Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 11:57

M. va mal, très mal mentalement, psychologiquement.

J'ai dû me réfugier dans ma cabane car la vie commune n'etait plus possible. Le risque d'accident est trop grand . Nous en avons déjà fait l'expérience.

Là, elle est en phase de destruction. Sa maison est sans desssus dessous.

Tous les vieux délires ont recommencé : l'eau qui coule sans arrêt, les toilettes bouchées, le feu, l'électricité, la saleté, les écritures partout, l'agressivité et les idées délirantes…. un tableau bien inquiétant.

Comment cela va t'il évoluer ? Sans doute qu'il faudra attendre l'intervention de voisins et ou de la police. Cependant cela peut durer.

Coté morgellon, elle n'a apparemment plus de lésion. Est ce un bon signe ? Vu son état mental j'en doute un peu.

Coté médias, j'attends …sans doute qu'à la rentrée nous pourrons avoir d'heureuses surprises. Il est temps .

Quant à l' I.S.P ( l'institut de santé publique en Belgique) , nous sommes toujours dans l'attente de leurs résultats et avis.

Que le sang des personnes morgellons soit contaminé les laissent indifférents.

Décidémment quand donc ces scientifiques et ces politiciens apprendront les leçons du passé.

Vont ils laisser le morgellon se transmettre, se propager par transfusion sanguine ou par simple contact comme pour le SIDA ?

Le morgellon, un SIDA BLANC …Why not ? Que savons nous de cette maladie ? Beaucoup de choses effrayantes, incompréhensibles, une nouvelle forme de "vie", une résistance aux traitements allopathiques, une faculté de réactions à l'environnement… Oui, le morgellon n'est pas une maladie comme les autres I Combien de personnes atteintes dans le monde ? Dans tous les continents ? comment évolue t'elle ?

C'est pour cela aussi qu'elle doit sortir du carcan médicale et être étudiée scientifiquement .

Peut on prendre le risque d' un nouveau fléau comme le sida ? N'est ce pas maintenant et au plus vite qu'il faudrait réagi, y consacrer des études approfondies .

Je vous en prie, qui que vous soyez, partager ces informations. Si nous nous trompons ce sera peut être de l'énergie dépensée en vain ( bien que c'est comme cela que la recherche scientifique progresse, par erreurs et par réussites) mais si tout se confirme, alors nous pourrons sans doute éviter la progression du morgellon et en trouver les remédes.

-----------------------------------------------------------------------------

Le ministére publique de Lagos veut démolir mon petit chalet et les abris pour animaux. C'est une vielle histoire qui m' a déjà valu pas mal de soucis.

Un de ces dégats collatéral du morgellon.

Je leur ai donc écrit . Que puis je faire d'autre ?

Voici le brouillon en Français de ce courrier envoyé aujourd'hui.

J'enregistre et j'envois car là , je fatigue…

---------------------------------------------------------------------------

Votre excellence,

Je vous écris afin de vous informer de mon incapacité à éxécuter l'ordre de démolition du chalet et des abris pour animaux dont il est question dans votre décision administrative

En voici la principale raison :

Voici plus de 12 ans que mon épouse souffre de la maladie du morgellon.

Cette maladie se répand à travers le monde depuis le début des années 2000 .

Les symptômes sont nombreux, tant physiques que psychiques .

Extérieurement cette maladie se présente comme une dermopathie inexpliquée ( CDC 2012)

De la peau de ces personnes peut sortir des grains noirs, des fils de couleurs parfois animés, des choses dures non identifiées semblables à du bois, des cristaux, des vers, des araignées, des insectes différents parfois vivants,...

Les symptômes psychiques sont : troubles du sommeil, fatigue chronique, chatouillements intenses, confusions mentales, dépression,schizophrénie, démence...

Voila donc de nombreuses années que nous luttons mon épouse et moi contre ce fléau inconnu, dont nul ne sait encore exactement ni d'oû il vient ni comment il se propage.

Il n' y a encore aucun traitement allopathique satisfaisant et ces personnes sont la plupart du temps laissées sans secours médicale adéquat.

A ce jour, les causes semblent être liées à des épandages de produits chimiques dans le ciel ( Géo- ingénieurie/chemtrails), ou aux Ogm , voir à l'utilisation d'une nouvelle arme biotechnologique ou encore aux E.T. !

Je vous prie de trouver ci joint quelques informations qui pourront vous assurer de la pertinence de ces propos .

Depuis 2007, date à laquelle j'ai enfin découvert ce dont mon épouse souffrait via internet, j 'essaye d' informer autant que possible mes concitoyens , le corps médical, les médias et le monde politique à ce sujet.

Vous trouverez d'ailleurs sur mon blog une illustration de ce combat que je mène sans hésitation vu l'énormité de ce drame qui nous menace tous.

Je me dois aussi de vous signaler que depuis 2008, mon épouse est très perturbée mentalement.

A 4 reprises j'ai dû demander une collocation afin qu'elle soit hospitalisée en psychiatrie.

En ce moment elle est à nouveau en phase de décompensation psychiatrique. J'ai par deux fois essayé de la ramener en Belgique mais sans succés, les délires étant déjà trop intenses .

Je suis donc obligé de vivre dans ce petit chalet qui me reste car la cohabitation est devenue impossible.

Actuellement mon épouse réside dans sa maison, au paraiso da luz, à praia da luz.

Dans ce contexte, je vous prie de considérer les infractions dont vous faites mention d'une manière qui soit plus appropriée à l'ensemble de notre situation.

Nous ne sommes pas des criminels.

Ce combat que je mène est incontournable, en aucune manière je ne peux en faire l'économie.

J'ai de plus en plus de contacts avec des personnes qui souffrent de cette contamination. Cela me demande beaucoup d'efforts, j' y met beaucoup d'énergies et c'est normal .

Cet été, je resterai sur mon terrain, dans ma petite cabane, J'ai beaucoup d' occupations avec le morgellon et l'état de santé de mon épouse.

J' ai des voyages prévus à l'étranger (France , Brésil ) un ministre à rencontrer en Belgique et encore de nombreux contacts et suivis à organiser.

Ici, au val de machada, j' y ai des conditions optimums pour mener à bien ma mission. Je peux y vivre sainement, m' occuper de la terre et de mes animaux, vivre dans une belle nature et respirer un air encore pur .

Croyez moi, si je n'avais pas eu cette chance là, je n'aurais pas pu résister à toutes ces épreuves qu'il m' a fallut affronter.

C'est pourquoi, je suis dans l'incapacité d' exécuter votre ordonnance.

Je ne suis pas dans la révolte, je sais avoir commis des erreurs de parcours .

Je ne m'opposerai donc pas à votre décision de destruction de cet habitat qui me reste.

Simplement, je n' y ferai rien, je n'abattrai rien, je ne démonterai rien de par moi même, ceci en espérant qu'une autre justice vienne me protéger et me permettre de continuer ce que j'ai entrepris.

En vous remerciant pour votre bonne attention et dans l'attente de vous lire, je vous prie d' agréer mes salutations distinguées.

Ps : une copie de ce courriel a été envoyé à madame la présidente de la camara de Lagos

Une pétition : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_maladie_du_morgellon_sorte_de_l_ombre/?cOxVlab

mon blog : http://morgellon.over-blog.com

Quelques sites d'informations :

Photo Rachel Stacey

Photo Rachel Stacey

Le SIDA blanc  ( photo Dave micklewrigt : morgellons leicester)

Le SIDA blanc ( photo Dave micklewrigt : morgellons leicester)

Partager cet article

Repost 0

commentaires