Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 08:03

Ola,

Maladie de Lyme – une arme biologique ?
Posté le 4 septembre 2014 par Timothytrespas


En 1984, Secrétaire d'État Casper Weinberger a signalé "maladie normalement inoffensif, non organismes pourrait être modifiée pour devenir hautement toxiques ou produire la maladie qui a un adversaire aucun traitement connu ou la guérison." (Puissance de militaire soviétique, 1984, p. 73.

Maladie de Lyme-
Une arme biologique ?Par Marjorie Tietjen
daystar1952@yahoo.com
3-16-5

Première nous allons commencer par une discussion sur ce que les propriétés constituent un agent de guerre biologique efficace. Médias, The Centers For Disease Control et le département de la défense voudrait nous faire croire que les agents biologiques les plus menaçants sont létales microbes qui causent la maladie aiguë et la mort... comme la maladie du charbon et la variole. Il semble que nous sommes délibérément induits en erreur quant à où réside le danger réel.

Documents de guerre biologique du gouvernement parlent d'incapacitants agents comme étant le plus efficace dans la désactivation d'une nation. Quand une population est infectée par un agent létal, il est très évident que des mesures doivent être prises comme la mise en quarantaine, antibiotiques, etc.. Cela contribue à freiner et à arrêter l'épidémie.

Une méthode beaucoup plus discrète, plus diabolique et plus efficace de désactiver un pays pourrait être d'employer un organisme modérément infectieux ou combinaison (Cocktails de poupée russe) qui serait passer lentement à travers la population inaperçu. Certains des critères d'agents incapacitants efficaces sont :

1. un agent biologique qui n'a pas de signes objectifs qui peuvent être déterminés par des tests médicaux. Beaucoup de patients très malades souffrant d'infections de mycoplasmes ou de lyme est racontées que tous leurs tests sont normaux, donc que leurs problèmes doivent être tous dans leurs têtes. Beaucoup de gens étiquetés avec le Syndrome de Fatigue chronique et la fibromyalgie est dit la même chose... si ils obtiennent un nouveau job, passe-temps ou de commencer à exercer... puis ils seraient bien.

2. un agent qui produit tant de symptômes dans tout le corps qu'il semblerait que le patient était de feindre son mal ou truquer. Ce critère empêche la communauté médicale de la maladie au sérieux et en attendant il traverse tranquillement la population étant marquée autant de maladies distinctes et de conditions.

3. si l'agent incapacitant est une combinaison de plusieurs maladies, dont certaines pourraient être génétiquement, il devient alors très difficile, voire impossible, de diagnostiquer et traiter.

4. les maladies qui sont propagent par les insectes sont très recherchés. Cela rend une épidémie beaucoup plus facile de passer pour un événement naturel tout en dissimulant l'identité de leurs auteurs.

Dr Donald MacArthur qui était responsable de développer et tester des armes biologiques pour le Pentagone a déclaré lors d'une audition devant une sous-Commission de la Commission sur les crédits en 1969.

« Agents incapacitants sont plus récents et sont en grande partie dans la phase de R&D (en 1969). En fait, l'accent principal dans agent R&D est sur le développement de mieux neutraliser des agents. Nous sommes la synthèse de nouveaux composés et les tester chez les animaux. Je dois mentionner qu'il existe une règle de base que nous utilisons avant un agent peut être classé comme un incapacitant, nous estimons que le taux de mortalité devrait être très faible. Le rapport entre la dose létale pour la dose incapacitante doit donc être très élevé. Maintenant, c'est un travail technique. Nous avons certains des meilleurs scientifiques du pays travaillant pour années sur la façon d'obtenir des agents incapacitants plus efficaces. Il n'est pas facile. » Il nous dit aussi qu'un agent incapacitant « impose un fardeau logistique plus lourd sur l'ennemi quand il a s'occuper de personnes handicapées. »

Quand une grande partie de la population est malade et incapable de travailler, cela met une pression énorme sur l'économie. Je prédis que si nous ne faisons pas de cette question une priorité immédiate, notre pays sera en effet devenir rapidement désactivé.

La question logique suivante serait... la maladie de Lyme et de ses co-infections intègrent cette scenerio ? Certains médecins et chercheurs se sentent que la maladie de lyme et ses co-infections... tels que mycoplasma fermentens (breveté par l'U, S. armée) sont en fait des micro-organismes avec d'excellentes références pour qualifie de désactivation des agents de guerre...

Beaucoup controversey entoure le diagnostic et le traitement de la maladie de Lyme et mycoplasma induite maladies comme la maladie de guerre du Golfe. Professeur Garth Nicolson et Lieutenant Joyce Riley... entre autres... voyez les preuves partout qu'une des causes de la maladie de guerre du Golfe sont microbienne et qu'il se répand dans les familles des anciens combattants, puis vers le public en général. Beaucoup de ceux qui tombent malades avec ce mycoplasme et ou le spirochète de lyme sont étant divisées en étiquettes distinctes de la maladie comme la sclérose en plaques, fibromyalgie, Syndrome de Fatigue chronique, Alzheimer, dépression polaire Bi, Lupus,, ALS, etc.. La plupart de ces étiquettes de maladie n'ont aucun test définitif connu, provoque ou guérit... traitement seulement symptomatique.

Le spirochète de Lyme (borrelia burgdorferi...BB) et mycoplasma fermentens sont à la fois extrêmement pathogène et peut provoquer des prob
Parler Sélectionner toutCette traduction est de bonne qualitéC

Partager cet article

Repost 0

commentaires