Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 08:22

Ola,

Pourquoi le morgellon est il nié en tant que maladie réelle, physiologique ?
Principalement car les études faites par le CDC à son sujet ont été manipulées et ont donné en finale un rapport d'analyse inexacte, tronqué et qui a laissé la porte ouverte aux interprétations psychiatriques .
Pourquoi le morgellon n'est il pas mieux étudié en Europe, chez nous ?
Il y a plusieurs raisons à ceci.
La première est en lien avec la complexité du morgellon, et à sa capacité de pouvoir se "cacher"car il réagit à son environnement. Il faut donc des études sérieuses et des analyses précises pour l"identifier, d'autant plus qu'ii peut prendre des formes très différentes les unes des autres.
Ensuite, ce qu'il faut pointer du doigt c'est tout le coté figé et sclérosé du système médical.
La parcellisation des tâches, les contraintes administratives et budgétaires, des questions de réputations, de sectarismes , de confits d'intérêts …et voila la recherche qui prend la direction de la corbeille à papier….
" Des fibres qui paraissent être du coton...sans doute que ces personnes se mettent elles même ces fibres dans la peau "…..

Que cela est faciie à dire et quelle manière bien économique de résoudre le problème.
Pourtant un jour ils devront bien reconnaître la vérité car le morgellon est vrai et réel.
Espérons que cela puisse se faire le plus vite possible afin que toutes ces personnes qui en souffrent et toutes celles qui demain en souffriront également puissent recevoir les soins, les aides et la reconnaissance dont elles ont besoin pour leur survie.

mercredi 10 /09

Le docteur Richard Horowitz est un spécialiste de la Lyme. Connait il le morgellon ?

( attention à ne pas confondre avec le docteur Léonard Horowitz )

Das son dernier livre ( dont voici une traduction française ) il mentionne le morgelon et parle de son expérience de médecin à ce sujet.

( merci à Sy qui a trouvé ce livre et ces annotations sur le morgellon)

J'ai passé commande et j'en ferai un petit résumé dés que possible

SOIGNER LYME ET LES MALADIES CHRONIQUES INEXPLIQUÉES

Le livre que malades et médecins attendaient !

  • Au format Broché

    39,00 €

    37,00 €

Le Dr Horowitz soigne et guérit depuis près de 30 ans des personnes atteintes de Lyme et d’autres maladies invalidantes transmises par les tiques. Ce livre rassemble toute son expérience. Objectif : mettre fin au calvaire de ceux qui souffrent.

Vous avez eu un diagnostic de Lyme, mais vous ne guérissez pas malgré les traitements ? Vous trouverez une explication à vos troubles, des pistes pour évaluer le risque de co-infections, et des protocoles de traitement éprouvés, à partager avec votre médecin.

Vous vous plaignez depuis des mois ou des années de symptômes qui déroutent les médecins ? C’est peut-être Lyme et ses co-infections. De très nombreux patients sont infectés sans le savoir car les tests biologiques ne sont pas fiables. Ce livre vous aidera à évaluer vos risques d’être infecté(e) et vous mettra sur la voie du diagnostic et des traitements adéquats.

Vous avez reçu un diagnostic de fatigue chronique, de fibromyalgie, de pathologie auto-immune… ? Lyme mime toutes ces maladies. Le diagnostic différentiel en 16 points vous renseigne sur l’origine possible de ces troubles et les explorations complémentaires nécessaires.

Vous êtes médecin ? Certains de vos patients ont à coup sûr Lyme. Améliorez votre capacité diagnostique, familiarisez-vous avec la médecine intégrative — de l’antibiothérapie à la phytothérapie en passant par les compléments antioxydants. Vous saurez réagir en cas d’échec d’un traitement, en explorant des pistes complémentaires, comme le dépistage d’intoxication par métaux lourds.

Illustré de nombreux cas réels, écrit avec humour et humanité, ce livre est un passage de témoin, l’expérience inestimable d’un médecin interniste hors du commun. Ne ratez pas ce rendez-vous avec la connaissance et l’espoir.

Titre original du livre : Why Can't I Get Better? Solving the Mystery of Lyme and Chronic Disease, traduit de l'américain par Anne Pietrasik.

Quant au docteur Léonard Horowitz :

L'approche est différente…. sans être moins pertinente pour autant.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

klahr 27/09/2014 14:02

Je suis victime de harcelement par des gang stalking avec armes electromag. Et chimiques . J ai tout les sintomes des ces maladiy
je suis torture 24h/24h j ai pourrez vous donner des photos et info. Mme Klahr 0799368135 en Suisse sep.2014

Alfalfa 27/09/2014 15:31

Ola Klahr,

Oui, des personnes témoignent de telles tortures mentales et se disent victimes d'expérimentations de ce type de d'armement par ondes visant la manipulation du mental, du cerveau. Plus, des séances de scanning ont prouvés qu' il peut y avoir présence de "nanos ou micro puces " émettant un signal en radio fréquence. Je vous contacterai d'ici peu . merci pour votre intervention. Vous avez aussi mon adresse mail ci dessus. Pour des infos complémentaire ce sera plus facile.
Bien à vous

Afalfa 12/09/2014 23:29

Ola Luciole , merci ..c'est assez ; )
je vais rectifier : Oui, Léonard ce n'est pas Richard .
Là , ça s'appelle entre vigilante . Bien à toi

Luciole 12/09/2014 17:49

Ola, Henri...Attention à ne pas confondre les deux médecins , même si même nom, mais pas même prénom! La photo ne correspond pas au docteur Richard Horowitz qui a écrit le livre et travaille dans l'état de New-York...Luciole