Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 13:15

Ola,

Poser un diagnostique de "morgellon" n'est certainement pas une chose aisée pour un médecin. Il doit s'engager, prendres ses responsabiités…affronter ces confréres et surtout l'ordre des médecins.

Ainsi la gâle ou les invasions d'acariens ont bon dos...

Traduction google

J'ai reçu la question suivante récemment. Ce n'est pas une chose rare, mais atteint des proportions épidémiques :
"Je suis dévoré vivants par les acariens. Je pense que ces specs chichement, noir/gris sont des bugs. Je pensais que les punaises de lit, mais je ne vois aucun sang partout sauf sur mon corps, où je me gratte dans la matinée. (Oui, j'ai mis cortizone sur.) Il y a aucun (crottes) et seulement quelques spécifications, de la taille d'un point et ils sont presque invisable. Je dois utiliser une lampe et verres pour les voir. J'ai aussi trouvé que courir ma main légèrement sur le drap de lit le matin permet de me sentir fiche blanche environ la même taille. J'ai supprimer avec du Scotch. Comment ces bugs teeny faire tellement du mal ? Quelles sont-elles ? Mon mari pense que je suis être névrosé — il n'a pas toute les piqûres, ni me démange et dort à côté de moi. Il rit à mes plaintes. Je porte parfum au lit et répandre la poudre pour bébés autour, mais pas de soulagement. »
"Parisitosis délirant"
Il y a vingt ans, j'obtiendrais un appel par mois sur une personne avec « imaginaires » insectes rampent sur eux. La plupart des gens contrôle antiparasitaire obtiendrait ces appels occasionnels ainsi. Nous appelaient délire de parasitose (DP) et a recommandé un psychologue. Environ 10 ans, les appels ont augmenté à l'un, une semaine ou deux, et maintenant je me fais eux presque quotidiennement. Ce n'est plus un problème psychologique, mais un problème physique réelle et il est atteint des proportions épidémiques dans ce pays. J'ai inventé le terme « Syndrome sur une Bug mordre en Invisible"(IBBS) pour cette condition. Il est également connu sous le nom maladie (MD de Morgellon).
Il y a plusieurs causes possibles de cette condition, et l'un d'eux peut être des mites. Parfois, les gens ont pigeons ou les étourneaux ou les autres oiseaux qui nichent sur leurs maisons. Si les oiseaux quittent et ne renvoient pas, les acariens qui peuvent être dans leur nid trouveront leur chemin dans votre maison et mordront les habitants. Si vous avez des rongeurs dans votre maison, la même chose se produira si le rongeur meurt d'un empoisonnement ou juste ne revient pas à son aire de nidification. Les acariens rongeurs transférera dans votre espace de vie.
Follicule acariens possibles
Une autre possibilité est le follicule acariens (Demodex spp.) Les mites adultes sont seulement 0,3-0,4 mm (0,012 – 0,016 pouces) long. Ils ont un corps translucide, allongé qui se compose de deux segments fusionnés. Huit pattes courtes et segmentés sont attachés pour le premier segment du corps. Leurs corps sont recouverts d'écailles pour s'ancrer dans le follicule pileux et l'épingle-pièces buccales pour manger des cellules de la peau, les hormones et les huiles, qui s'accumulent dans les follicules pileux.
Les acariens peuvent laisser les follicules pileux et lentement se promener sur la peau, surtout pendant la nuit, alors qu'ils tentent d'éviter la lumière.
L'accouplement a lieu à l'ouverture du follicule, et les œufs sont pondus dans les follicules pileux ou les glandes sébacées. Les six pattes larves éclosent au bout de trois ou quatre jours, et les larves se développent en adultes dans environ sept jours.
La durée de vie totale d'un acarien Demodex est plusieurs semaines. Les acariens morts se décomposent dans les follicules pileux ou les glandes sébacées.
Gens plus âgés sensibles
Les personnes âgées sont plus susceptibles de transporter les mites ; environ un tiers des enfants et des jeunes adultes, la moitié des adultes et les deux-tiers des personnes âgées sont estimées à transporter les acariens. Il est assez facile à retrouver votre propre acariens Demodex, soigneusement une épilation de cils ou sourcils et en le plaçant sous un microscope.
Les acariens sont transférés entre les hôtes au contact des cheveux, des sourcils et des glandes sébacées sur le nez. Différentes espèces d'animaux accueillent différentes espèces de Demodex.
Dans la grande majorité des cas, les acariens passer inaperçues, sans symptômes négatifs, mais dans certains cas (généralement associés à un système immunitaire supprimé, causé par le stress ou maladie) les populations d'acariens peuvent augmenter considérablement, ce qui entraîne une maladie appelée « Demodicosis. » Elle peut être caractérisée par des démangeaisons, une inflammation et autres désordres de peau. Blépharite (inflammation des paupières) peut aussi être causée par des acariens Demodex.
Certains éléments de preuve relie acariens Demodex à certaines formes de la rosacée de maladies de peau, peut-être à cause de la bactérie Bacillus oleronius trouvée dans les Demodex.
Autres causes possibles
Il existe d'autres causes possibles de IBBS (morgellons). Polluants dans l'air peuvent être réagir avec les cellules de la peau et la chair d'une certaine façon.
Pesticides peuvent être un facteur. J'ai demandé à un groupe de gens qui ont IBBS à ce sujet et si elles sont exposées aux pesticides. Beaucoup ont dit qu'ils étaient et rares qui dit qu'ils n'étaient pas a admis, qu'ils vont dans des bâtiments publics comme les restaurants.
Toute personne qui passe dans un bâtiment public qui utilise des pesticides est exposé. Alors que l'ingrédient actif dans le pesticide peut briser, il y a un certain nombre d'ingrédients inertes (habituellement comprenant 98 % ou plus du pesticide) qui peut être plus résistante dans l'atmosphère. Pesticides ont été liés à la maladie de Parkinson ainsi que certaines anomalies génitales chez les bébés.
Ne vous exposez jamais de pesticides ou d'insecticides qui contiennent du DEET. Ces produits ont beaucoup de produits chimiques qui peuvent vous nuire. Si vous les utilisez, ils peuvent détruire votre système immunitaire, ce qui vous rend sensible à d'autres produits.
Ne laissez pas pesticides s'appliquer dans votre maison ou votre lieu de travail et essayez de ne pas fréquenter un bâtiment public comme un restaurant qui a récemment été traité avec des pesticides.
Si vous avez des questions sur l'organisme nuisible, s'il vous plaît contactez-moi à askthebugman2013@gmail.com.
http://www.rrobserver.com/opinion/columns/article_fd4dfdb0-c1cd-11e3-805e-0019bb2963f4.html

Partager cet article
Repost0

commentaires