordre. Si tout le monde à long island, queens, manhattan, jersey, etc. a morgellons ou expérimenté il s'il vous plaît envoyez-nous un courriel et nous le faire savoir. Nous avons vécu dans notre maison pendant plus de 6 ans sans aucun problème jusqu'à ce que cette maladie enviormental juste paru dans notre maison et nous a fait très malade. Il serait très utile si vous pouviez nous raconter votre expérience avec morgellons et Merci de nous indiquer la ville votre dans. Nous essayons de comprendre quel est la région / villes subissent le plus de cette maladie. Merci.

Partager cet article

Repost 0

commentaires