Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 08:00

La maladie de Lyme et ses dérivés dont la maladie du morgellon prend une place de plus en plus grande dans les maladies infectieuses et ceci à un niveau mondial.

Le livre du docteur Richard Horowitz à ce sujet est un ouvrage clé pour en comprendre les mécanismes ainsi que la complexité liée aux dépistages et aux traitements.

L'absence de fiabilité des tests de dépistages des bactéries en causes ainsi que l'absence de traitements spécifiques et efficaces ont engendré des millions de patients qui aux EU comme en Europe constituent une classe de malades "non reconnus", délaissés par la médecine officielle.

Si le traitement conventionnel consiste à prendre des antibiotiques durant 30 jours afin d'endiguer les ravages de la Borrelia burgdorferi, cette bactérie de la famille des spirochètes commune aux patients souffrant de la Lyme, s'avère dans la grande majorité des cas inopérant, sans effet bénéfique à moyen et long terme.

Le docteur Richard Horowitz, qui a fait ses études de médecine à Bruxelles, à fondé son expérience médicale de la maladie de Lyme sur plus de 25 ans de pratique aux E-U.

C'est ainsi qu'il en est arrivé à proposer une lecture différente de cette maladie en mettant en évidence un syndrome infectieux multisystémique ( SImS)

C'est dans le cadre de sa pratique de médecin centré sur ces pathologies chroniques dues à des infections bactériennes mais aussi parasitaires et fongiques qu'il a rencontré ces dernières années un nombre grandissant de personnes présentant une affection cutanée très particulière, caractéristique d'une maladie récente et controversée : la maladie du morgellon.

Ces personnes qui présentent les mêmes types d'infections que les SImS ont de plus des symptômes physiques et psychiques qui sont très déconcertant pour le corps médical .

Selon le docteur Horowitz ces personnes auraient bien des insectes dans la peau, ce que la présence de chitine semble bien confirmer. En outre , il y aurait bien des expulsions par la peau de "granules " noirs et de fils de couleurs parfois fluorescents.

Le docteur hHorowitz aurait traité avec succès un certain nombre de ces patients avec un traitement exhaustif d'antibiotiques.

-------------------------------------

Voici une liste issue du groupe face -morgellon de tests médicaux que les personnes qui suspecteraient !ne infection Lyme ou morgellon peuvent demander à leur médecin.


- borréliose (idéalement le test Western Bloot et pas le test Elisa car 1 seule souche de spirochètes de lyme et existe 100 souches dans le monde)
- 3 types de chlamydia (chlamydia pneumonia, sp. et trachomatis)
- mycoplasme
- bartonella
- Epstein baar virus (EBV)
- Cyto mégalo virus (CMV)
- Coxsackies virus
- Parvo B19- Herpès (HV6 et HV8)
- Adénovirus
- Candida (mycoses)
- Toxoplasma Gondii
- Entamoeba
- eosinophilia
- anaplasma phagocyt
- babésia
- ehrlichia
- ricketsia
- yersinia
- ANA kern
- Entamoeba
Souvent taux de potassium et magnésium très bas
+ demander un typage lymphocitaire et le CD 57 si possible (cellules naturelles tueuses)

https://www.facebook.com/video.php?v=10152276728767540&set=vb.546532539&type=2&theater

Soigner Lyme et maladies chroniques inexpliquées ( Docteur Richard Horowitz )

Partager cet article

Repost 0

commentaires